Je reserve mon voyage en fds!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Je reserve mon voyage en fds!!!!
Salut!
Enfin cette anne on a reussi a se booker un voyage toute une gang...
Ca fesait longtemps qu'on essayait et que ca marchait jamais avec les conges de tous et pour les sous...
Nous avions choisi une place, car je connaisssais bien l'endroit pour avoir ete a l'hotel a cote et la plage est debile!!...c'est un nouvel hotel qui date de 2009....et tous les commentaires semble trea positifs!!
Les prix ont changer souvent dans les 3 dernieres semaines et la ils ont baisser depuis 2 jours au plus bas qu'on a vu...
On a vu un peu moins cher (+ ou - 60$) mais c'etait en reservez tot et c pas toute la gang qui peux payer le voyage en entier avant decembre donc on y va pour une reservation normale...
Donc on aurais pu attendre pour voir mais on veut pas non plus se faire prendre avec des prix qui monte et ne redesendent plus car on devra changer d'hotel et ca nous tentais vraiment d'aller la!...
On reserve donc en fds avec TMR pour la semaine du 31 mars au Barcelo Cayo Santa Maria!!!
On l'a a 1118$ ce qui je pense, est un bon prix a la periode qu'on part...
Nous sommes un groupe de 9 amis...
Moi, mon chum, ma soeur et le sien, ma meilleure amie et son chum qui sont aussi les colocs de ma soeur, un couple d'amis commun et mon cousin qui lui sera seul!!
J'ai tellement hate, j'me peux pu!!!
En plus j'irai faire l'excursion des dauphins pour nager avec eux avec deux couples d'amis!!!
Voila un petit lien pour celle que ca interesse de voir de quoi ca l'air:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai hattteee!!!!!!!
Enfin cette anne on a reussi a se booker un voyage toute une gang...
Ca fesait longtemps qu'on essayait et que ca marchait jamais avec les conges de tous et pour les sous...
Nous avions choisi une place, car je connaisssais bien l'endroit pour avoir ete a l'hotel a cote et la plage est debile!!...c'est un nouvel hotel qui date de 2009....et tous les commentaires semble trea positifs!!
Les prix ont changer souvent dans les 3 dernieres semaines et la ils ont baisser depuis 2 jours au plus bas qu'on a vu...
On a vu un peu moins cher (+ ou - 60$) mais c'etait en reservez tot et c pas toute la gang qui peux payer le voyage en entier avant decembre donc on y va pour une reservation normale...
Donc on aurais pu attendre pour voir mais on veut pas non plus se faire prendre avec des prix qui monte et ne redesendent plus car on devra changer d'hotel et ca nous tentais vraiment d'aller la!...
On reserve donc en fds avec TMR pour la semaine du 31 mars au Barcelo Cayo Santa Maria!!!
On l'a a 1118$ ce qui je pense, est un bon prix a la periode qu'on part...
Nous sommes un groupe de 9 amis...
Moi, mon chum, ma soeur et le sien, ma meilleure amie et son chum qui sont aussi les colocs de ma soeur, un couple d'amis commun et mon cousin qui lui sera seul!!
J'ai tellement hate, j'me peux pu!!!
En plus j'irai faire l'excursion des dauphins pour nager avec eux avec deux couples d'amis!!!
Voila un petit lien pour celle que ca interesse de voir de quoi ca l'air:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai hattteee!!!!!!!
Re: Je reserve mon voyage en fds!!!!
J'ai été payé le dépot pour le mien ce matin
Avec TMR justement parce que j'ai un ami qui travail la bas donc j'ai de bons prix C'est super ma belle tu parts 2 semaines avant moi
Avec TMR justement parce que j'ai un ami qui travail la bas donc j'ai de bons prix C'est super ma belle tu parts 2 semaines avant moi
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Re: Je reserve mon voyage en fds!!!!
Cancun Un magnifique 5 étoiles avec méga suite. On se paye le gros luxe pour notre premier
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Page 1 sur 1