Allergies saisonnières
5 participants
Page 1 sur 1
Allergies saisonnières
Bonjour,
j'ai toujours faire des allergies saisonnière...pis présentement c'est assez l'enfer! Je sais que en ce moment c'est surtout l'herbe à poux (indice modérée) et le spore Cladosporium (indice élevé).
Ma question est....mis à part les éternuements constant, les larmoiement des yeux et le nez qui coule....est-ce qu'on mal de gorge peut s'y ajouter comme symptome...mal de gorge d'un coté seulement et qui s'étire jusque dans l'oreille?
Ou alors ce serait un mélange de virus et allergie?
Pro d'allergies, vos avis .
Merci
j'ai toujours faire des allergies saisonnière...pis présentement c'est assez l'enfer! Je sais que en ce moment c'est surtout l'herbe à poux (indice modérée) et le spore Cladosporium (indice élevé).
Ma question est....mis à part les éternuements constant, les larmoiement des yeux et le nez qui coule....est-ce qu'on mal de gorge peut s'y ajouter comme symptome...mal de gorge d'un coté seulement et qui s'étire jusque dans l'oreille?
Ou alors ce serait un mélange de virus et allergie?
Pro d'allergies, vos avis .
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Allergies saisonnières
J'ai mal aux oreilles et la gorge mais c'est plutôt une sensation de "ÇA PIQUE!!!" que mal...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Moi aussi... ca PIQUE!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Moi j'ai des allergies, j'ai la gorge et le fond des oreilles qui pique (bon je sais pas trop pourquoi moi c'est comme ça!)
Pour le reste, c'est le classique: yeux qui coulent, éternuements, moucher à l'infini et cie.
Mais dis moi, ta gorge fait-elle mal lorsque tu avales?
Pour le reste, c'est le classique: yeux qui coulent, éternuements, moucher à l'infini et cie.
Mais dis moi, ta gorge fait-elle mal lorsque tu avales?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi j'ai la totale à chaque année... La gorge, les oreilles, les dents, le palais, la tête... Et c'est juste des allergies, ca finit par passer!
Courage!
Courage!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Non ca fait pas vraiment mal quand j'avale....et j'ai pas l'impression que ca pique mais plus qu'à force d'atchoumer j'ai irrité ma gorge (j'atchoum bizarre faut croire!lol)... c'est vraiment comme si j'avais la gorge irrité au fond
Pis je dors la bouche ouverte aussi....et ce matin j'ai une vrai voix de trucker et la gorge encore plus irritée...
Je ne sais quoi en penser, mais je suis persuadée qu'il y a des allergies dans tout ca....juste la gorge qui me fait hésiter
Pis je dors la bouche ouverte aussi....et ce matin j'ai une vrai voix de trucker et la gorge encore plus irritée...
Je ne sais quoi en penser, mais je suis persuadée qu'il y a des allergies dans tout ca....juste la gorge qui me fait hésiter
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-