Des nouvelles!!
+9
enilorac
Annie79
mary_noemie
isabeille
anna
petite bédaine
Bricole-Anne
mini-ma
jessdolphin5
13 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles!!
Salut les filles!
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis... longtemps! Pour celles que ça peut intéresser... Ça bouge dans ma vie ces derniers temps, on peut pas dire que je m'ennuie! Comme j'avais parlé dernièrement, mon conjoint et moi avions ouvert notre entreprise informatique. Ça roulait très bien, on commençait même à faire un peu de profit. Mais comme mon conjoint est militaire, nous avions une grande décision à prendre. Il ne supporte plus depuis longtemps d'aller travailler dans l'armée, mais avec 5 enfants à la maison, on ne pouvait pas se retrouver devant rien...
On a décidé dernièrement de sauter le pas. Il a fait sa demande de libération pour le 1er Juillet 2011. Mais plus ça allait, plus il trouvait ça difficile, alors on a parlé beaucoup et on a prit la décision de demander la libération pour le 1er Novembre. Nous attendons encore la réponse, mais c'est pratiquement sûr que ce sera accepté. Il devrait être enfin libre, dans le mois de Novembre prochain. Ça nous stress au max! Mais il aura droit au chomage quelques mois, ça nous donnera une chance de se replacer dans la vie!
Nous avions une décision à prendre au sujet de notre futur... Soit on restait ici, où nous avons aucune famille et seulement 1 couple d'amis, soit nous partions dans la région où vit sa famille à lui (Trois-rivières) ou nous partions dans la région où vit ma famille à moi (Montréal). Ici, nous avions l'entreprise qui nous donnait quand même une certaine assurance de revenu éventuel, ailleurs, aucune certitude à court terme... Mais après beaucoup de discussion et de réflexion, nous avons tranché: Nous allions partir!
Notre entreprise est fermée depuis lundi. Nous avons signé notre bail pour le logement vendredi dernier. C'est un logement flambant neuf, personne n'a encore habité dedans! Un beau 5½, beaucoup d'espace! Nous partons pour Ste-Thérèse! Je retourne près de ma famille, nous allons habiter à 5 minutes de chez ma soeur et 15 de chez mes parents!! Les enfants semblent pas le prendre trop mal, mais je sais que ce sera difficile au moment de changer d'école... Ce sera une adaptation pour eux!
Voilà donc les derniers développements!
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis... longtemps! Pour celles que ça peut intéresser... Ça bouge dans ma vie ces derniers temps, on peut pas dire que je m'ennuie! Comme j'avais parlé dernièrement, mon conjoint et moi avions ouvert notre entreprise informatique. Ça roulait très bien, on commençait même à faire un peu de profit. Mais comme mon conjoint est militaire, nous avions une grande décision à prendre. Il ne supporte plus depuis longtemps d'aller travailler dans l'armée, mais avec 5 enfants à la maison, on ne pouvait pas se retrouver devant rien...
On a décidé dernièrement de sauter le pas. Il a fait sa demande de libération pour le 1er Juillet 2011. Mais plus ça allait, plus il trouvait ça difficile, alors on a parlé beaucoup et on a prit la décision de demander la libération pour le 1er Novembre. Nous attendons encore la réponse, mais c'est pratiquement sûr que ce sera accepté. Il devrait être enfin libre, dans le mois de Novembre prochain. Ça nous stress au max! Mais il aura droit au chomage quelques mois, ça nous donnera une chance de se replacer dans la vie!
Nous avions une décision à prendre au sujet de notre futur... Soit on restait ici, où nous avons aucune famille et seulement 1 couple d'amis, soit nous partions dans la région où vit sa famille à lui (Trois-rivières) ou nous partions dans la région où vit ma famille à moi (Montréal). Ici, nous avions l'entreprise qui nous donnait quand même une certaine assurance de revenu éventuel, ailleurs, aucune certitude à court terme... Mais après beaucoup de discussion et de réflexion, nous avons tranché: Nous allions partir!
Notre entreprise est fermée depuis lundi. Nous avons signé notre bail pour le logement vendredi dernier. C'est un logement flambant neuf, personne n'a encore habité dedans! Un beau 5½, beaucoup d'espace! Nous partons pour Ste-Thérèse! Je retourne près de ma famille, nous allons habiter à 5 minutes de chez ma soeur et 15 de chez mes parents!! Les enfants semblent pas le prendre trop mal, mais je sais que ce sera difficile au moment de changer d'école... Ce sera une adaptation pour eux!
Voilà donc les derniers développements!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: Des nouvelles!!
Effectivement sa bouge dans ta vie mais tu semble rayonnante sur ton avator !!!
Bonne chance pour la suite et j'espère que tout ira comme vous le désirez
Bonne chance pour la suite et j'espère que tout ira comme vous le désirez
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
wow ! Que de changements !! Je vous souhaite que tout se passe bien dans cette nouvelle aventure !!
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Je vous souhaite que tout se passe bien!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
c'est du changements stressant, mais combien positifs
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau départ!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau départ!
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Bonne chance dans vos projets !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
cest du changement mais du beau changement sa ma belle je suis contente pôur ton homme et pour toi car il seras plus present fini les depart pour un long lapse de temps
et de retrouver ta famille woww c genial en plus
et de retrouver ta famille woww c genial en plus
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Un nouveau départ
Bonne chance dans votre nouvelle vie et amusez-vous bien
Bonne chance dans votre nouvelle vie et amusez-vous bien
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
que de changements! bon déménagement!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Wow, que de changements. Je vous souhaite plein de bonheur
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Bonne chance dans tes changements Jessica !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Wow ça sonne positif tout ça!
Une autre voisine sur la rive-nord!
Bonne chance
Une autre voisine sur la rive-nord!
Bonne chance
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-