question dentiste pour une amie
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
question dentiste pour une amie
Bonjour
je vous écrit pour une amie qui est un peu gene de la situation
en fais elle fais du velo de montagne et cette fds passe elle est tombe et elle c casse 3 dents Ouin 3 dents bref elle est travailleuse a son compte pas un tres gros salaire
elle se demandais quesque le dentiste peus faire pour remplace c est 3 dents elle a parle de dent vise !
dapres vous sa pourais lui coute combien ? parce que 3 dent en moin surtout a lavant c pas tres beau !!
a plaisir de vous lire
je vous écrit pour une amie qui est un peu gene de la situation
en fais elle fais du velo de montagne et cette fds passe elle est tombe et elle c casse 3 dents Ouin 3 dents bref elle est travailleuse a son compte pas un tres gros salaire
elle se demandais quesque le dentiste peus faire pour remplace c est 3 dents elle a parle de dent vise !
dapres vous sa pourais lui coute combien ? parce que 3 dent en moin surtout a lavant c pas tres beau !!
a plaisir de vous lire
soph26- Jolie Fleur de bronze
Re: question dentiste pour une amie
a oui peus elle aller a lhopital et peuve tu faire quelque chose ?
Elle peur s'informer via téléphone ça lui coute rien ça!
Puis sinon, oui à l'hôpital... mais je ne suis pas certaine qu'il y a pas de frais... c'est à vérifier.
Elle peut aussi téléphoner.
Sinon, à l'université... je ne sais pas où elle habite, mais ici à Québec on peut aller voir les étudiants en dentisterie.
Peut-être vous informer dans votre coin.
Puis sinon, oui à l'hôpital... mais je ne suis pas certaine qu'il y a pas de frais... c'est à vérifier.
Elle peut aussi téléphoner.
Sinon, à l'université... je ne sais pas où elle habite, mais ici à Québec on peut aller voir les étudiants en dentisterie.
Peut-être vous informer dans votre coin.
Si elles sont cassées ils peuvent lui refaire des bouts de dents aussi. Mais je connais pas les prix par contre. Elle devrait appeler pour se renseigner! Et je crois que y a moyen de s'organiser avec le dentiste si on peut pas payer en entier tout d'un coup
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ok dautre temoiniage ?
si elle va a l'hôpital ils font venir le dentiste et les frais sont les mêmes que si elle se présente a une clinique dentaire. J'opterais plus pour les centre universitaires comme Chantalou mentionnait ça risque de lui revenir pas mal mois cher. Il y a toujours l'option de prendre arrangement financier avec le dentiste.
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
J'ai une dent à moitié cassée sur ma palette, mon dentiste l'a complété avec du plombage blanc, 21 ans plus tard, mon dentiste l'a enlevé pour le remplacer. Ce fut l'an dernier, c'est environ 250-300$ par dent. Le dentiste peut te faire un plan de financement.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
ok et a luniversite cest tu bcp moin dispendieu quen clinique?pi ya tu des grosse liste dattente?