~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bébé qui pleur..

+4
Josée de laval
Sylvestre
Valsoleil
ptiloulou
8 participants

bébé qui pleur.. Empty bébé qui pleur..

Message par ptiloulou Lun 26 Juin 2006 - 8:38

OUI je sias un bébé ca pleur...

mais est ce normal que mon tilouou pleur aussitot quil est réveillé??

malgré le fait que je lui change sa couche , que je le berce ( il deteste ca dailleur) , que jlui parle , jlui chante des chanson , lui donne de leau ...

rien fonctionne...

il pleur pas longtemps que 10 ou 15 minute... ce qui me fait eloigner la pensée des coliques dailleur!

lorsque découragée je le met dans sa balancoire..il arrete et sendort..

mais au bout dune hrs parfois meme deux il ce reveille en pleurant de plus bel...
je tiens a dire quil na pas lair davoir faim non plus..

bref jsais pas trop ce quil a... et vient un temps ou jappréhende ses periodes déveil...

vous poyuvez maider a chercher ce quil a ou pourrais faire pour que ca cesse ne serais ce quun petit peu..

Merci davance..

karine xxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bébé qui pleur.. Empty Re: bébé qui pleur..

Message par Valsoleil Lun 26 Juin 2006 - 8:45

Allo ptiloulou,

Je sais que les bébés ont une période de pleurs dans la journée (je crois que c'est souvent en fin de journée), Jade c'était surtout en fin de journée et en soirée...

J'ai reçu un porte bébé en cadeau et j'ai commencée à m'en servir quand Jade avait 3 semaines, et ça la calmait aussitôt. Puisqu'elle était collée sur moi elle s'endormait rapidement aussi dedans. Je ne veux pas te décourager mais ça durée jusqu'à ce que Jade ait environ 3 mois. Souvent le bébé a seulement besoin de la chaleur de nos bras. Ce qui calmait beaucoup Jade, c'est quand je prenais un Bain avec elle, collée sur mon ventre, j'imagine que ça leur rappelle quand ils étaient dans nos ventres...

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par Sylvestre Lun 26 Juin 2006 - 8:48

ha je te comprends... moi aussi aussitôt qu'il était réveiller la machine à braillage partait... j'ai eu un bébé assez pleurnichard.... je me souviens pu par contre à partir de quand il a arrêter ça au réveil. Du jour au lendemain, il ne demandais plus son biberon TOUT DE SUITE après le réveil.

Quand tu es en plein dedans, on dirait que ça finira jamais et regarde mon gars à juste 7 mois et maintenant mes journées sont vraiment supers agréables.

Va prendre de grandes marches, ça relaxe maman et bébé!

as-tu un petit siège vibrant? moi il était souvent là dedans et il aimait ça... quand je cuisinais, je le mettais sur l'îlot de la cuisine et je lui faisais plein de grimaces en lui disant ce que je préparais et il me regardait tout tranquille....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Josée de laval Lun 26 Juin 2006 - 9:13

Moi aussi le petit siège vibrant à fait des miracles avec béa qui pleurait tout le temps !
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par TinKerBell Lun 26 Juin 2006 - 10:51

Ah bien !! un jumeau a Tit Ours.

Je ne sais pas si tu te souviens...sur l'autre forum ? J'ai souvent poster que les pleurs du soir de Tit Ours était impossible à endurer. Il pleurait tous les soirs de 17heures à 21 heures environ, par période de 15-20 minutes... Il s'arrêtait pour un 45 minutes et repartait de plus belle.

J'ai lu sur les pleurs du soir, et j'ai compris qu'il «devait» le faire.

Aussi, il n'acceptait pas d'être poser. Sitot qu'il sentait son dos sur son petit moise ou son lit, il ouvrait les yeux et pleurait. Seigneur...

Peut-être que ton petit a besoin d'etre coller à toi très tres fort? Moi aussi je me suis procurer un porte-bébé. Ça a été génial une semaine. Apres, Tit Ours a acepter de dormir ailleurs que sur moi. Yé Smile

Tinker, qui espère avoir aider XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par ptiloulou Lun 26 Juin 2006 - 10:53

Salut!! hé bien le siege vibrant a fonctionner pour Cédric pendant pres de 2 semaine MEME quil ne voulais QUE dormir la dedans et pas ailleurs...

Depuis que jlui ai fait faire connaissance avec madame. Labalancoire.. il ne veut plus rien savoir de son siege vibrant... mais PAR CHANCE il accepte de faire Dodo dans son lit la nuit ..FIOU...

je nai pas un bébé vraiment braillard car ca dure que 15 a 20 minute... mais le fait quil pleur aussitot éveiller ..jtrouve ca juste plate..autant pour moi que pour llui car jarrive pas a decoder ce quil veut...

Bref aussitot quil ce retrouve dans sa balancoire il arrete... mais je trouve quil fait pitié tout seul comme ca a fixer son cerceau de jouet...mais aussitot que jarrete la balancoire pour le prendre et jouer avec lui...lui faire faire un peu daction..il veut rien savoir il pleur jusqua ce que jle remette dedans...

messemble c pas une vie ca.. ca doit etre plate pour lui a la longue non??

et jai peur que ce soit pas trop bon pour lui de passer ses journée la dedans..

Karine xxxxxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Marie-Lu Lun 26 Juin 2006 - 11:02

Tu sais, il y a des bébés qui sont plus ''passif'' que d'autre et qui aime la tranquillité et préfère rester là à se faire bercer dans une balançoire et observer ce qui l'entoure que d'être dans l'action...respecte ce qu'il aime..Il est petit de toute façon...Il ne sera pas toujours comme ça...

Marie-Lu
Invité

Message par ptiloulou Lun 26 Juin 2006 - 11:08

oui cets ce que jme dis ...mais a la longue jme sens ''coupable'' et ''mere indigne'' de laisser mon ti bébé comme ca tout seul dans sa blancoire SURTOUT quand il est éveiller... jmassoie dans le fauteil devant lui jle regarde et jtrouve quil fait pitié... pourtant il a laire biene t cest ca quil ma lair de vouloir car il arrete de Crying or Very sad aussitot que je le met dedans...

mais bon.. reste que mon coeur de maman prefererais jaser avec lui , jouer, chanter des chanson et le bercer!
karinexxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par misskarine Lun 26 Juin 2006 - 11:30

Bon premièrement ptiloulou.... il est 100% vrai, un bébé, ça pleure. Laisse-moi te le dire, je m'y connais, ma fille est une méga braillarde! D'ailleurs en écrivant ces mots, elle pleure! alors...

Ton Cedric est encore tout petit, et les pleurs sont parfois inexplicables, il n'y a aucune raison! Ma fille a souvent pleuré sans que je sache pourquoi, et dans ce temps-là mon chum et moi on essayait TOUTES les solutions possibles et imaginables. Moi le brasse-péteux (siège vibrant), petit sac magique et chaise bercante, ça me connait!

Arrête de filer coupable, si ton fils arrête de Crying or Very sad dans sa balançoire, ben tant mieux! Mets-le dedans! L'important est qu'il soit heureux, sans Crying or Very sad ne crois-tu pas?

T'inquiète, c'est super normal qu'il pleure... Maxine pleurait un bon 4heures par jour étant petit bébé. Des fois j'étais sur le point de perdre les pédales, mais non, le temps passe et les choses rentrent dans l'ordre, ton bébé va arrêter de Crying or Very sad!

Bonne chance et reviens nous écrire, on est là pour te soutenir!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par ptiloulou Lun 26 Juin 2006 - 11:55

Merci pour vos réponse!!

oui je suis consciente quun bébé ca pleur!! cest leur seul moyen de communiquer...enfin presque!!

ceci dis je crois qu'aucune mere aime ca!! Laughing

cest vrai quil ma lair heureux dans sa balancoire mais bon..comme je disais jtrouve ca de valeur pour lui !! jaimerais ca moi jouer avec lui !!

mais bon le temps apssera et dici 1 mois petre 2..petre plus... ce sera autre chose!

Merci Smile
xxxxxxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par melyna2004 Lun 26 Juin 2006 - 12:56

Jai deja entendu dire que un bébé peut Crying or Very sad en moyenne 3 hres par jour sans avoir aucun probleme...c son seul moyen de semprimer..sans vouloir te decourager lol...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par ptiloulou Lun 26 Juin 2006 - 13:30

ca me decourage pas !!
Laughing

je sais bien quun bébé pleur mais bon cest jsute plate lhistoire de la balncoire..autant pour moi que pour lui je trouve mais bon ca va passer ca laire!!

pour le pleurage.. et bien je suis kan meme chanceuse car il pleur que 1hrs je dirais ( si on colle tout les pleur) par 24hrs.. donc c pas si mal!

Karine xxxxxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par lapetitepuce Lun 26 Juin 2006 - 14:16

Moi aussi la mienne pleure par période.. genre juste avant de manger à chaque repas... mais la ma voisine vient de me prêter sa balancoire.. et moi aussi je feel comme toi.. me sens coupable d ela mettre dedans mais si elle est heureuse dans la balancoire ben ca va me rendre heureuse...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Sylvestre Lun 26 Juin 2006 - 14:56

t'as pas à te sentir coupable de le mettre dans sa balançoire!!! Moi aussi je me sentais de même... à chaque fois que je ne l'avais pas dans les bras je me sentais coupable!!! Fais-toi en pas, ça passe!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Marie-Lu Lun 26 Juin 2006 - 16:51

ptiloulou a écrit:

mais bon.. reste que mon coeur de maman prefererais jaser avec lui , jouer, chanter des chanson et le bercer!
karinexxxxxxxx

Oui mais un bébé d'un mois ne veut pas jouer..Il est ben trop petit pour ça encore...Attends dans quelques mois, tu seras essouflé tellement il te demandera de faire des activités avec lui Laughing

Marie-Lu
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé