Maman j'ai mal au ventre !!!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Maman j'ai mal au ventre !!!
Ma grande puce de 3 ans a souvent mal au ventre. Ca lui arrive très souvent quelques fois par semaine et elle vomit a peu près 1x par mois et quand ces maux de ventre deviennent plus fort elle vomit encore plus souvent.
Deplus elle a perdu du poid dernièrement alors a l'urgence ils m'ont dit que ca devenait inquiètant puisqu'elle avait perdu du poid.
Nous avons fait des prises de sang et un rx au ventre et tout a d'lair beau.
Je suis inquiète je ne sais plus quoi penser ...
Ca fait 7 mois que ca dure et j'ai remarqué qu'elle a mal au ventre comme ca depuis que j'ai eu ma 2e fille est-ce de l'angoisse a cet age ??
Avez-vous déja vécu ce genre de situation
Et elle me dit souvent qu'elle a une aiguille dans les fesse alors je me demande si ce n'est pas des vers A l'hopital ils m'ont donné 2 échantillons pour voir si elle n'a pas de parasites est-ce qu'il vont voir si elle a des vers ou ca se voit par un autre test
D'une maman très angoissée
Deplus elle a perdu du poid dernièrement alors a l'urgence ils m'ont dit que ca devenait inquiètant puisqu'elle avait perdu du poid.
Nous avons fait des prises de sang et un rx au ventre et tout a d'lair beau.
Je suis inquiète je ne sais plus quoi penser ...
Ca fait 7 mois que ca dure et j'ai remarqué qu'elle a mal au ventre comme ca depuis que j'ai eu ma 2e fille est-ce de l'angoisse a cet age ??
Avez-vous déja vécu ce genre de situation
Et elle me dit souvent qu'elle a une aiguille dans les fesse alors je me demande si ce n'est pas des vers A l'hopital ils m'ont donné 2 échantillons pour voir si elle n'a pas de parasites est-ce qu'il vont voir si elle a des vers ou ca se voit par un autre test
D'une maman très angoissée
ferrietale- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Maman j'ai mal au ventre !!!
Je sais pas pour le vomi mais les vers donne mal au ventre. Ils peuvent causé de la perte d'appétit, les yeux cernés, irritabilité, fesse qui pique avec réveil nocturne. Et chez la petite fille des fois c'est la vulve qui pique ou elle peut faire des infections.
Le moyen le plus facile, c'est de vérifier! Quand ça fait un bon bout qu'elle dort, tu peux aller voir son anus et tu peux y voir des petits vers blancs d'environ 1cm et la grosseur d'un vermicelle de riz. Des fois faut le faire plusieurs soirs pour réussir a en voir. Ils sont plus actif lors de la pleine lune (fouille moi pourquoi).lol
Mais avec le test, tu devrais le savoir aussi!
Mais je te souhaite sincèrement que ça soit pas ça! lol
Nadia
Le moyen le plus facile, c'est de vérifier! Quand ça fait un bon bout qu'elle dort, tu peux aller voir son anus et tu peux y voir des petits vers blancs d'environ 1cm et la grosseur d'un vermicelle de riz. Des fois faut le faire plusieurs soirs pour réussir a en voir. Ils sont plus actif lors de la pleine lune (fouille moi pourquoi).lol
Mais avec le test, tu devrais le savoir aussi!
Mais je te souhaite sincèrement que ça soit pas ça! lol
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Maman j'ai mal au ventre !!!
Au fond le test avec les échantillons, c'est pour vérifier s'il y a des oeufs. Car la femelle sort pour aller pondre ou pourtour de l'anus.
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein