Ti-Pooh
+8
Pearl Jam
Nath
Mom
Miltassia
bibiboudin
Ti-pooh
vivel'été
Mamzelle tournesol
12 participants
Page 1 sur 1
Ti-Pooh
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles suite à l'opération de son coco???
J'espère que tout s'est bien déroulé pour eux!
J'espère que tout s'est bien déroulé pour eux!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Ti-Pooh
Je lui ai laissé un message sur Facebook et elle m'a répondu que tout va bien suite à l'opération.
Le seul problème qui fait qu'elle est encore à Montréal avec son petit Maxyme est que la cicatrice n'est pas très jolie, la peau se nécrose. Les médecins s'occupent donc de guérir cela.
Si tu l'as sur facebook, tu devrais pouvoir voir le message que j'ai échangé avec elle.
Le seul problème qui fait qu'elle est encore à Montréal avec son petit Maxyme est que la cicatrice n'est pas très jolie, la peau se nécrose. Les médecins s'occupent donc de guérir cela.
Si tu l'as sur facebook, tu devrais pouvoir voir le message que j'ai échangé avec elle.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Je vais faire ca cours mais, oui, Maxym se remet bien de son opération même s'il est passé proche une couple de fois durant l'opération. Il a été 12 heures en salle d'op et leur a fait une couple de petites frayeur qui aurait pu lui être fatal mais, grace a un travail extra de la part de l'anesthésiste, le pire a pu être évité. Il est rester endormi 3 jours pour lui épargner de la douleur et afin de stabiliser son coeur. Par contre, dès son réveil, il a fait ca comme un pro. 3 heures après l'arret du fentamyl et du versed, il était extubé et n'a jamais eu besoin d'aucun support respiratoire. Il est très bien soulagé avec le tylenol et, depuis mardi, il est a l'hotal avec moi car on doit retourner chaque jours ( 2 fois par jour)pour faire refaire son pansement et faire mettre des antibiotique car, entre ses deux cicatrice former par l'opération, la peau a nécroser et le neuro-chirurgien l'a enlever.
On tente de lui éviter une chirurgie esthétique pour faire une greffe de peau car, selon l'anesthésiste, l'endormir serait TRÈS risquer et lui même, a moins d'obligation extrême, refuse d'endormir Maxym si rapidement après sa chirurgie de jeudi.
Le coeur de maman en a pour son argent j'vais vous dire, il a rarement été mis a si rude épreuve
On tente de lui éviter une chirurgie esthétique pour faire une greffe de peau car, selon l'anesthésiste, l'endormir serait TRÈS risquer et lui même, a moins d'obligation extrême, refuse d'endormir Maxym si rapidement après sa chirurgie de jeudi.
Le coeur de maman en a pour son argent j'vais vous dire, il a rarement été mis a si rude épreuve
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Courage ma belle Vicky! Je suis contente de voir que le pire a été évité et que ton coco se porte bien. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour la cicatrice.
Je pense à vous
Je pense à vous
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Heureuse d'avoir des nouvelles cocotte. Je te comprends d'être à bout, courage le meilleur s'en vient pour vous tous !
GROS calin xxx
GROS calin xxx
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Quelle épreuve ma belle... T'en as vu de toutes les couleurs... Je pense à vous pour qu''il prenne du mieux rapidement!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Toujours difficile pour le coeur de maman de voir nos ti-poux comme ça, tu es vraiment forte ma belle et je continue de penser bien fort à vous
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Quelle histoire ! Continue de garder le moral Vicky
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
je t envoie plein d énergie positive ma belle
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Max renonça à être roi des Maximonstres.
« Ne partez pas,ne nous abandonnez pas. Nous vous aimons terriblement,nous vous mangerons ».
« Non » dit seulement Max.
Les Maximonstres roulaient des yeux terribles, ils poussaient de terribles cris,
ils faisaient grincer leurs terribles crocs et dressaient vers Max leurs terribles griffes.
Du bateau qui portait son nom,Max leur fit un petit salut.
Il fit voile à nouveau.
Il vogua le matin et il vogua le soir,
les jours étaient comme des semaines, et les semaines comme des mois
mais au bout d’un an et un jour il accosta enfin,en pleine nuit, dans sa propre chambre.
Max et les Maximonstres.(where the wild things are)
de Maurice Sendak
« Ne partez pas,ne nous abandonnez pas. Nous vous aimons terriblement,nous vous mangerons ».
« Non » dit seulement Max.
Les Maximonstres roulaient des yeux terribles, ils poussaient de terribles cris,
ils faisaient grincer leurs terribles crocs et dressaient vers Max leurs terribles griffes.
Du bateau qui portait son nom,Max leur fit un petit salut.
Il fit voile à nouveau.
Il vogua le matin et il vogua le soir,
les jours étaient comme des semaines, et les semaines comme des mois
mais au bout d’un an et un jour il accosta enfin,en pleine nuit, dans sa propre chambre.
Max et les Maximonstres.(where the wild things are)
de Maurice Sendak
Invité- Invité
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Merci pour les nouvelles!
Je pense fort à vous!
Je pense fort à vous!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
contente pour les nouvelles !! ton Maxym et un battant tout comme sa maman!!! je pense a vous et prend -soin de toi !!
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Page 1 sur 1