médium QC
5 participants
Page 1 sur 1
médium QC
S.V.P (sans méchanceter) J'veux pas savoir si vous croyez vraiment a sa ou pas MOI j'y croix et je veux en consulté une ..
J'aimerais savoir si vous connaissez une médium dans le coin de Québec, je me suis fais référée par quelque personne une médium qui se nomme Valérie Jobin, est-ce que vous lavez déja consulter ou vous en connaiser une bonne que vous avez déja vue? Est-ce quelle vous a dit s'avérais vrai?? J'aimerais rentré en contact avec ma fille.. Je veux savoir si elle m'ent veux de l'avoir laisser partir.. savoir comment elle se sentais dans tout sa.. j'ai besoin de savoir plein de chose.. Je veux pas que vous me dites que sa va peut-ere me faire de la peine d'enttendre c'est chose la, moi pour avancer dans mon deuil j'ai besoin de savoir, c'est importent pour moi..
J'aimerais savoir si vous connaissez une médium dans le coin de Québec, je me suis fais référée par quelque personne une médium qui se nomme Valérie Jobin, est-ce que vous lavez déja consulter ou vous en connaiser une bonne que vous avez déja vue? Est-ce quelle vous a dit s'avérais vrai?? J'aimerais rentré en contact avec ma fille.. Je veux savoir si elle m'ent veux de l'avoir laisser partir.. savoir comment elle se sentais dans tout sa.. j'ai besoin de savoir plein de chose.. Je veux pas que vous me dites que sa va peut-ere me faire de la peine d'enttendre c'est chose la, moi pour avancer dans mon deuil j'ai besoin de savoir, c'est importent pour moi..
Re: médium QC
Je te dirais que si j'y vais avec mes croyance a moi je suis sure que tu pourrais entrer en contact avec elle
mais je veux juste te dire une chose meme si ca marchait tu n'as pas a te sentir coupable du choix que tu as pris pour ta fille tu y ai aller au meilleur de ta connaissance
Et maintenant pour repondre a ta question je sais pas les coordonnés ni le nom mais je vais essayer de te le trouver
il y a une femme dnas le village huron qui predit l'avenir mais je suis pas sure qu'elle rentre en contact!
Mais je suis sure que quelqu'un sur le forum doit la connaitre elle semble etre bien aprecié
Je vias essayer de te revenir avec les coordonnés
mais je veux juste te dire une chose meme si ca marchait tu n'as pas a te sentir coupable du choix que tu as pris pour ta fille tu y ai aller au meilleur de ta connaissance
Et maintenant pour repondre a ta question je sais pas les coordonnés ni le nom mais je vais essayer de te le trouver
il y a une femme dnas le village huron qui predit l'avenir mais je suis pas sure qu'elle rentre en contact!
Mais je suis sure que quelqu'un sur le forum doit la connaitre elle semble etre bien aprecié
Je vias essayer de te revenir avec les coordonnés
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
moi j'y crois et je voudrais énormément entrer en contact aussi avec ma fille et ma belle-maman!
je n'ai pas personne a te conseillé mais je suis le post avec attention.
et si tu pourrais me donner les coord de Valérie Jobin,j'apprécierais!
annie xx
je n'ai pas personne a te conseillé mais je suis le post avec attention.
et si tu pourrais me donner les coord de Valérie Jobin,j'apprécierais!
annie xx
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Moi aussi j'ai déjà pensé à cette idée et pour la même raison que toi (nous avons aussi pris la décision de la faire débrancher). Mais finalement j'ai pas osé mais peut être un jour. Bonne chance et je te souhaite que ça fonctionne
julie27- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion