Traiteur Laval, rive-nord, Montreal....
2 participants
Page 1 sur 1
Traiteur Laval, rive-nord, Montreal....
Salut!
Je cherche un bon traiteur pour une reception de famille dans une salle louer dans la region de Laval...ca peut aussi etre sur la Rive-nord ou Montreal tant qu'il desserve mon coin...
Je veux quelque chose de peu dispendieux car j'ai aussi le Dj, la salle, deco et tout a payer et je ne veux pas charger trop cher au invites...donc quelque chose a environ 20$ ou moins par personne pour un 2 ou 3 services!
Je veux entree, repas principal chaud et dessert mais encore la je pourrais faire un gros moi-meme donc c pas necessaire le dessert! Ca peut aussi etre sous forme de buffet chaud! Le tout sans ni alcool, les gens vont l'amener!
Merci!!
Je cherche un bon traiteur pour une reception de famille dans une salle louer dans la region de Laval...ca peut aussi etre sur la Rive-nord ou Montreal tant qu'il desserve mon coin...
Je veux quelque chose de peu dispendieux car j'ai aussi le Dj, la salle, deco et tout a payer et je ne veux pas charger trop cher au invites...donc quelque chose a environ 20$ ou moins par personne pour un 2 ou 3 services!
Je veux entree, repas principal chaud et dessert mais encore la je pourrais faire un gros moi-meme donc c pas necessaire le dessert! Ca peut aussi etre sous forme de buffet chaud! Le tout sans ni alcool, les gens vont l'amener!
Merci!!
Re: Traiteur Laval, rive-nord, Montreal....
Ohhhhhhhhhhhh !!!!
Attends j'y pense, j'ai une connaissance qui fait ça!!!
Envoie moi tes coordonnées et je lui transmets!
Attends j'y pense, j'ai une connaissance qui fait ça!!!
Envoie moi tes coordonnées et je lui transmets!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Traiteur Laval, rive-nord, Montreal....
Je suis efficace hein hahah
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet