St-Jean a l'eau!
4 participants
Page 1 sur 1
St-Jean a l'eau!
Je suis tellement tanner la du comportement désagréable de ma grande! Depuis hier j'étais chez une cousine et depuis ce temps elle a pas arrêter de , crier ...faire son maudit bébé! Ma tante était supposer garder les filles ce soir pour que je puisse fêter parce qu'elle sait combien j'aime cette fête ..ben j'ai du revenir chez moi tellement ma fille était désagréable.La elle est dans sa chambre et ce pour la nuit. Je suis tanner la! Je l'aime mais maudit elle m'en fait voir de toute les couleurs!J'Arrête pas de ..trop émotive moi la a soir! Meme quand je fais des sorties avec elle ca fini toujours qu'elle pleure pour des riens! AHh ca sort tout croche a soir! Je suis juste décu de me retrouver seul ici quand je sais que tout mes amis et ma famille s'amuse en ce moment!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: St-Jean a l'eau!
Je suis avec toi de tout coeur.... elle ne sont pas toujours facile nos poupounne.
josee198- Invité
T'a personne pour venir garder un coup qu'elle fait ?? Je compathie avec toi....ici nous sommes moi et mon chum devant un petit feu pendant que ma puce fait ....quand nous sommes en visite elle ne veut jamais dormir
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Non malheureusement! J'ai personne celle qui devait garder est partie a cette heure ci! Mais bon la les deux dorment et je relaxe un peu!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je te comprend tellement pas facile hein....
as tu bien relaxé...c'est plate j'espere que ca va aller mieux la...et que la prochaine fois ca se passe bien. soleil soleil soleil
as tu bien relaxé...c'est plate j'espere que ca va aller mieux la...et que la prochaine fois ca se passe bien. soleil soleil soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ça m'est arrivé ça !!!
En plus ma Princesse a un comportement et un monde émotif drôlement imprévisible. Rien de «violent». Cependant, ça peut finir par être quoter «bien chiant». Il m'est arrivé plus d'une fois d'avorter un plan et d'en faire une finale pas mal moins agréable pour elle - et pour moi inclusivement-.
Je sais donc comment tu te sentais. Moi, je me sentais piégée. Carrément.
Bon, aller, j'espère que la nuit a été bonne XxxxxxxxxX
En plus ma Princesse a un comportement et un monde émotif drôlement imprévisible. Rien de «violent». Cependant, ça peut finir par être quoter «bien chiant». Il m'est arrivé plus d'une fois d'avorter un plan et d'en faire une finale pas mal moins agréable pour elle - et pour moi inclusivement-.
Je sais donc comment tu te sentais. Moi, je me sentais piégée. Carrément.
Bon, aller, j'espère que la nuit a été bonne XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.