enfin on a pu faire de koi
+2
lapetitepuce
mélanie10
6 participants
Page 1 sur 1
enfin on a pu faire de koi
Ce que j'hais le plus c'est du monde qui ne se branche pas....
hier matin je fais le ménage comme ca dans l'apres midi j'aurais été disponible toute la journée et soirée pour les activités...ca me prend un bicycle...mon homme part en trouvé un....c'est fait mais entre ca....on essaie tous d"organisé quelque choses mais personne veut aller a la fete du quartier(nos amis)une est bougonne j'ai dit a mon homme elle va pas gaché la journée la pas vrai...elle ne sait pas ce qu'elle veut...mon homme parle a son pere pour descendre a st-hyacinthe ... on est 5 on entre pas dans la voiture...on cancel cela...bon je m'assis tien vu qu'il est trop tard pour aller a la fete du quartier pour les enfants on s"entend...on va au parc a la piscine et on va pique niqué mon chum leur dit ca ah non blablabla je pete les plomb la 15h00.mon chum ferme msn...bon la on va faire ce que tu dis faut sortir la....ben on a été au parc régional en bicycle pis c'était le fun...(ils disaient qu'il avait pas de module) pis que la piscine était fermé ben non elle était ouverte quand on a passé devant mon chum m'a dit la prochaine fois je vais t'écouté... chéri...il s'est fait du fun dans le parc...c'était tranquille les filles ont joué on a mangé apres un peu de bicycle et on a terminé cela dans une cremerie....mon chum m'a dit hier soir une super bonne fin de journée la prochaine fois chérie si nos amis se branche pas on se déconnecte pis nous on part en famille...c'était super le fun pas besoin de feter gros gros...il sirotait sa tite biere tout le monde dormait et moi mon COOLER on a écouté un peu le show de la saint jean a télé pis on s'est couché.enfin j'ai eu ma journée en famille et jsuis contente car on veut en faire tout plein...tant pis pour nos amis qui ne se branchent pas...quand on a des enfants on doit pensé a eux...et dans la soirée ils dorment c'est notre tour voila pour ma journée de hier.
hier matin je fais le ménage comme ca dans l'apres midi j'aurais été disponible toute la journée et soirée pour les activités...ca me prend un bicycle...mon homme part en trouvé un....c'est fait mais entre ca....on essaie tous d"organisé quelque choses mais personne veut aller a la fete du quartier(nos amis)une est bougonne j'ai dit a mon homme elle va pas gaché la journée la pas vrai...elle ne sait pas ce qu'elle veut...mon homme parle a son pere pour descendre a st-hyacinthe ... on est 5 on entre pas dans la voiture...on cancel cela...bon je m'assis tien vu qu'il est trop tard pour aller a la fete du quartier pour les enfants on s"entend...on va au parc a la piscine et on va pique niqué mon chum leur dit ca ah non blablabla je pete les plomb la 15h00.mon chum ferme msn...bon la on va faire ce que tu dis faut sortir la....ben on a été au parc régional en bicycle pis c'était le fun...(ils disaient qu'il avait pas de module) pis que la piscine était fermé ben non elle était ouverte quand on a passé devant mon chum m'a dit la prochaine fois je vais t'écouté... chéri...il s'est fait du fun dans le parc...c'était tranquille les filles ont joué on a mangé apres un peu de bicycle et on a terminé cela dans une cremerie....mon chum m'a dit hier soir une super bonne fin de journée la prochaine fois chérie si nos amis se branche pas on se déconnecte pis nous on part en famille...c'était super le fun pas besoin de feter gros gros...il sirotait sa tite biere tout le monde dormait et moi mon COOLER on a écouté un peu le show de la saint jean a télé pis on s'est couché.enfin j'ai eu ma journée en famille et jsuis contente car on veut en faire tout plein...tant pis pour nos amis qui ne se branchent pas...quand on a des enfants on doit pensé a eux...et dans la soirée ils dorment c'est notre tour voila pour ma journée de hier.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: enfin on a pu faire de koi
Super Comme tu dis faut laisser faire les amis et se brancher.. nos enfants sont la priorité numéro 1 Je te souhaite plein d'autre journée familiale comme celle là
Invité- Invité
ah que je te comprends... Je raconte...Ce qui était planifié depuis une bonne semaine...Ma copine venait passer la journée pour fêter la st jean dans mon quartier.. Ce que l'on fait à chaque année.. Sauf que c'est plate à chaque année.. S'té un marché au puce pis un peu d'animation mais sans rien de bien gros... Ma belle soeur me dit.. par ché nous y'a des jeux gonflable... des compétitions de chevaux, des choses médiévales etc... J'dis donc à mon chum.. ben si tu veux y aller vas y avec Maxim.. ici il va s'ennuyer.. Mon chum décide donc de rester la journée avec nous...Ma copine arrive vers les midi.. ben crisssssssssssssss à 1h15 elle était reparti.. j'étais en beau calvaire... elle a scrapper notre journée ben raide.. une chance au moins mon chum était rester avec moi parce que sinon j'aurais trouver la journée longue... après ca j'ai été me baigner avec mon fils pendant que mon chum se promenait avec la petite et après le souper on s'est fait inviter pour aller à un feu.. avec les enfants (ca c super bien paser alors...) on a fini par passer une très belle journée quand même.. mais ma copine va le savoir en estieeeeeeee... cré moé
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ça été long a démarrer mais finallement c`était une belle sortie en famille Contente pour toi. Et oui, il faut pas attendre après les autres pour sortir
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Hooo ça m'avait l'air chouette !!!
Tu as raison, souvent attendre après le monde ça n'a qu'une finalité; la déception!
heureusement, ton chéri a bien dit que la prochaine fois il t'écouterait TOI
Bonne journée aujourd'hui !!!!! XXxxxxxxXxxxxxX
Tu as raison, souvent attendre après le monde ça n'a qu'une finalité; la déception!
heureusement, ton chéri a bien dit que la prochaine fois il t'écouterait TOI
Bonne journée aujourd'hui !!!!! XXxxxxxxXxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ma chum de fille était supposé m'appeller hier durant la journée pour me dire si elle venait ou pas avec nous au feu... A 17h, pas de nouvelles, alors on a décidé d'aller chez un autre ami qui faisait un party... Avoir attendu plus longtemps l'appel de mon amie on aurait raté notre soirée avec une gang d'amis
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
contente que vous aussi ca été pas si pire.... soleil soleil soleil soleil
oh oui tinker maintenant il va se fier sur moi
oh oui tinker maintenant il va se fier sur moi
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
c des journées comme ça... juste une de temps en temps, ça remet tout le monde sur le piton
val
val
val-frai- Invité
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre