Oh oh les filles...
+2
tigrou
challe19
6 participants
Page 1 sur 1
Oh oh les filles...
J'ai envie de faire du gros ménage chez nous... Vais-je accoucher bientôt
C'est certain que ça ferait ÉNORMÉMENT de bien de faire du ménage, mais je suis physiquement pu capable de le faire... Je marche jusqu'au toilette pis j'ai mal dans le dos... Vous voyez le genre ? Pis mon chum est fatigué, pis ça ne lui tente pas... Il travaille des heures de fous... Je capotte !! Ma fille va habiter dans un dépotoir municipal...
D'ici mon accouchement, si ce n'est pas très bientôt , donnez-moi un truc pour que je puisse faire un peu de ménage sans que je souffre le marthyr...
Challe19
C'est certain que ça ferait ÉNORMÉMENT de bien de faire du ménage, mais je suis physiquement pu capable de le faire... Je marche jusqu'au toilette pis j'ai mal dans le dos... Vous voyez le genre ? Pis mon chum est fatigué, pis ça ne lui tente pas... Il travaille des heures de fous... Je capotte !! Ma fille va habiter dans un dépotoir municipal...
D'ici mon accouchement, si ce n'est pas très bientôt , donnez-moi un truc pour que je puisse faire un peu de ménage sans que je souffre le marthyr...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Oh oh les filles...
Engage-toi, si ton budget le permet, une femme de ménage pour quelques heures.. Pour un bon clean-up (lavage de plancher, salle de bains de fond en comble, etc).
Bon accouchement, si jamais c'est bon signe!!!
Bon accouchement, si jamais c'est bon signe!!!
moi je l'ai la solution...appelle les grands-mamans!!! moi ça a marché!! elles sont venues en renfort et le ménage n'a jamais été aussi bien fait!!! sinon...peut-être faire le ménage par coups de 15-20 minutes pour ne pas trop t'épuiser??
bonne chance ma belle!!
bonne chance ma belle!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Le meilleur truc pour ne pas avoir mal au dos : c'est laisse faire le ménage !! Surtout avec la chaleur : tu vas t'épuiser.
Garde tes forces pour l'accouchement : je suis sûre que ta fille ne remarquera même pas un peu de désorde quand tu vas la ramenez chez toi !!
Garde tes forces pour l'accouchement : je suis sûre que ta fille ne remarquera même pas un peu de désorde quand tu vas la ramenez chez toi !!
Je ne parle plus de désordre... Je parle du poil, de la saleté visible sur les planchers... Un de mes chats vomi ou fait caca sur le plancher au lieu de la litière ces temps-ci... Je trouve que ça pue chez nous... J'suis encourageante hein...
Challe19 en déprime...
Challe19 en déprime...
-
Mon chum veut pas que des membres de sa famille fasse du ménage chez nous... Mais lui veut pas en faire... Il est brûlé... Je le comprends parce que je suis pas capable de faire grand chose sans souffrir... Il fait tout tout seul ou presque... Ce qu'on a à faire comme ménage est décourageant en plus...Zunik_24 a écrit:moi je l'ai la solution...appelle les grands-mamans!!! moi ça a marché!! elles sont venues en renfort et le ménage n'a jamais été aussi bien fait!!! sinon...peut-être faire le ménage par coups de 15-20 minutes pour ne pas trop t'épuiser??
bonne chance ma belle!!
Challe19 qui se défoule en vous écrivant... Si j'avais une baguette magique... entk
-
J'ai les hormones dans le tapis !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Je vais me calmer pour ce soir...
-
Appelle le clsc je suis sure qu'ils vont t'envoyer du renfort !!
Ça sent l'accouchement ....
Ça sent l'accouchement ....
Le CLSC ??
-
Lâche-pas challe!
la fin approche!
ah pis au yable l'opinion de ton homme, tu as besoin d'aide!
la fin approche!
ah pis au yable l'opinion de ton homme, tu as besoin d'aide!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
J'ai fait un peu de ménage à mon rythme (très tortue en passant...ou escargot) aujourd'hui... Je suis contente de ce que j'ai fait, mais il me reste plein d'autres choses à faire... La super balayeuse... Que je devrai pratiquement passer assise. Laver les plancher, je laisse ça à mon chum... Ramassage extrème... Lentement mais sûrement aussi... Merci de m'avoir écouté dans ma frustration extrème d'hier les filles... Ah !! Les hormones de femmes enceintes !!!!!
Challe19
Challe19
-