~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pourquoi

3 participants

Aller en bas

Pourquoi Empty Pourquoi

Message par manushka Jeu 9 Sep 2010 - 20:34

Merde, là j'suis juste trop fru

Mon chat a fait pipi sur le lit de ma fille.

Depuis un bout, c'est la guerre entre lui et la grosse chatte (lui est un chaton, il a 11 mois)

Mais là, ça c'est quoi?

Je suis découragée, déjà que je voulais le donner, là ça confirme mon idée.

Le pire c'est que je l'ai fait opéré degriffé

Manu, un brin découragée

P.s., y'a pas quelqu'un qui a de l'énergie à mettre sus un gentil minet, parce que moi, j'en ai pas.
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Empty Re: Pourquoi

Message par anna Ven 10 Sep 2010 - 10:01

Salut.

Premièrement, ton chat a peut-être un problème médical. une visite chez le veto te confirmerai que tout va bien.

Sinon,ton chat a-t-il vécu du stress dernièrement? (déménagement, changement de nourriture, nouvel animal dans la maison...) cela pourrai le débalancer, et il fait ses besoins par frustration ou il ne devrai pas.

Tu as 2 chats, c'est important de changer la litière à tout les jours, car ils ont l'odorat très fine et si ca sent fort, normal qu'ils fassent leurs besoins ailleur.

as-tu fait opérer ton chat tard ou quand il était un bébé? Je vien de faire opérer mon mâle et la vétérinaire m'a dit que l'on devait le faire opérer idéalement avant 5-6 mois pour ne pas qu'il commence à marquer son térritoire.

Je pense que tu devrai y penser à 2x avant de donner ton minet qui a un problème de comportement. sérieux, ton chat ne fait pas pipi pour le fun dans le lit de ta fille,si tu le donne, tu va juste changer le problème de place. La personne qui va le prendre vivra le même problème que toi et s'en débarassera aussi et ainsi de suite.
Mon avis personnel, c'est que soit tu devrai mettre l'energie à trouver le problème de ton chat, soit le faire euthanasier. Si tu fais juste le donner, les risques que sont problème empire sont grand quand même, et ton chat vivra encore et encore du stress ou se ramassera à la spca ou encore sera tout simplement abandonné à lui-même.
Tu as choisi d'avoir ce chat, tu dois surement l'aimer un minimum, pense à lui.
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Empty Re: Pourquoi

Message par manushka Ven 10 Sep 2010 - 10:30

Bon, le chat il a pas de problème medical,
Le pipi, c'est parce que j'ai changé de sorte de litière, c'est un evenement isolé
et je ne suis même pas inquiète, hier j'étais juste très faché parce que c'est la 1ère fois que ça arrivait et c'était juste avant le Dodo des enfants.

Donc, il a été opéré à l'age que la vet m'avait recommendé,vers 6 mois je crois je sais pu trop.

On l'a pris parce qu'on voulait un 2e chat mais là, les deux ne s'entendent pas super bien. Ce chat là, est super gentil et attachant et ne mérites pas du tout de se faire tuer.

Et inquiète toi pas, si jamais je le donne(c'est pas fait encore)il va aller chez des gens qui le connaissent et qui savent comment il est.
Et je ne m'amuses pas à donner un paquet de problème, il est juste probablement pas à sa place ici.

Et justement, parce que je l'aime bien ce chat, j'aimerais mieux le voir dans une famille où il serait mieux.

Manu

manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Empty Re: Pourquoi

Message par isabeille Ven 10 Sep 2010 - 10:42

Je n'ai pas dee chats mais vite comme ça, s'il ne s'entend pas avec la chatte, peut-être qu'il veut faire son territoire !?
Est-ce que la chatte allait dormir sur le lit de ta fille avant ? Ou bien peut-être qu'elle a essayé de le faire et que lui ne voulait pas...
Je lance ça comme ça, j'espère que vous trouverez une solution.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Empty Re: Pourquoi

Message par anna Sam 11 Sep 2010 - 8:46

Je te souhaite sincèrement que tout se rétablisse avec ton minet ou que tu lui trouve une bonne famille. Smile

anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Empty Re: Pourquoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum