Modèle de garde
+5
Marie-Claude
Isou
vérolu
Rachipou
manushka
9 participants
Page 1 sur 1
Modèle de garde
C'est quoi le modèle chez vous?
Ici, j'ai les enfants temps plein et il a une fds sur 2.
Là cet été, il a ajouté 1 nuit et 3 demi journées.
Je dois regarder pour les étés suivant ce que je veux comme temps, parce que si j'ai rien de "legal" il les prendra pas plus.
J'avais pensé ajouté une semaine complète
et rajouter 2 jours à sa fin de semaine pendant les vacances de noël.
Je suis curieuse de voir chez vous, c'est quoi l,arrangement
Merci
Manu
Ici, j'ai les enfants temps plein et il a une fds sur 2.
Là cet été, il a ajouté 1 nuit et 3 demi journées.
Je dois regarder pour les étés suivant ce que je veux comme temps, parce que si j'ai rien de "legal" il les prendra pas plus.
J'avais pensé ajouté une semaine complète
et rajouter 2 jours à sa fin de semaine pendant les vacances de noël.
Je suis curieuse de voir chez vous, c'est quoi l,arrangement
Merci
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Modèle de garde
Un week-end sur deux, une semaine à Noêl en alternance et 2 semaines l'été avec je crois 3 mois d'avis pour les dates...
MAIS...
Nous ne respectons pas ça. Elle y va quand elle veut, soit une week-end sur 2, ou tout les week-end quand ça lui tente et l'été une ou deux semaine et nous séparons noel en deux pour ne pas être lésé ni un ni l'autre.
MAIS...
Nous ne respectons pas ça. Elle y va quand elle veut, soit une week-end sur 2, ou tout les week-end quand ça lui tente et l'été une ou deux semaine et nous séparons noel en deux pour ne pas être lésé ni un ni l'autre.
ici c'est 2-2-3...mais c'.est une garde partagée...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Garde exclusive mais ils vont 4 jours et 4 heures aux 2 semaines, du jeudi soir au mardi matin.
Garde très mélangée en ce moment, suivant mon horaire de Cégep. La garde change à chaque jour. On va voir comment ça va. On est en essaie.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Ici aussi c'est 2-2-3 mais je ne sais pas trop ce que ça va donner avec l'école qui commence!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
pour nous, c'est lundi, mardi mercredi chez son père, jeudi au dimanche chez moi.
ceci de façon TRÈS général, puisqu'on s'accommode avec les activités d'un et l'autre, on se dépanne, on s'arrange du mieux qu'on peut.
pour les longs congés (noel et vacances) on y va au jour le jour. on s'appelle au fur et à mesure qu'on prévoit, et puis surtout, aussi on écoute et respecte les envies et les besoins de notre fille.
je mentionne également que nous arrivons à fonctionner de cette manière parce que le papa et moi on est comme cul et chemise. ça pourrait pas être comme ça, sinon, en tout cas je pense pas.
Invité- Invité
Finalememnt,
le plan de match va surement être presque comme maintenant,
Une fds sur 2 du vendredi soir au dimanche p.m.
un soir la semaine, si j'ai quelque chose de prévu(ça, ça toujours été comme ça)
5 jours à noel et une semaine l'été.
Ça va faire drôle une semaine complete, mais je vais pouvoir en profiter pour sortir un peu de la ville
Faut dire qu'on s'entends relativement bien et qu'on s'accomode bien, mais je veux quand même bien faire les trucs "officiel" pour pas qu'il se défile un jour.
Manu
le plan de match va surement être presque comme maintenant,
Une fds sur 2 du vendredi soir au dimanche p.m.
un soir la semaine, si j'ai quelque chose de prévu(ça, ça toujours été comme ça)
5 jours à noel et une semaine l'été.
Ça va faire drôle une semaine complete, mais je vais pouvoir en profiter pour sortir un peu de la ville
Faut dire qu'on s'entends relativement bien et qu'on s'accomode bien, mais je veux quand même bien faire les trucs "officiel" pour pas qu'il se défile un jour.
Manu
-
Nous ses une semaine sur deux!!
jaime pas sa jaimerai avoir la garde complete mais je ne peux pas car je stravail et dorta mon travail la semaine que je les pas! mais bon il es pas super encadrer la semaine qui est shces son pere mias bon!
mais vous cava tous bien pas de et rien?
les demenagements on tu '' vos enfants'' ma mere ma dit que je fuckais mon fils acaause de la separation jai du demenager 2 ou trois fois dans la meme années ??
jaime pas sa jaimerai avoir la garde complete mais je ne peux pas car je stravail et dorta mon travail la semaine que je les pas! mais bon il es pas super encadrer la semaine qui est shces son pere mias bon!
mais vous cava tous bien pas de et rien?
les demenagements on tu '' vos enfants'' ma mere ma dit que je fuckais mon fils acaause de la separation jai du demenager 2 ou trois fois dans la meme années ??
mamanlou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Nous ici on a pas déménagé, alors, je sais pas trop si ça leur nuit ou pas.
C'est sure que dans un monde idéal les enfants on besoin de stabilité, mais bon, desfois on a pas le choix.
Nous on a pas vraiment de . Mais comme je les ai presque tout le temps, c'est moins grave que ce soit différent. Parce que oui, c'est très différent entre chez mon ex et chez nous, mais ça fait partie de la vie. Faut lacher prise pour pas se rendre avec ça.
Je te souhaite bonne chance pour la suite mamanlou
Manu
C'est sure que dans un monde idéal les enfants on besoin de stabilité, mais bon, desfois on a pas le choix.
Nous on a pas vraiment de . Mais comme je les ai presque tout le temps, c'est moins grave que ce soit différent. Parce que oui, c'est très différent entre chez mon ex et chez nous, mais ça fait partie de la vie. Faut lacher prise pour pas se rendre avec ça.
Je te souhaite bonne chance pour la suite mamanlou
Manu
-
Avec Flo, c'est deux semaine chez papa, une semaine chez maman.
Ève-Marie, trois semaines chez maman, une semaine chez papa.
La mère de Florence est très occupée et le papa de Ève-Marie, il habite loin et ne s'occupe pas d'elle quand elle est la.
Ève-Marie, trois semaines chez maman, une semaine chez papa.
La mère de Florence est très occupée et le papa de Ève-Marie, il habite loin et ne s'occupe pas d'elle quand elle est la.
Mamamia- Petite Abeille
-
Loisirs : Passer du temps avec la famille, Cuisiner, Faire des sports! :)
État civil : Se marie à la fête des Namoureux !
Maman de famille