~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ah ma mère!! Des fois je l'échangerais hihi

3 participants

Ah ma mère!! Des fois je l'échangerais hihi Empty Ah ma mère!! Des fois je l'échangerais hihi

Message par lapetitepuce Lun 26 Juin 2006 - 14:23

Non mais sans farce ma mère m'a fait suer ce matin... la la.. déjà que mon gars réagi face à sa soeur... ma mère se matin arrive chez moi et commence à flatter la tite... Maxim lui dit nonnnnnnnnnn et se met à donner des coups à la tite.. je le réprimande et lui explique que c'est pas correcte.. ben ma mère au lieu de laisser tomber et attendre elle dit tout haut.. Bon j'va prendre Karolann et la bercer.. Kossé vous penser que mon gars a faite... y'a péter sa coche.. j'ai dit à ma mère tu la berceras plus tard y'en a un qui veut que tu t'occupes de lui à place... Aie.. j'étais frus.. On dirait qu'elle a fait exprès pour dire ca juste pour voir paniquer l'autre et voir que le petit voulait sa mamie... Aie j'étais mauve... Crime laisser faire la tite pis jouer avec Maxim à place... il s'ennuie de ses grands parents qui je trouve l'ont délaisser un peu trop depuis l'arrivée de Karolann.. faut dire aussi qu'il ne s'occupe pas plus de karolan (mais ca c'est comprenable) En tout cas,, ca m'a fâchée... mais je l'aime quand même ma mère...elle en fait tellement pour nous mais des fois oufffffffff

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Ah ma mère!! Des fois je l'échangerais hihi Empty Re: Ah ma mère!! Des fois je l'échangerais hihi

Message par ptiloulou Lun 26 Juin 2006 - 15:24

Laughing!!

ma mere est pareil!! elle aime bien provoquer!!

pour ce qui est de maxime cest plate quil reagisse comme ca... tu a essayer de lui expliquer que mainteant il est un grand garcon , tu pourrais peut etre limpliquer dans les tache avec la petite , comme taider a lui donner son Bain , lui demander daller chercher une couche , de la creme ectect..

ta essayer??

tk..yen a pas de facile mais tout fini par ce tasser a ce qui parait!

karine xxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Ah ma mère!! Des fois je l'échangerais hihi Empty Re: Ah ma mère!! Des fois je l'échangerais hihi

Message par Baquardie Lun 26 Juin 2006 - 17:57

Ma belle soeur vit la même chose... Elle a eu une puce en novembre et son fiston à 3 ans... Et quand elle va dans sa belle famille (donc ma belle famille à moi aussi Laughing), eh bien ils sont portés à ne donner de l'attention qu'à la p'tite... Et le grand lui ben y devient vraiment tannant... Y pète pas de coche mais disont qu'il veut de l'attention et ça parait... Je lui ai donc dit de leur dire.. .Tsé des fois, les grands parents, ils ne font pas grand chose pour mal faire mais on dirait qu'ils ont oubliés certains détails Laughing

Elle leur en a parlé et maintenant c'est moins pire... Quand ils viennent nous visiter (comme le week-end dernier) j'essaie de m'attarder plus longtemps au grand qu'au bébé... Je fais vraiment attention parce que je fais qu'il est très jaloux de sa p'tite soeur...

Bon courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé