Ça va mieux ce matin :)
+5
Dolphin
bbcoccynel
challe19
VéroV
zumba
9 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça va mieux ce matin :)
Allo les filles,
Jérémy a commencé à faire de la température ce matin seulement. Il s'est levé à 7h et faisait 38.7, je lui ai donné du tylenol. Là 4h plus tard siot à 11h il fait maintenant 40.4, je viens de lui redonner du tylenol. Mais là je capote... 40.4, il est tôt en cristi pour faire ça, normalement c'est le soir qu'il serait monté à cette température, mais le matin, ouf!! Je redoute la soirée à venir!!
On vient de se lever d'une tite sieste tous les deux, et je viens de lui donner du tempra et le revoilà qui dors encore sur le divan...
Comme ça ne fait pas 24h - 48h qu'il fait de la et que ça a commencé juste ce matin je me demande si je vais consulter maintenant ou si je laisse les heures passer?
Je me dis je vais attendre jusqu'à 15h au moins, question de voir si ça remonte encore à 40, et si oui là je crois bien y aller même si ça fait pas longtemps...
Besoin de vos avis et conseils de mamans expertes en soins, l'es-t-on pas toutes??
MISE À JOUR
Ce matin Jérémy semble mieux aller.. j'ai pas encore pris sa température mais à première vue il semble pas faire de température. Et je lui ai mis son onguent d'atropine et jusqu'à date pas de réaction.. super... alors ça devait surement être la dilatation des vaisseaux qui avait causé cette réaction la semaine dernière ou une surdose!! Entk, la journée semble bien partie. Espérons que ça continue de la sorte.
Jérémy a commencé à faire de la température ce matin seulement. Il s'est levé à 7h et faisait 38.7, je lui ai donné du tylenol. Là 4h plus tard siot à 11h il fait maintenant 40.4, je viens de lui redonner du tylenol. Mais là je capote... 40.4, il est tôt en cristi pour faire ça, normalement c'est le soir qu'il serait monté à cette température, mais le matin, ouf!! Je redoute la soirée à venir!!
On vient de se lever d'une tite sieste tous les deux, et je viens de lui donner du tempra et le revoilà qui dors encore sur le divan...
Comme ça ne fait pas 24h - 48h qu'il fait de la et que ça a commencé juste ce matin je me demande si je vais consulter maintenant ou si je laisse les heures passer?
Je me dis je vais attendre jusqu'à 15h au moins, question de voir si ça remonte encore à 40, et si oui là je crois bien y aller même si ça fait pas longtemps...
Besoin de vos avis et conseils de mamans expertes en soins, l'es-t-on pas toutes??
MISE À JOUR
Ce matin Jérémy semble mieux aller.. j'ai pas encore pris sa température mais à première vue il semble pas faire de température. Et je lui ai mis son onguent d'atropine et jusqu'à date pas de réaction.. super... alors ça devait surement être la dilatation des vaisseaux qui avait causé cette réaction la semaine dernière ou une surdose!! Entk, la journée semble bien partie. Espérons que ça continue de la sorte.
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 6:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ça va mieux ce matin :)
Au fait, on dit que la température doit avoir baissé après 1h, mais quand on dit baisser, elle doit baisser en bas de 38?? Comme là il a baissé un peu, il est à 39.6, mais c'est encore haut pareil..
Invité- Invité
Non, elle peut baisser autour de 38.5.
Moi je trouve ça de bonheur en titi pour faire autant de température...
C'est bizarre, j'irais consulter maintenant...
Moi je trouve ça de bonheur en titi pour faire autant de température...
C'est bizarre, j'irais consulter maintenant...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Merci zumba C'est ce que je me dis aussi.. c'est tôt en bibitte pour en faire autant.. là il dort.. lorsqu'il va se réveiller s'il en fait encore autant jcrois ben qu'on va aller faire une tite virée au CHUL question de s'assurer que y a rien de bien grave..
Invité- Invité
Oui Mimi, va faire un tour au CHUL, normalement, avec un enfant bouillant, on passe vite... et en plus, comme c'est un beau dimanche ensoleillé, je crois pas qu'il va y avoir plein de monde...
Donne des nouvelles!!
Et à ton p'tit loup!
Donne des nouvelles!!
Et à ton p'tit loup!
Invité- Invité
Allo! Moi je te dirais de te rendre a l'urgence. généralement, en haut de 40, il faut consulter. Redonnes-nous de tes nouvelles.
VéroV- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière à Ste-Justine
Comment va-t-il ??
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Après avoir communiqué avec info-santé on a décidé d'attendre à demain matin avant de faire quoi que ce soit... J'espère qu'il ira mieux demain matin... Surtout qu'en plus demain matin on doit commencer à lui redonner de l'atropine pour ses yeux, alors je souhaite fort fort qu'il ne fasse pas de température pour qu'on puisse être certain qu'il réagira pas cette fois... en tk, je me les doigts pour que le nuit arrange les choses..
Je vous tiens au courant demain
Je vous tiens au courant demain
Invité- Invité
Tant mieux s'il va mieux et si son atropine ne lui cause plus de réaction à cette dose!!
Invité- Invité
Des beaux _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> à Jérémy pour qu'il soit sur ses pattes très bientôt !
Tiens-nous au courant !
Tiens-nous au courant !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
alors comment va ton petit pou ce matin
fait il encore dela temperature???
on attend de tes nouvelles
fait il encore dela temperature???
on attend de tes nouvelles
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Regardez sur mon premier message j'ai mis une mise à jour en gras
Invité- Invité
je suis bien contente que ton ti jeremy va mieux ce matin..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
super ca si ton ti loup va mieux ce matin
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Super ! !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je suis contente que Jérémy aille mieux. Son petit corp combat quelque chose c`est certain.
pour ti-pou
pour ti-pou
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1