Siège d'auto
4 participants
Page 1 sur 1
Siège d'auto
Bon, pour faire une histoire courte... Nous allons chercher nos 2 petits pingouins soit vers la mi-octobre ou en janvier prochain. Le plus vieux aura 5 ans, le plus jeune, 4.
On doit donc acheter 2 sièges d'auto. Le "problème" c'est qu'on ne sait pas vers quoi se tourner. On ne veut pas dépenser une fortune sur ça mais quand même, on sait qu'on doit payer pour la sécurité de nos enfants! Ce que je veux dire, c'est qu'on veut pas payer $500 pour un siège...
Les enfants ne sont pas très grands et ont souffert de malnutrition sévère. Le plus vieux mesure 35" et pèse 31 lbs. Le plus jeune, 30" et pèse 28 lbs.
J'ai vu ça chez WM.
Vous en pensez quoi? Ça pourrait faire?
On doit donc acheter 2 sièges d'auto. Le "problème" c'est qu'on ne sait pas vers quoi se tourner. On ne veut pas dépenser une fortune sur ça mais quand même, on sait qu'on doit payer pour la sécurité de nos enfants! Ce que je veux dire, c'est qu'on veut pas payer $500 pour un siège...
Les enfants ne sont pas très grands et ont souffert de malnutrition sévère. Le plus vieux mesure 35" et pèse 31 lbs. Le plus jeune, 30" et pèse 28 lbs.
J'ai vu ça chez WM.
Vous en pensez quoi? Ça pourrait faire?
Re: Siège d'auto
Je connais ce banc... il est très bien, c'est ce que j'avais pour mes deux cocottes.
Je crois que tu fais une belle affaire!
Je crois que tu fais une belle affaire!
Ohh !!! Il est en vente au WM, à $79.97, j'avais peur que ce soit cheap vu que c'est tellement pas cher! Il était $94.97 quand je suis allée fouiner il y a 2 semaines!
Je pense bien que c'est ce qu'on fera!!! Merci encore!!! C'est pas évident pcq on doit tout acheter en double ces temps-ci alors si on peut sauver des sous en qqpart, c'est ça de prit!
moi aussi je l'ai... C'est un bon deal!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
ca aucun rapport mais je voulait te féliciter pour tes 2 petit pingouins a venir !!!!
Ils viennent d,où exacement?
Ils viennent d,où exacement?
ils sont quand meme grand! coté "barrière du langage" ca vous fait pas trop peur?
je mexcuse d'envahir ton post mais j'admire tes démarches et jaimerais un jour en faire autant !
je mexcuse d'envahir ton post mais j'admire tes démarches et jaimerais un jour en faire autant !
Pas tellement pcq les enfants sont de vraies "éponges" et ils apprennent tellement vite! Au début, ça nous inquiétait un peu mais à force d'avoir discuté avec d'autres parents qui sont passés par là, ça nous faire moins peur. Faudra juste les faire répéter et ça va devenir un automatisme pour eux. Faut pas oublier que l'instinct de survie est très fort, quand t'es mal prit, tu apprends vite en tabarouette!
oh moi aussi j'y vais!! ca m'intéresse drôlement votre histoire Félicitations pour les cocos et venez nous en donner des nouvelles hein!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée