~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!

2 participants

Aller en bas

Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!  Empty Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!

Message par petite bédaine Mer 6 Oct 2010 - 11:30

Depuis environ une semaine,j'ai une vive douleur entre un peu en haut de la poitrine,mais aussi juste entre les seins...c'est réellement inconfortable,mais depuis ce matin,c'est même très douloureux.Quand j'appuie,j'ai mal!Quand je bouge mes bras,ça fait mal..quand je ramasse quelque chose par terre,la douleur est vive...bref,la douleur est pas mal tout le temps présente!Est-ce qu'il y a un muscle dans cette région qui aurait pu être étiré involontairement?J'allaite encore beaucoup en position couché,est-ce que ça se pourrait que cela ne me convienne plus,ou bien j'ai peut-être pas la bonne technique??
J'ai l'impression d'avoir mangé 2-3 coups de poing dans cette région Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!  Empty Re: Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!

Message par Piglet Mer 6 Oct 2010 - 18:32

Oui, il y a des muscles entre toutes les côtes qui s'attachent sur le sternum, donc c'est fort possible que tu te sois étiré un muscle à cette région. Maintenant, est-ce que le souffle te coupe ou c'est juste une douleur comme un bleu (étirement musculaire)? Parce que si le souffle te coupe, c'est pas normal. Si c'est musculaire, il faut éviter les mouvements qui te font mal et essayer de diminuer l'enflûre avec du froid. Ça va te prendre une bonne semaine avant que ce soit signifiquement moins sensible si c'est un étirement musculaire. Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!  Empty Re: Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!

Message par petite bédaine Mer 6 Oct 2010 - 19:27

Je sais pas si je peux dire que le souffle me coupe,mais je sais que la douleur est poignante quand je soulève un poids lourd.(Pas ben ben le choix,Félix pèse une tonne!)Ce qui me fait croire que c est peut-être musculaire,mais je sais pas comment ça pourrait se résorber,Maya boit couché,la plupart du temps.J'essayerai de mettre du froid demain,mais avant le souper,j'ai mis une bouillotte chaude,c'est la seule idée qui m'est venue en tête Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!  Empty Re: Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!

Message par Piglet Mer 6 Oct 2010 - 21:44

Le chaud va te "réconforter" sur le coup... Mais ne fera pas réduire l'enflûre... Et du fait que tu allaites, tu ne peux pas prendre grand chose... Essaye de garder les bras le plus près de toi possible, évites les positions qui te font mal et essaye de prendre Félix moins souvent :S c'est vraiment la seule solution pour que ça guérisse Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!  Empty Re: Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!

Message par petite bédaine Ven 8 Oct 2010 - 21:31

Aujourd'hui c'est beaucoup mieux,la douleur s'est estompée d'elle-même Smile En souhaitant que ça me reprenne pas!

Merci Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!  Empty Re: Piglet ou quelqu'un qui s'y connait!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum