~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Opération Ste-Justine

4 participants

Opération Ste-Justine Empty Opération Ste-Justine

Message par Mamzelle tournesol Lun 25 Oct 2010 - 15:18

Est-ce que parmi vous, des filles ont eu des enfants qui ont été opérés à Ste-Justine?

Est-ce que la date ou le mois qu'on vous a donné a été respecté?

Lorsque nous avons vu l'urologue en août, il nous a dit que ça se passerait en novembre. Comme ils téléphonent seulement 3 jours d'avance pour confirmer, on se demandait maintenant si ça risque vraiment d'être en novembre ou si le bloc opératoire doit reporter ultérieurement.

C'est juste qu'avec fiston, mon conjoint prévoyait prendre son congé de paternité de 5 semaines à compter du 15 novembre pour m'aider un brin vu que c'est 3 jours à l'hopital + 2 semaines à la maison + 6 semaines de tranquilité par la suite et qu'on va devoir aider mademoiselle à se mobiliser et peut-être devoir faire de la rééducation à la propreté ...

Mine de rien, il doit aviser l'employeur dans une semaine alors il aimera ça être certain de son affaire Opération Ste-Justine 363872
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Revenir en haut Aller en bas

Opération Ste-Justine Empty Re: Opération Ste-Justine

Message par gege Lun 25 Oct 2010 - 15:42

J'ai pas connu donc je sait pas trop mais si vous appellé a l'hopital ils peuvent peut-être vérifier ou ils en sont rendu???
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Mamzelle tournesol Lun 25 Oct 2010 - 15:48

gege a écrit:J'ai pas connu donc je sait pas trop mais si vous appellé a l'hopital ils peuvent peut-être vérifier ou ils en sont rendu???

J'y avais pensé, mais l'infirmière du chirurgien nous a bien dit de l'appeler si on avait des questions ... mais surtout pas pour savoir ça serait quand. Elle était tellement sympathique en plus Opération Ste-Justine C005_2
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Genny2k9 Lun 25 Oct 2010 - 16:11

bien pour moi non ma fille fallait qu'il l'opère vers 3 mois ..et il ont opérer seulement a 5 mois ..mais c'était pour une fissure labiale alors sa change surement la donne ..mais toi si ton dit vers le mois de novembre pour l'opération de ta puce il vont surement le faire .. mais si ta pas de nouvelles versi la mi-novembre apelle et gêne toi pas défois on c'est jamais ... moi quand sont 3 mois a passer j'ai appellé ... en tous cas je te souhaite vraiment quil respecte leur date vue tout les préparatifs a planifié !! Wink
Faut dire aussi que Ste-Justine est une très bon hopital et il y a tellement d'enfant referer la-bas ..défois de cas urgent et plus grave ... ca chamboule leur horaire ma fille c'est pour ca qu'elle a passé plus tard!! Smile
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait

Message par Mamzelle tournesol Jeu 4 Nov 2010 - 9:41

Ste-Justine vient d'appeler pour l'opération de Bé ... asti ... ils avaient prévu pour le 10 nov. Évident avec un bébé de 3 mois, le baptême le 14 et papa qui est pas encore en congé de paternité à cette date! Normalement, ils devraient nous rappeler pour après le 15 nov (au grand désespoir de l'infirmière qui a téléphoné!) jour où papa sera officiellement en congé.

Je m'en veux, mais en même temps, je pourrai pas assumer tout ça, sans compter que papa et grande soeur seraient absents au baptême.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Ti-pooh Jeu 4 Nov 2010 - 9:52

ouin...c'est plate pour tous les ''à côter'' que ca occasionne mais...papa peut pas voir avec son employeur pour devancer le tout ?? tsé c'est pas pour aller à la pêche mais pour l'opération de ta poulette quand même...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Jeu 4 Nov 2010 - 10:32

Si j'avais pas un bébé de 3 mois, ça aurait été plus facile! Disons que c'est juste tombé LA semaine où il fallait pas! Tsé La semaine où toutes les garderies sont fermées le 10!?! La semaine où ce sont les soirées de bulletin avec les parents. Bien sûr que papa pourrait prendre 3 jours à ses frais, mais il va manquer de paire de bras et des seins au bout du compte pareil Laughing

J'aurais jamais refusé, mais là, c'est humainement parlant infaisable et je me dis qu'en bout de ligne ça va faire une place pour un ti-coco ou une tite cocotte qui attend depuis peut-être plus longtemps que nous. Le bout où je comprends pas trop c'est que c'était tout inscrit à son dossier PAR le chirurgien lui-même que ça devait être après le 15! M'enfin, j'ai eu ma réponse, c'était vraiment un vrai novembre finalement!

Ne reste plus qu'à souhaiter qu'ils lui trouvent une petite place d'ici la fin du mois. On va le savoir 3 à 5 jours avant LA date!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Ti-pooh Jeu 4 Nov 2010 - 10:50

c'est con, y pourrait appeler un coco ou une cocotte qui s'fait opérer dans la semaine du 15 par exemple et lui donner la date qu'ils avaient pour toi et vice versa....

avoue que j'arrange ca a mode hein Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Jeu 4 Nov 2010 - 11:05

Ti-pooh a écrit:c'est con, y pourrait appeler un coco ou une cocotte qui s'fait opérer dans la semaine du 15 par exemple et lui donner la date qu'ils avaient pour toi et vice versa....

avoue que j'arrange ca a mode hein Very Happy

ça serait trop facile je pense!

Vu qu'ils appellent seulement 3 à 5 jours avant, je ne sais pas s'ils ont un réel horaire de planifié!?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé