~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

+7
nikky
Isou
petite bédaine
Bricole-Anne
* Véro *
Renetane
princesseee
11 participants

Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par princesseee Sam 9 Oct 2010 - 21:29

Ce message n'est pas sensuré....

On étais suposer être dans notre maison cette année... Mais vue tout se qui ses passer dans nos vie en un petit laps de temps on a remis le projet... On est déménager dans un grand 5 et demi, une coop ... On pensais qu'on allais être ENFIN bien.. Quand il nous on fais visiter il arretais pas de nous dire : Ici il a plein d'enfants alors les voisins se comprene ECT ECT... Ben criss sa ma pris 1h30 endormir mon petit a cose de la musique dans le tapis et des cris des voisins dans bas.. Je suis seul avec le petit se soir et j'étais équeurer des entendres geuler, alors je suis décendu avec le petit en pyjama... Je cogne, cest un flo de 5-6 ans qui ouvre, jlui demande si il peux baisser la musique, sa mere arrive et je lui dit que sa me dérange la musique et les cris... Elle me répond : La fenetre est fermé.. WATCH FUCK ?? Elle cris a son flo qui est dans sa chambre (sa chambre donne en bas de la chambre de mon gars et lui demande si la fenetre est fermé.. il dit que oui,, Et elle referme la porte.... BEN CRIS.... Il on pas arreter le bruit, meme que j'pense quil on augmenté... CRISSS DÉPAIS.. Demain je fais une plainte a la coop pis si demain il vienne cogner en disant que mon gars marche trop fort comme il on déja faite ben criss je vais leur dire que la fenetre est fermé pis ma refermé la porte... J'peux tu avoir la maudite paix TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 59515TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 59515 C'est pas normale que mon gars se fasse réveiller en surso a toute les putains de soir parce que en bas les ados foudre la marde....

DSL jsuis juste en BIP BIP (je vais en sensuré un boute parce que vous aller effacer mon message si je sort toute les BIP de sacre que jaurais a sortir .... BIP BIP BIP BIPPPPPPPPPPP
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par Renetane Sam 9 Oct 2010 - 21:51

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672 TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672 TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672 TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672 TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672

J'ai rien a te dire ma belle mais je t'envoie des calins virtuel !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par * Véro * Sam 9 Oct 2010 - 21:52

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672

Tellement contente d'avoir ma maison la......................!!!!!!!!!!!!!!! 2 ans de ma vie en appartement, c'était bien en masse !!

Courage ma belle ! ! Ton tour s'en vient ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par Bricole-Anne Sam 9 Oct 2010 - 21:56

Je te comprends tellement ! Bon, là, j'ai ma maison, mais les voisins que j'avais dans le dernier appart qu'on a eu nous ont fait vivre l'enfer ! C'était du bruit à peu près 23 heures sur 24 ! Jour et nuit ! Je peux juste te dire une chose, ça fait apprécier encore plus quand on a notre maison !!
Je te souhaite que ça s'arrange par exemple, parce que ce n'est pas le fun du tout de vivre comme ça !
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par petite bédaine Sam 9 Oct 2010 - 21:57

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672 TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672 TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par Isou Sam 9 Oct 2010 - 21:59

euuuhhh...police?

Y'a pas de loi qui dit qu'à 23h faut plus faire de plus. Si tes voisins perturbent la tranquilité, il faut appeler la police. Bon, ils ne viendront pas tout de suite, mais quand ça va faire plusieurs fois qu'ils viennent, peut-être que ça va leur faire perdre leur place dans la Coop...note tous les événements qui dérangent.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par nikky Sam 9 Oct 2010 - 22:18

Yep la police.. Peut importe le moment de la journée, ils vont se déplacer pour une plainte de bruit.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par melij Sam 9 Oct 2010 - 23:24

Je ne peux que compatir.

Bisou
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par Geneviève13 Dim 10 Oct 2010 - 4:35

Isou a écrit:euuuhhh...police?

Y'a pas de loi qui dit qu'à 23h faut plus faire de plus. Si tes voisins perturbent la tranquilité, il faut appeler la police. Bon, ils ne viendront pas tout de suite, mais quand ça va faire plusieurs fois qu'ils viennent, peut-être que ça va leur faire perdre leur place dans la Coop...note tous les événements qui dérangent.

Oui ils peuvent venir n'importe quand, mais il faut qu'ils constatent le bruit. Sinon tout ce qu'ils peuvent faire, c'est te donner le numéro de dossier. Au moins, tu pourras emmener ça à la coop. Mais si tu réussis à faire venir la police une couple de fois pendant que la musique est dans le tapis, c'est contravention et puis saisi du système de son. Ils vont la trouver moins drôle tes BS de voisins.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par jessica24 Dim 10 Oct 2010 - 8:34

J'appellerais la police moi la prochaine fois!!

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672 TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672 TANNER des ESTI d'appartement de MARDE 477672
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par Pookkie Dim 10 Oct 2010 - 8:59

Fais une plainte écrite au C.A de ta coop, en leur demandant de remédier à la situation dans un délais raisonnable. Va remettre ta remettre en main propre du président du C.A, et fais le signer sur la plainte pour attester qu'il l'a bien reçu.

Dans ma coop, ce genre de problème c'est réglé sur le champ.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par Isou Dim 10 Oct 2010 - 9:07

oups, j,avais oublié des mots dans mes phrases, moi là! Laughing

Évidemment, je voulais dire : appelle la police, même si c'est en plein après-midi.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TANNER des ESTI d'appartement de MARDE Empty Re: TANNER des ESTI d'appartement de MARDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum