awww! C'est top sweet! :)
+14
Chantalou
zumba
Superstar
Nath
Anick!!
* Véro *
wbgirlie
étoilefilante
Zéphyr
bibiboudin
Shorty
melij
Caro_Zach_Lou
Milenko
18 participants
Page 1 sur 1
awww! C'est top sweet! :)
Pour les coeurs de mamans:
Une de mes collègue vit une séparation un peu difficile, même si c'est elle qui est partie, c'est pas nécessairement évident. Elle a une seule voiture et doit voyager son fils au cegep, sa fille au patin, elle au travail, etc... c'est une peau comme horaire de taxi mettons, elle essaie d'acheter une voiture pour son gars là. Là hier elle demande à une amie de lui prêter une voiture. La tk un million de raison, finalement le chum de la fille va aller lui porter le truck après sa soirée et lui laisser la clé dans la boîte à malle.
À 4h du mat elle se réveille et regarde dehors, pas de char encore... elle commence a stresser qu'il viendra pas lui porter! faque elle reste debout et rode un peu, pas capable de se rendormir. Un moment donné sa fille se lève, 12 ans la petite, et ma collègue est vraiment à boutte, elle vient d'ouvrir pour regarder si le gars avait laissé le truck et là le chat s'est sauvé dehors!! Voyant en plus que le truck était pas là, elle a dit à sa fille "tsé dans vie, on peut compter que sur soi-même..." Sa fille lui dit "Maman, va prendre ta douche et relaxe, je m'occupe du chat et je te fais ton lunch" Faque elle va dans la douche, quand elle ressort sa fille lui a fait son lunch et le chat est rentré. 6h45 le gars amène le truc! Elle quitte à 7h à peu près tsé! Ça l'a ben stressée quand même qu'il arrive pas.
Une fois au travail elle me conte tout ça comme quoi qu'elle est épuisée sans bon sens et que là elle a mal à la tête mais que bon, on va survivre tsé. Je retourne à mon travail à faire.
2 minutes après elle vient me voir, elle braille!!!!! Chu comme "voyons quesse que t'a?! quesse qui se passe?!"
Elle me tend un petit mot que sa fille lui a laissé dans sa boîte à lunch: "Moi je vais toujours être là pour toi maman. xxx"
sweet la puce hein?
Une de mes collègue vit une séparation un peu difficile, même si c'est elle qui est partie, c'est pas nécessairement évident. Elle a une seule voiture et doit voyager son fils au cegep, sa fille au patin, elle au travail, etc... c'est une peau comme horaire de taxi mettons, elle essaie d'acheter une voiture pour son gars là. Là hier elle demande à une amie de lui prêter une voiture. La tk un million de raison, finalement le chum de la fille va aller lui porter le truck après sa soirée et lui laisser la clé dans la boîte à malle.
À 4h du mat elle se réveille et regarde dehors, pas de char encore... elle commence a stresser qu'il viendra pas lui porter! faque elle reste debout et rode un peu, pas capable de se rendormir. Un moment donné sa fille se lève, 12 ans la petite, et ma collègue est vraiment à boutte, elle vient d'ouvrir pour regarder si le gars avait laissé le truck et là le chat s'est sauvé dehors!! Voyant en plus que le truck était pas là, elle a dit à sa fille "tsé dans vie, on peut compter que sur soi-même..." Sa fille lui dit "Maman, va prendre ta douche et relaxe, je m'occupe du chat et je te fais ton lunch" Faque elle va dans la douche, quand elle ressort sa fille lui a fait son lunch et le chat est rentré. 6h45 le gars amène le truc! Elle quitte à 7h à peu près tsé! Ça l'a ben stressée quand même qu'il arrive pas.
Une fois au travail elle me conte tout ça comme quoi qu'elle est épuisée sans bon sens et que là elle a mal à la tête mais que bon, on va survivre tsé. Je retourne à mon travail à faire.
2 minutes après elle vient me voir, elle braille!!!!! Chu comme "voyons quesse que t'a?! quesse qui se passe?!"
Elle me tend un petit mot que sa fille lui a laissé dans sa boîte à lunch: "Moi je vais toujours être là pour toi maman. xxx"
sweet la puce hein?
Re: awww! C'est top sweet! :)
Vraiment cute!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
ohh... vraiment gentil de sa part, vraiment sweet
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
wow, vraiment sweet en effet
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ooooh, belle cocotte!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
honnnnnnnnnnnnnnn cest tellement cute ^^ quoi de mieu pour te mettre de bonne humeur
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
WOWWWWWWW !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tout simplement sans mot!
Anick!!- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbooking, peinture,
État civil : En amour avec mon conjoint depuis 20 ans
Rhooooooooo! C'est beau!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est cute tout plein!!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
c'est magnifique...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Tu vois que c'est une petite puce qui a ses valeurs a la bonne place comme on dit!
Trop mignonne!
Trop mignonne!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Woww ces venue me chercher cette histoire la!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
elle est trop mignonne !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
moi je trouve pas ca cute ou mignon...je trouve ca completement extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOW!!! à 12 ans en plus!!! CHAPEAU!!
pis la passe du lunch et du chat...RE-CHAPEAU!!! si ma fille me fais ca un jour, je vais avoir réussie!! xxx
WOW!!! à 12 ans en plus!!! CHAPEAU!!
pis la passe du lunch et du chat...RE-CHAPEAU!!! si ma fille me fais ca un jour, je vais avoir réussie!! xxx
steffr- Jolie Fleur de bronze
-