Ou vous allez aux pommes??
+3
Marie-Lise
gege
tao
7 participants
Page 1 sur 1
Ou vous allez aux pommes??
Avez-vous un verger favori??
Je cherche pas trop loin de Laval, moins d'une heure mettons...
J'aimerais quelque chose avec une aire de jeux pour enfants, une ferme en plus du verger!!
J'y vais mardi prochain...Vous connaissez un endroit bien??
Je cherche pas trop loin de Laval, moins d'une heure mettons...
J'aimerais quelque chose avec une aire de jeux pour enfants, une ferme en plus du verger!!
J'y vais mardi prochain...Vous connaissez un endroit bien??
Re: Ou vous allez aux pommes??
C'est plus loin de chez toi un peu, mais le verger petit et fils è st-hilaire offre ce que tu cherches et sans pesticide sur les pommes, sinon y'a toujours chez charbonneau a St-Grégoire. Parcontre a ses endroits on paient les pommes beaucoup plus cher. Moi j'y suis allé en fin de semaine et j'ai pris juste un sac car ils les vendent beaucoup trop cher, les filles se sont amusé et je suis aller chercher le reste de mes pommes dans un verger ou il y a juste des pommes, pas de divertissement et c'était plus de la moitié moin, donc là j'en ai pris pour mes compotes et autres.... Bonne ceuillette.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
va aux vergers Lafrance à St-Joseph du Lac c'est super pour les enfants, ils prêtent des brouette, tu peux aller au verger en tracteur ou a pied, tout pleins de module de jeux pour enfant (même dans le verger), un grand stationnement gratuit et quelques animaux
on y va depuis 3 ans et c'est super.. de chez toi je crois qu'un bon 45 minutes et tu y seras... tu peux aller voir ils ont un site internet
on y va depuis 3 ans et c'est super.. de chez toi je crois qu'un bon 45 minutes et tu y seras... tu peux aller voir ils ont un site internet
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ici aussi c'est au verger Petit et Fils! C'est vraiment bien là-bas et leurs produits maison sont super bons! On s'est gâtés avec des cidres de pomme et ma fille a vraiment trippé.. même à un an!
coccinelle88- Petite Abeille
-
Emploi : Maman à la maison
Moi je te dirais aussi au verger Lafrance a St-Joseph , c'est vraiment le fun , y'a des jeux pour enfants, une petite ferme et le verger !!! Et je crois que c'est plus pres de chez toi que 45 minutes parce que je suis a 10 minutes de Laval ( Fabreville ) et aussi a 10 minutes des Vergers Lafrance ( j'habite entre les 2 ) .
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci j'ai ete voir leur site!
Nous allons aller la!...Sur Google maps ca me donne 32 minutes et c tjrs plus rapide que ce qu'il te dise en plus donc c bien correct!!
Je vous en donnerez des nouvelles et des photos!!
Nous allons aller la!...Sur Google maps ca me donne 32 minutes et c tjrs plus rapide que ce qu'il te dise en plus donc c bien correct!!
Je vous en donnerez des nouvelles et des photos!!
Même chose ici!
C'est beaucoup moins achalandé que tous les vergers de St-Joseph!
Il y a une ferme, une ballade en tracteur, des petits trucs pour les enfants, une superbe boutique.
Tu peux cueillir pommes ET citrouilles ainsi que quelques courges.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ya quoi comme jeux pour enfants la bas, a la Magiedelapomme?
Car ya pas vraiment de photos sur leur site....
Car ya pas vraiment de photos sur leur site....
y'a pas une tonne de jeux.. je ne me souviens pas d'en avoir vu beaucoup, en fait..
mais je n'y vais pas pour ça, donc je ne les remarque pas.
Le tour de tracteurs, les pommes et les citrouilles, la mini-ferme, la boutique, les ateliers à l'intérieur, l'animation sur le site sont bien suffisants pour mes enfants
mais je n'y vais pas pour ça, donc je ne les remarque pas.
Le tour de tracteurs, les pommes et les citrouilles, la mini-ferme, la boutique, les ateliers à l'intérieur, l'animation sur le site sont bien suffisants pour mes enfants
Hum y'a une ferme, y'a un genre de train en bois qu'on peut jouer dedans, grimper et tout, y'a toujours tout plein d'enfants qui tournent autour!
Sinon de l'autre côté, je crois qu'il y a un truc de maquillage et je ne me souviens plus hahah
Sinon de l'autre côté, je crois qu'il y a un truc de maquillage et je ne me souviens plus hahah
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet