TDA et tele
3 participants
Page 1 sur 1
TDA et tele
Je voulais juste savoir si un enfant avec un TDA est capable de se concentrer quand il regarde a tele . Parce que ma fille a l'air d'avoir un deficit de l'attention mais par contre quandil est question de tele , elle peut rester TRES concentré et peut-etre meme un peu trop !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: TDA et tele
oh oui tres! mais test la! elle est concentrée oui, mais vraiment sur la télé? après l'émission, pose lui des questions. moi je pouvais tomber dans une émission, super concentrée, mais 1h après tu me questionnais, j'étais pas toujours en mesure de te répondre. Parfois oui, mais généralement non. Parce que j'écoutais la télé sans l'écouter... juste la regarder et j'étais a moitié dans ma tête tsé...
Je vais essayer comme tu dis de lui poser des questions apres une emission, je n'y avais pas penser parce qu'elle est vraiment toujours dans sa bulle , comme tu dis, peut-etre qu'elle n'est pas la non plus quand elle ecoute la tele !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
La télé et les jeux vidéo capte leur attentions car plusieurs partie du cerveau sont stimulé en même temps. Ça a un peu la mpeme utilité que lorsqu'ils bouge à gauche ;a droite car tout les dérange. La télé et les jeux stimule tout alors ils sont moins porté à être dérangé ailleur.
Par contre, pour retenir ce qu'ils ont vue et entendue, c'est une autre paire de manche lol
Par contre, pour retenir ce qu'ils ont vue et entendue, c'est une autre paire de manche lol
Teeli- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Étudiante
Loisirs : Profiter le plus possible du temps passé en famiile!!
État civil : En couple