Besoin idees cadeaux
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin idees cadeaux
Salut!
La fete de ma puce qui av avoir 4 ans approche et ensuite Noel qui s'en vient aussi...
Mes filles ont tellement de jouets, je sais juste plus quoi leur acheter...Poupees, petshop, barbie, pollu pocket, articles de cuisine, cuisinette, maison de barbie, trucs de dessins et brico, jeux de societes, etc... et meme en vetements sont grayer en masse...
Donc j'ai vraiment besoin de vos idees pour une puce de 4 ans et une autre de 7 ans!!
J'ai penser au Playmobil, des kits pour filles mais je sais pas si elles vont aimer ca et c pas mal cher...
De nouveaux jeux de societes c tjrs le fun mais je sais pas lesquels...
Sinon pour ma grande j'ai penser a un Ds qu'elle veut depuis longtemps mais c pas mal mes seules idees pour l'instant!...
Vos muts c quoi a ces ages la??
La fete de ma puce qui av avoir 4 ans approche et ensuite Noel qui s'en vient aussi...
Mes filles ont tellement de jouets, je sais juste plus quoi leur acheter...Poupees, petshop, barbie, pollu pocket, articles de cuisine, cuisinette, maison de barbie, trucs de dessins et brico, jeux de societes, etc... et meme en vetements sont grayer en masse...
Donc j'ai vraiment besoin de vos idees pour une puce de 4 ans et une autre de 7 ans!!
J'ai penser au Playmobil, des kits pour filles mais je sais pas si elles vont aimer ca et c pas mal cher...
De nouveaux jeux de societes c tjrs le fun mais je sais pas lesquels...
Sinon pour ma grande j'ai penser a un Ds qu'elle veut depuis longtemps mais c pas mal mes seules idees pour l'instant!...
Vos muts c quoi a ces ages la??
Re: Besoin idees cadeaux
Un film de princesses ou de Barbie?
Un nouveau kit de vêtements?
Une sortie avec sa marraine-grand-maman ou toi pour un cinéma, une pièce de théâtre, un spectacle de musique, une activité spéciale?
Des pantoufles, une nouvelle jacquette?
Des nouvelles barrettes?
Un calendrier?
Sinon moi à 4 ans ma grande jouait beaucoup avec des Barbies, des figurines de princesses, des trucs de bricolage, des livres.
Pour les Playmobils, regarde chez Toys, ils viennent souvent à 20-25% de réduction!
Un nouveau kit de vêtements?
Une sortie avec sa marraine-grand-maman ou toi pour un cinéma, une pièce de théâtre, un spectacle de musique, une activité spéciale?
Des pantoufles, une nouvelle jacquette?
Des nouvelles barrettes?
Un calendrier?
Sinon moi à 4 ans ma grande jouait beaucoup avec des Barbies, des figurines de princesses, des trucs de bricolage, des livres.
Pour les Playmobils, regarde chez Toys, ils viennent souvent à 20-25% de réduction!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Regarde aussi les petits jeux de cartes de Djeco! Sont pas chers et faciles à comprendre. Batawaf, Mistigri ou dans ce style.
La compagnie Orchard Toys aussi sont pas pires! Chefs en délire entre autre!
La compagnie Orchard Toys aussi sont pas pires! Chefs en délire entre autre!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
produits princesse jujube, dans un jardin
bijoux avec coffre a bijoux
barette et élastique a cheveux dans une belle boite
etc..
bijoux avec coffre a bijoux
barette et élastique a cheveux dans une belle boite
etc..
anco- Parfum de Jardin platinium