boutons sur les fesses
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
boutons sur les fesses
les fesses rouges... les irritations au sang ... les champignons .. je connais
mais jamais eu pleins de boutons sur les fesses ? ca peut être les dents ?
ma fille se plain d'avoir mal à la bouche et son nez coule... elle a pas eu de diarhée .. ca commencé un peu hier quelques boutons.. mais au retour de la garderie elle est pleine
je vois son pédiatre mercredi matin par chance.. mais en attendant vous avez des idées les mamans de ce que ca peut être ??
mais jamais eu pleins de boutons sur les fesses ? ca peut être les dents ?
ma fille se plain d'avoir mal à la bouche et son nez coule... elle a pas eu de diarhée .. ca commencé un peu hier quelques boutons.. mais au retour de la garderie elle est pleine
je vois son pédiatre mercredi matin par chance.. mais en attendant vous avez des idées les mamans de ce que ca peut être ??
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: boutons sur les fesses
As-tu regarder dans sa bouche? Si elle a de petits abcès ça pourrait être le pied-main-bouche. Si c'est ça elle pourrait aussi en avoir sur la paume des mains et la plante des pieds. Mais ici un enfant que je garde en a presque juste eu sur les fesses! On a su que c'était ça parce que mon fils l'avait eu très fort quelques jours avant et c'était très clair que c'était ça.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Je viens justement de consulter car ma fille avait des boutons sur les fesses et nul par ailleur !!! Le doc ma dit de mettre de la crème prevex et si sa ne fonctionne pas de mettre de la crème cortate pour l'instant le prévex semble fonctionner du moin ses boutons ont diminuer à suivre ...
Donne moi de tes nouvelles mercredi
Donne moi de tes nouvelles mercredi
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
finalement le pédiatre a pas trop su ce que c'étais, mais m'a prescrit un mélange de creme genre canestin/cortisone au cas que ca soit lié a un champignon... ca avait pas progressé et ca diminue déjà...
toutinadou, j'y avais pensé aussi, mais rien du tout sur les mains et pied, sauf quelle a un herpangine dans la bouche qui est causé par le même virus que le pied-main-bouche... ma pauvre poulette elle se plaignait pas pour rien....
toutinadou, j'y avais pensé aussi, mais rien du tout sur les mains et pied, sauf quelle a un herpangine dans la bouche qui est causé par le même virus que le pied-main-bouche... ma pauvre poulette elle se plaignait pas pour rien....
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique