question colis/lettre
4 participants
Page 1 sur 1
question colis/lettre
Bonjour,
Est ce que on peut glisser une enveloppe brune dans la boite au lettre tant et aussi longtemps qu'elle passe ou il faut y ajouter plus d'un timbre en fonction du poids ?
Elle ne sont pas tres epaisse, et s'en vont pas au bout du monde non plus. Une contient deux cache couche et l'autre deux paire de pantalon de coton. D'apres vous sa passe dans la boite au lettre directe ou je doit envoyer sa comme colis.
Est ce que on peut glisser une enveloppe brune dans la boite au lettre tant et aussi longtemps qu'elle passe ou il faut y ajouter plus d'un timbre en fonction du poids ?
Elle ne sont pas tres epaisse, et s'en vont pas au bout du monde non plus. Une contient deux cache couche et l'autre deux paire de pantalon de coton. D'apres vous sa passe dans la boite au lettre directe ou je doit envoyer sa comme colis.
Invité- Invité
Re: question colis/lettre
La grandeur de l'enveloppe nous dit (en plus du poids de l'enveloope ) combien ca coutera de timbre. J'ai poster une fois une enveloppe plus grosse que normal et ca m'avais couter plus cher !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
tu as droit à un maximum de 20mm (2cm) d'épaisseur pour ton enveloppe plus que ca, c'est considéré colis.
Pour le prix, ca va au poid au Canada 0-100g c'est 1.22$ 101g-200g 2.00$ 201g-300g 2.75$ 301g-400g 3.00$ 401g-500g 3.25$ Plus pesant que ca, c'est un colis.
Pour le prix, ca va au poid au Canada 0-100g c'est 1.22$ 101g-200g 2.00$ 201g-300g 2.75$ 301g-400g 3.00$ 401g-500g 3.25$ Plus pesant que ca, c'est un colis.
okay pour les infos. Je pensait pouvoir me sauver du bureau des colis.. mais je vais devoir m'y pointer quand meme.
Invité- Invité
Je suis pas mal certaine que ça passera pas dans la petite passoire de la poste!
Va falloir te présenter au comptoir!
Va falloir te présenter au comptoir!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Il est sûrement trop tard pour te le dire, mais un bon truc c'est de mettre tout ça dans un ziploc et d'enlever l'air. Ça devient tout petit et ça passe. Je shippe des grosses couches lavables comme ça parfois.