petit maudit!
5 participants
Page 1 sur 1
petit maudit!
Pouvez-vous croire que Louka nous fait une crise si terrible depuis ce matin qu'en arrivant au resto pour dejeuner en familla, on a virer de bord parce qu'il était rendu insuportable pour le resto au complet.......Je suis tout sinplement pu capable....je l'aurais donné a la premiere personne qui mon chemin......Mon grand était méga décu...on mange au resto au moins 1 fois au 2 semaine au resto notre seule petit luxe.........ben au moins, parce qu'il faut voir le bon côté des choses......on a économiser un bon 30$
Bon....ceci étant dit.....je m'en vais faire des comissions avec mon grand.......je vais essayer de compenser un peu pour sa punition forcée......
Bon....ceci étant dit.....je m'en vais faire des comissions avec mon grand.......je vais essayer de compenser un peu pour sa punition forcée......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Re: petit maudit!
Je suis sévère... mais moi la seule fois que ma puce m'a fait une crise, elle n'est pas venu la fois d'après...
Ma belle-mère l'a garder... elle n'était pas super contente... et les fois d'après ça super bien été...
Ma belle-mère l'a garder... elle n'était pas super contente... et les fois d'après ça super bien été...
nous aussi on est severe......mais rien ne semble le deranger....bon...l'avant-midi dans sa chambre lui a remis les id.es en place...mais il a tout juste 2 ans....je me demande si la prochaine il s'en souviendrait....
-
Ça m'est déjà arrivé avec Laurie-Ann... Elle m'a pété une solide coche en plein milieu du souper au resto (à ce moment là, elle était enfant unique, tout juste 2 ans). Mais au lieu que tout le monde quitte, je voulais lui montrer que c'était ELLE le problème, alors mon chum est resté là et j'ai quitté avec elle, l'ai attachée dans son siège d'auto, fermé et barré les portes et je suis allée m'installer derrière l'auto (pour être en dehors de son champ de vision mais quand même là). Je l'ai laissé là pendant un bon 5 minutes, elle croyait vraiment que j'étais partie dans le resto manger avec mon chum. Puis je suis retournée la voir et je lui ai demandé si elle était prête à se comporter comme il faut pour aller manger avec papa et maman. On est retourné à l'intérieur et j'te jure qu'elle s'est tenue les fesses serrées! Et elle s'en souvient encore à 5 ans alors si elle s'énerve le moindrement, la menace d'aller attendre dans l'auto fonctionne TRÈS bien
Une idée comme ça si jamais ça t'arrive encore et en prime, ton grand sera pas déçu C'est pas évident à gérer sur le coup mais ça arrive à tout le monde au moins une fois avec UN des enfants j'en suis certaine!
Une idée comme ça si jamais ça t'arrive encore et en prime, ton grand sera pas déçu C'est pas évident à gérer sur le coup mais ça arrive à tout le monde au moins une fois avec UN des enfants j'en suis certaine!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ha poche ça ! C'est dommage de brimer les autres, mais il faut tenir notre bout pour celui qui agit croche !
J'ai tu assez hâte moi aussi que mes enfants soient plus vieux pour manger au resto plus souvent et plus longtemps que 15 minutes
J'ai tu assez hâte moi aussi que mes enfants soient plus vieux pour manger au resto plus souvent et plus longtemps que 15 minutes
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Piglet, j'avais fait la même chose lorsque j'étais Aupair en Ontario. Le plus jeune ne voulait pas que je le sorte de son siège d'auto et faisait la crise du siècle. Alors, j'ai sorti les deux autres et j'ai fermé et verrouillé l'auto. J'ai fait semblant de partir avec les deux plus vieux. Il a de crié de plus belle, mais après 2 minutes c'était fini.Je n'ai plus eu de problème avec.
Ne t'inquiète pas Caro, il va s'en souvenir.
Ne t'inquiète pas Caro, il va s'en souvenir.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
ouais......c'est qu'il a toute une tête de cpchon mon Loulou.....maudine.....j'espere qu'il va s'en souvenir......je retiens ton rtuc Piglet......on a fait quelque chose de similaire....pis ca meme pas marché......il était comme dans un autre monde...c'était vraiment fou!
-
Bon courage!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.