ARGGG!
3 participants
Page 1 sur 1
ARGGG!
Mautadit que je suis pas contente ce matin!
Hier j,ai eu un peu de nausées... mais pas de vomissement. Hier soir, ca allait bien. Me suis couchée a 21hrs... je me lève ce matin à 5h45... je prend ma douche me prépare... et a 6h25... crampe abdominales et -------) toilette! Mais pas diarrhée... juste ben mou! Je sors... 5 minute apres même chose! et de 7h45 à 7h10 dans la chambre de parce que j,ai de bonnes crampes mais pas encore diarrhée.... Bref... je viens de parler a mon prof pour lui dire que je savais pas trop comment ca allait évoluer.. et que au pire j,allais etre en retard. Il m'a donné congé ... Ca me frustre parce que c'est un stage important! J'ai déja manqué une journée il y a deux semaine parce que mon fils a du aller a l,urgence! J'ai peur que ca me nuise! Tk, je la trouve pas drole parce que mon état générale est bon!
Ok... faut dire que je suis en stage à l'hopital et tout. Mais ca me fait vraiment ch... de manquer une journée encore! Je suis pas contente Fallait juste que je ventilise..
Hier j,ai eu un peu de nausées... mais pas de vomissement. Hier soir, ca allait bien. Me suis couchée a 21hrs... je me lève ce matin à 5h45... je prend ma douche me prépare... et a 6h25... crampe abdominales et -------) toilette! Mais pas diarrhée... juste ben mou! Je sors... 5 minute apres même chose! et de 7h45 à 7h10 dans la chambre de parce que j,ai de bonnes crampes mais pas encore diarrhée.... Bref... je viens de parler a mon prof pour lui dire que je savais pas trop comment ca allait évoluer.. et que au pire j,allais etre en retard. Il m'a donné congé ... Ca me frustre parce que c'est un stage important! J'ai déja manqué une journée il y a deux semaine parce que mon fils a du aller a l,urgence! J'ai peur que ca me nuise! Tk, je la trouve pas drole parce que mon état générale est bon!
Ok... faut dire que je suis en stage à l'hopital et tout. Mais ca me fait vraiment ch... de manquer une journée encore! Je suis pas contente Fallait juste que je ventilise..
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: ARGGG!
C'est vraiment plate, je te souhaite de te retablir vite et que cela ne nuise pas à ton stage.
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
C'est vraiment plate, mais il est peut-être mieux que tu restes à la maison et que tu reprennes du mieux que d'aller à ton stage. Je crois qu'ils peuvent comprendre. De toute façon, si tu couves quelque-chose, vaut que tu n'ailles pas contaminer les gens de l'hôpital !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Oui je suis bien d'accord...
Mais quand meme, j'aurais préféré être en fds!
Mais quand meme, j'aurais préféré être en fds!
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Page 1 sur 1