Congé maternité/parental
4 participants
Page 1 sur 1
Congé maternité/parental
Salut les filles, je me pose une question.. Si je retombe enceinte prochainement il vont se basser sur quoi pour faire mes prestation?? Sur mon revenu de quand j'étais en congé de maternité pour ma fille?
P.S J'ai pas eu de parantal vue les circonstance..
P.S J'ai pas eu de parantal vue les circonstance..
Re: Congé maternité/parental
si je me souviens pour moi, ils sont basés sur mon salire que j'Avais eu apres mon congé de maternité... mais le mieux est de t'informer directement pour ne pas te faire avoir!
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Je pense que vu la situation, je téléphonerais directement au RQAP pour avoir une réponse précise!
Et puis note le nom de la personne avec qui tu vas parler, question d'être capable de faire un suivi si jamais tu as d'autres questions!
Et puis note le nom de la personne avec qui tu vas parler, question d'être capable de faire un suivi si jamais tu as d'autres questions!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Allo, jai eu 2 grossesses, une après l'autre, sans avoir retourné au travail. Pour le retrait préventif (CSST jusqua 36 semaines de grossesse) , ils se fient à ton poste que tu occupe. EX: 30 heures semaines ... et ils te versent 90% de ce montant. À partir de la 36ieme sem. le rqap eux, se fient à tes heures travaillés. ils peuvent remonté assez loin dans le temps. Alors en résumé, habituellement ya pas trop de problemes pour en avoir 2 en ligne. Mais avant den avoir un 3ieme, tu dois retourner faire quelques heures (au moins 16 sem. minimum) car ça m'est arrivé! **Je répond peut-être un peu tard, tu as peut-être déjà eu des réponses à tes questions, mais je viens juste de m'inscrire alors..**
amelieg666- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Santé
État civil : Conjoint