~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous avez trouver où votre médecin pour la prescription

3 participants

Aller en bas

Vous avez trouver où votre médecin pour la prescription Empty Vous avez trouver où votre médecin pour la prescription

Message par coccinelle15 Mar 31 Aoû 2010 - 10:00

Voilà, je dois me rendre à l'évidence. On a tout essayer et là je crois que nous sommes rendu à la médication. Mon fils a été diagnostiquer TDA /H l'an passé. Il aura 10 ans le mois prochain. L'An passé je suis allée voir notre médecin de famille et je n'ai pas trop aimé son approche. Je vous laisse les détails mais bon j'Aimerais avoir un bon médecin qui connais bien le TDA/H mais je sais pas trop où le trouver. J'appelle où? dans un clsc?
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez trouver où votre médecin pour la prescription Empty Re: Vous avez trouver où votre médecin pour la prescription

Message par isabeille Mar 31 Aoû 2010 - 10:29

Moi la psy avait faxé l'évaluation à la doc de fiston, qui elle nous a remis la prescription...
Si t'aimes pas trop le doc de ton fils, faut en trouver un autre et ça... bonne chance !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez trouver où votre médecin pour la prescription Empty Re: Vous avez trouver où votre médecin pour la prescription

Message par Mom de Dom Mar 31 Aoû 2010 - 12:10