~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suis-je la seule?

+14
étoilefilante
JolieJulie
petite bédaine
Superstar
isanie
bule22
sabel
toutinadou
Josée1980
mamour
anco
Nath
gege
Caro_Zach_Lou
18 participants

Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Suis-je la seule?

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 30 Sep 2010 - 14:17

J'ai le gout de vous demander aujourd'hui si vous ouvrez la porte aux inconnus quand vous êtes seule? Est-ce que vous barrez votre porte systématiquement quand vous entrez?
Parce que je commence a me trouver peut-etre un peu parano.......mais si je ne connais pas la personne qui sonne a ma porte ou que cette personne ne s'était pas annoncée par un rendez-vous téléphonique (comme un courtier en assurance par exemple) je ne reponds pas!

Et vous...que faites-vous?

Caro

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par gege Jeu 30 Sep 2010 - 14:30

Ben moi j'ouvre parce que ma porte est dans la cusine et je trouve que ca fait bête quand le monde nous voient de pas ouvrir, mais la dernière fois c'était un "ex détenu" qui vendait du stock et il est quasi entré dans la maison pour nous montrer ces choses, j'était seule avec les filles et j'ai pas trop trop aimé ca. Faudrais peut-être que j'apprenne a fermer plus mes stores cyclops
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Nath Jeu 30 Sep 2010 - 14:36

Si ça sonne à une heure raisonnable je vais ouvrir. Ça peut être la voisine ou un achalant.. je peux pas trop le savoir avant de l'avoir dans la face puisque je ne demeure pas au rez-de-chaussée et il m'est impossible de voir qui c'est d'en haut.. Donc j'ouvrirais jamais si je devais voir la personne! Laughing Mais il m'est déjà arrivé de ne pas répondre si je n'attend personne... un peu par paresse... et si je ne suis pas présentable!!!


Et une de mes portes à une serrure qui se barre automatiquement donc je ne me casse pas la tête avec ça. Par contre ça n'est pas une serrure super bonne... on s'est déjà fait voler en la forçant... Mais j'ai une autre porte en haut de l'escalier (j'ai trois portes d'entrées!) et je mets le crochet dessus la nuit lorsque mon chum travaille.


Je suis pas trop parano lorsque je suis seule...je pourrais mettre le système d'alarme mais j'y pense pas souvent... Je suis plus prudente lorsque je quitte la maison puisqu'on s'est fait voler deux fois! S'il m'arrivait un fou j'ai un locataire en-dessous...qui m'entendrait assurément!

Je devrais peut être pas trop en dire ici... Suis-je la seule? Thinkw22 :S Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par anco Jeu 30 Sep 2010 - 14:39

gege a écrit:Ben moi j'ouvre parce que ma porte est dans la cusine et je trouve que ca fait bête quand le monde nous voient de pas ouvrir, mais la dernière fois c'était un "ex détenu" qui vendait du stock et il est quasi entré dans la maison pour nous montrer ces choses, j'était seule avec les filles et j'ai pas trop trop aimé ca. Faudrais peut-être que j'apprenne a fermer plus mes stores cyclops

La même chose ici!!

Moi aussi il y a eu un ex détenu qui est passé (ca fait 1 an ou 2)
Une chance, mon chum travaillait de nuit cette semaine la. Il se reposait sur le "deck" de piscine avec le moniteur ouvert, les enfants dormaient. J'aurais pu crier et il m'aurait entendu, mais ouf que j'étais contente de savoir que mon chum était la Laughing

Bref, il ne m'est jamais rien arrivé mais je me Croiser les doigts que que rien nous arrive. Cela dit, aussi tôt que la noirceur arrive la porte est automatiquement barré.

Je suis une peureuse de soir Very Happy

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Suis-je la seule?

Message par mamour Jeu 30 Sep 2010 - 14:45

TU N est pas la seule je n ouvre pas Wink Wink Wink Wink
mamour
mamour
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : mauricie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Josée1980 Jeu 30 Sep 2010 - 14:45

Moi le jour je vais ouvrir car mon homme dort, mais le soir dès quil part si je n'attend personne non je n'y vais pas et dès que j'entre dans la maison c'est automatique je barre ma porte Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par toutinadou Jeu 30 Sep 2010 - 14:47

Le jour la porte est pas mal toujours débarré à part quand je suis entrain d'endormir ma petite gang de la garderie. Le soir je barre pas mal tout le temps quand il commence à faire noir. Moi aussi je suis une peureuse du soir!

J'ouvre pas mal tout le temps la porte mais ça m'est arrivé dernièrement de me dire que je ne devrais pas le faire si vite quand je suis seule le soir avec mes cocos. J'ai déjà accepté qu'un gars vienne voir ma laveuse à 9h le soir. Crime que je me suis pas trouvé hot cette fois là! J'ai stressé en l'attendant! La laveuse était dehors et j'ai barré la porte pour pas que la personne puisse entrer pendant que les enfants dorment! lol J'aurais été pogné par exemple dehors! Je vais plus y penser à l'avenir!

Et moi aussi j'ai fait entré un ex détenu dans le temps où j'étais en appart et pas d'enfant. Et en plus il me dit: est pas peur je suis pas méchant en entrant carrément dans l'appart! J'ai joué save et lui ai acheté de quoi! lol Une chance qu'il avait un petit épluche carotte pas cher!

Mais je suis vraiment plus peureuse et plus méfiante depuis que j'ai des enfants! Je vois plus les dangers potentiel et ça coûte pas grand chose d'être plus prudent.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par sabel Jeu 30 Sep 2010 - 14:53

Avant je ne barrais jamais ma porte, je viens d'une petite ville et on a jamais barré les portes chez moi a part tard le soir et la nuit. Quand j'ai déménagé a Gatineau je ne la barrait pas plus, quand j'ai déménagé avec mon chum je riais de lui car lui il barrait toujours la porte en arrière de lui en rentrant dans le condo..... mais finalement avec la maison j'ai pris l'habitude aussi, si je suis en bas ou en haut avec les enfants je n'entend pas du tout si quelqu'un rentre alors.... je barre.

Moi je répond pas mal toujours si ca sonne sauf une fois je me rappel j'étais seule avec les mousses, c'était le soir. Je suis aller jusqu'à la porte et en regardant par la fenêtre a coté de la porte (grande fenêtre jusqu'à terre) c'était 2 gars qui vendaient je sais pas quoi, j'ai juste fait signe que je n'étais pas intéressé et ils sont parti.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par bule22 Jeu 30 Sep 2010 - 15:05

Dans le jour c'est sur que j'ouvre mais avec le chien que j'ai les gens se tiennent loin de la porte et quand j'ouvre je tiens toujours mon chien par son collier, le soir lorsqu'il fait noir je ne crois pas que j'ouvrirais
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 30 Sep 2010 - 15:09

Dans ma ville...il y a eu des invasions de domicile.....comme je suis souvent seule avec les cocos il est impensable que j'ouvre la porte! Quand mon chum est là....ca depend......ca jamais empêché personne de rentrer dans une maison d'avoir son homme.......dans les cas d'invasions que j'ai entendu, c'est l'homme qui repond!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par isanie Jeu 30 Sep 2010 - 15:21

Ma porte ici est toujours barrée et non je m'ouvre pas quand je suis seule si je n'attends personne.
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Superstar Jeu 30 Sep 2010 - 16:31

Ici on habite dans un demi sous-sol et notre fenetre de salon est toujours ouverte...Alors on peut voir qui arrive la plupart du temps (ca dépend de quel coté que la personne arrive)..Et on prend l'habitude de barrer notre porte meme si la porte de l'extérieur on doit "buzzer" pour la débarrer pour que la personne puisse rentrer..

On répond pratiquement toujours...Mais parfois je ne répond pas si je suis seule et que je n'attend personne..

Justement hier je suis partie faire les commissions avec ma cocotte et mon chum trouvait ca long...Un homme en uniforme avec chemise bleu et caquette est venu sonner à la porte de chez nous..Mon chum était convaincu que c'était la police qui venait lui dire qu'ils nous étaient arrivés de quoi..ben non c'était les pompiers qui ramassaient des fonds!!!On est arrivées 2 minutes apres...Mais sur le coup le coeur voulait lui lacher!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 30 Sep 2010 - 17:17

ouf...oui je vois!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par petite bédaine Jeu 30 Sep 2010 - 18:21

De mon salon,je vois qui arrive devant ma première porte,à l'extérieur.Et celle-ci est toujours barrée,elle se barre toute seule quand on la ferme derrière nous.Donc la plupart du temps,je zieute qui sonne à la porte en me rendant dans mon vestibule.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par JolieJulie Jeu 30 Sep 2010 - 19:32

Méga moumoune ici!! Je n'ouvre pas le soir, jamais!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par sabel Jeu 30 Sep 2010 - 21:49

bule22 a écrit:Dans le jour c'est sur que j'ouvre mais avec le chien que j'ai les gens se tiennent loin de la porte et quand j'ouvre je tiens toujours mon chien par son collier, le soir lorsqu'il fait noir je ne crois pas que j'ouvrirais

Ha moi aussi j'ai ma grosse, elle a l'air ben maline quand quelqu'un sonne. Elle jappe et elle est assez grosse et Noire noire donc elle fait plus peur. Quand j'ouvre normalement les gens ne viennent pas trop proche de la porte et elle a l'air d'un chien vraiment bien dressé, elle reste assis en avant de la porte a regarder mais sans aller voir la personne donc ca l'air plus méchant..... mais dans le fond c'est une grosse moumoune qui se meurt d'envie d'aller voir le monde et se faire flatter mais écoute très donc reste a sa place Smile masi shhhhh faut pas le dire Laughing
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par étoilefilante Jeu 30 Sep 2010 - 22:56

Je fais pareille. Même quand mon chum est dans lappartement, je barre les portes instantanément en entrant ou quand quelqu'un part. Il m'a fait remarquer que j,avais dlair de dire '' partez et revenez pu '' lol. Mais je sais pas, je me sens insécure. J'ai toujours eu peur que quelqu'un entre comme ça, sans raison. Je suis une vrai trouillarde. Et moi non plus je n'ouvre pas si je ne connais pas. Je me dis que si ça aurait été important, ils auraient téléphoner avant de venir.

Surtout que quand nous somme déménager,nous ne pouvions pas barré les portes parce que les serrures étaient brisés parce que la locataire précédente était parti avec en laissant les portes barré et en partant avec les clées.. et la nuit même que les poigner ont été arranger, mon chum a entendue quelqu'un jouer avec la serrure a plusieurs reprise et essayer d'ouvrire la porte.. Lorsque je me suis réveillé le lendemain matin il était coucher avec le marteau a coté de son oreillé..
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Caro_Zach_Lou Ven 1 Oct 2010 - 8:23

ca me rassure! Annecdote pour vous, le 24 decembre, on est toute la famille a la maison alors je ne pars pas la porte parce qu'il manque encore quelques personnes! Il y a quelqu'un qui cogne donc 15 personnes ensemble crient ENTRE! Donc une madame entre, crie joyeux Noel, enleve ses souliers arrive dans mon salon pour trouver tout ma famille muette qui la regarde en se demandant qui j'avais invité !!!!! La petite pauvre petite madame s'était trompé de rue! Mon numero de porte apparait sur les 3 rues avoisinnantes ( je vous dit pas les melange avec la poste!) On a bien ris!!! Mais mainctenant meme en gang on l'a barre la porte!!!LOL

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Nath Ven 1 Oct 2010 - 9:01

Voici une autre anecdote qui est arrivée à ma meilleure amie il y a longtemps. Elle devait aller en visite avec son chum chez un oncle de celui-ci qu'il voit peu souvent.. Ils trouvent la maison mais comme personne ne répond et que la porte n'est pas barrée, ils entrent. Ils restent un bon moment dans la maison.... une demi heure.... peut être plus je ne me souviens plus. Ils se promènent dans la maison et le chum à mon amie trouve que la maison a changée... il ne se reconnait pas trop. Ils prennent le temps de faire le tour et ils ne trouvent personne, seulement une petite fille qui dort:. Finalement je sais plus trop comment mais son chum réalise que ça n'est pas la bonne maison!!!! Ils sortent de là vite fait!!! J'ose pas imaginer la réaction des propriétaires s'ils étaient tombé dessus...Couette Étrange aussi qu'une petite fille était seule...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par anna Ven 1 Oct 2010 - 11:17

Ici, il ya des chaînes de sureté à mes 2 portes car mes enfants s'amusaient trop souvent à ouvrir les portes et j'avait peur qu'un jours il y'en ai un qui prenne la poudre d'escampette ou que le chien se sauve. Ca me sécurise beaucoup et mes portes sont toujours ou presque barrés pour les raisons mentionnés en haut,donc si qqun que je ne connais pas sonne, j'entrouve la porte, mais je laisse la chaîne, donc elle ne s'ouvre que de 4 ou 5 pouces.

Je te trouve pas parano... Quand mon chum travail de nuit,je laisse les lumières de la maisons allumés et je dors très mal,et quand il travail de soir, il m'arrive de ne pas me coucher avant qu'il soit dans la maison. Je n'aime pas être seule le soir,et pourtant je suis dans un quartier ultra residentiel.

Avant,on avait un gros chien cane corso pas trop sociable avec les étrangers et je me sentait TELLEMENT en sécurité avec ma grosse doune, mais depuis qu'elle nous a quitter,on est rendu avec un ptit golden qui adore tout le monde et je m'imagine souvent qu'un voleur entre et que Iris va le voir en branlant de la queue et en voulant jouer avec Laughing
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par jessica24 Ven 1 Oct 2010 - 16:51

Caro_Zach_Lou a écrit:ca me rassure! Annecdote pour vous, le 24 decembre, on est toute la famille a la maison alors je ne pars pas la porte parce qu'il manque encore quelques personnes! Il y a quelqu'un qui cogne donc 15 personnes ensemble crient ENTRE! Donc une madame entre, crie joyeux Noel, enleve ses souliers arrive dans mon salon pour trouver tout ma famille muette qui la regarde en se demandant qui j'avais invité !!!!! La petite pauvre petite madame s'était trompé de rue! Mon numero de porte apparait sur les 3 rues avoisinnantes ( je vous dit pas les melange avec la poste!) On a bien ris!!! Mais mainctenant meme en gang on l'a barre la porte!!!LOL

Laughing Laughing j'aurais été tellement gêner a sa place

Je suis une vrai parano depuis que je suis mère, je barre ma porte même si mon chum est a la maison, si je suis seule je regarde qui est a la porte et si je connais pas j'ouvre pas!!! En janvier mon chum retourne a l'école, il va dormir chez sa mère la sem pour éviter la longue route a tout les jours, je crois que je vais rajouter une chaine a ma porte d'entré!! Laughing
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Littlesunny Ven 1 Oct 2010 - 17:58

ben moi je bord toujours la porte chez moi.
Et bon si je pourrai je ne reponderai pas lorsque cest quelqu'un que je connais pas mais vois tu ma porte de maison possede une grande vitre + une petite vitre juste a coté donc de l'exterieur on voit tres bien la shilouette des gens a linterieur lol et avec mes gars qui joue ensemble pis qui cours a la porte quand ca sonne jai pas trop le choix hahaha
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Caro_Zach_Lou Sam 2 Oct 2010 - 16:33

ha mes gars aussu font ca! Mais je me permets de regarder par la fenetre de mon salon et de dire que je n'ouvrirai pas, que je ne suis pas intéressée.......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Littlesunny Sam 2 Oct 2010 - 22:09

cest effectivement une bonne idee Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par pluie_d_etoiles Sam 2 Oct 2010 - 22:46

moi j'barre la porte seulement le soir, j'habite dans un bloc alors avec le buzzeur je demande toujours c'est qui avant d'ouvrir, et si ça ne m'intéresse pas je n'ouvre pas la porte! Mais avec les enfants qui on 3 amis sur le même étages que nous, la porte est débarer parce que ça va cogner chez un et chez l'autre pour jouer dehors, alors sa donnerais rien de barrer vraiment ;-)
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule? Empty Re: Suis-je la seule?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum