~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

question remboursement

Aller en bas

question remboursement  Empty question remboursement

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 18:18

Bonjour,

Cette apres midi j'ai acheter un ensemble de trois chapeau pour bebe 6-12mois. Les trois etait attacher apres un truc de plastique sur lequel il etait ecrit 6-12mois. (Cest la marque gagou tagou a laubainerie). Rendu a la maison jai couper les etiquette et jai jetter (impossible de recuperer mon sac est maintenant plein et dans la grosse poubelle dehors..beurkk). Sauf que la je vien de m'apercevoir que dans les trois chapeau il y en a un 0-6mois. sa fait pas a ma fille sa la la.
Pensez vous qu'avec seulement ma facture sans les etiquette il vont m'echanger pour que je puisse reprendre un paquet de la bonne grandeur pour les 3chapeau.. au fond cest leur erreur non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question remboursement  Empty Re: question remboursement

Message par Anick!! Sam 21 Aoû 2010 - 18:41

Bonjour
OUi ne t'en fait pas normalement ils ne font pas d'histoire: J'ai déja retourné des articles sans leur étiquettes et ce n'est pas un problème du moment que tu as la facture. J'ai travaillé dans des boutiques très longtemps et je peux te dire que souvent les grosses compagnie : mêmes sans factures ils échangent. Surtout si tu viens juste de l'acheter ils en ont encore en magasin donc facile a démontrer que cela vient de leur boutique. J'espère que ca t'aide un peu
A plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anick!!
Anick!!
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Montréal
Loisirs : scrapbooking, peinture,
État civil : En amour avec mon conjoint depuis 20 ans
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum