~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Question derniere minute vs reservez tot...

4 participants

Aller en bas

Question derniere minute vs reservez tot... Empty Question derniere minute vs reservez tot...

Message par tao Mar 14 Sep 2010 - 9:31

Salut!

Nous planifions un voyage en mars avec un couple d'amis ainis que ma soeur et son chum...
C'est lui qui a verifier jusqu'a maintenant quelques destinationsavec son agente de voyage et il m'expliquait qu'elle lui a dis que les reservations "derniere minute" etait en train de disparaitre, qu'il y en aurait de moins en moins car ca loade les hotels et les surcharge trop a la derniere minute et que maintenant ce serais plus des "reservez tot" qui consiste a reservez ton voyage et le payer en entier tot, pour avoirun bon rabais...soit exemple pour nous, un voyage en mars, si on pait le total avant decembre, nous aurions un rabais de 350$ sur notre voyage...

Je me demandais, pour celle qui voyage et on un agent, si vous aviez entendu parlez de ca??
Moi je n'ai pas d'agent car jamais fais de voyage, mais je veux m'informer avant avec celui de ma mere et de mes amies car je me demande si c vraiment plus avantageux de reservez tot ou d'attendre plus tard que les prix baissent et reservez un peu avant le mois de mars...
En plus c plus difficile pour moi de payer le tout en decembre, surtout avec les fetes, que d'attendre un peu plus tard et pouvoir en ramasser...
Selon vous pour avoir un meilleur prix, on devrais attendre en janvier ou fevrier pour reservez ou le "reservez tot" est une bonne option et un bon rabais??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Question derniere minute vs reservez tot... Empty Re: Question derniere minute vs reservez tot...

Message par Annie79 Mar 14 Sep 2010 - 12:36

C'est sûr qu'en mars, les prix sont assez élevés vu que c'est les semaines de relâche. Moi je te dirais que dès que tu vois un prix qui te semble raisonnable, réserve. Peu importe si c'est maintenant ou dans 3 mois...Ça fluctue tellement !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question derniere minute vs reservez tot... Empty Re: Question derniere minute vs reservez tot...

Message par tao Mar 14 Sep 2010 - 13:48

Ok alors c juste de trouver LE deal peu importe quand...?

Ya pas un plus avantageux que l'autre?
Si je reserve tot et que ca me donne un rabais de 350$ mettons, si a la place j'attends en fin janvier, debut fevrier pour reserver mon voyage pour fin mars, le prix sera pas plus bas, soit au meme prix qu'avec mon rabais de "reservez tot" ou meme moins??



tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Question derniere minute vs reservez tot... Empty Re: Question derniere minute vs reservez tot...

Message par Caro_Zach_Lou Mar 14 Sep 2010 - 14:09

De toute facon.......les prix en février-mars sont plus haut que n'importe quel autre mois de l'année...(peut-etre pas decembre...) Mais en derniere minutes....tu risque plus d'Avoir les dernieres chambres d'hotels loins de tout que d'avoir de meilleurs prix.......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question derniere minute vs reservez tot... Empty Re: Question derniere minute vs reservez tot...

Message par Annie79 Mar 14 Sep 2010 - 20:20

Moi je ne suis pas certaine de la gamique "réservez tôt"...

Je te dirais plutôt, dès que tu trouves le prix intéressant, réserve.

Mais comme je te dis, mars sera assez dispendieux vu les relâches. Faut pas s'attendre à avoir le deal du siècle !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question derniere minute vs reservez tot... Empty Re: Question derniere minute vs reservez tot...

Message par tao Mar 14 Sep 2010 - 20:31

Non je sais mais on a pas le choix c'est mon beau-frere qui doit prendre sa semaine de vacances en mars absolument a sa job...
On y va pour fin mars e tje vais voir si c'est possible avec lui vraiment fin fin mars genre 28-29-30 parce que les prix baisse bcp de 200-400$ de difference avec les semaines precedentes de mars...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Question derniere minute vs reservez tot... Empty Re: Question derniere minute vs reservez tot...

Message par Mamzelle tournesol Mar 14 Sep 2010 - 20:50

Je dis qu'avec le Réserve tôt tu as le choix de l'hôtel et tout tandis qu'avec le dernière minute, tu ne peux pas être certaine de ce qui sera disponible!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question derniere minute vs reservez tot... Empty Re: Question derniere minute vs reservez tot...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum