Alexis a un cadran dans le ....
4 participants
Page 1 sur 1
Alexis a un cadran dans le ....
et oui, on dirait qu'Alexis a un cadran dans le "bippp"!!!!
Il se réveille a TOUS LES MATINS a 5h58 !! (meme des fois 4h58) une fois sur 3 je le rendors sinon bien il se promene dans le salon et notre chambre.
Je capote la.............. je sais plus quoi faire !! Si je le mets dans le parc c'est la grosse crise. Et le soir, bien monsieur fait a 19h30 maximum !
Vous avez une petite idée comment rallonger un peu son au moins d'une heure ?? ?? ?? On doit aller en camping dans 2 semaines. On va se faire mettre dehors s'il est debout de bonne heure comme ca !
une maman qui trouve les matins arrivent vites entk entk
Il se réveille a TOUS LES MATINS a 5h58 !! (meme des fois 4h58) une fois sur 3 je le rendors sinon bien il se promene dans le salon et notre chambre.
Je capote la.............. je sais plus quoi faire !! Si je le mets dans le parc c'est la grosse crise. Et le soir, bien monsieur fait a 19h30 maximum !
Vous avez une petite idée comment rallonger un peu son au moins d'une heure ?? ?? ?? On doit aller en camping dans 2 semaines. On va se faire mettre dehors s'il est debout de bonne heure comme ca !
une maman qui trouve les matins arrivent vites entk entk
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: Alexis a un cadran dans le ....
!
jai pas vraiment de truc pour rallongé son hrs deveil...
mais pour le camping sans vouloir te decouragée je crois que le fait de faire dehors avec le soleil qui ce leve tres tot et les ti oiseau qui semble etre dans notre tente meme si y fait pas encore completement clair...fera que ton fils ce levera encore plus tot dapres moi!!!
jetais pareil moi aussi petite ( et encore ojourdhui) jetais une leve tot et jle suis tourjous peu importe lhrs que jme couche et la nuit que je passe ( pas facile avec bébé de 1 mois) et bien jme leve a MAX 7hrs am... et ce meme si bébé dort encore!! jsais pas pkoi mais chu pas capable de dormir plus tard que ca... jessaie parfois de faire des sieste dans la journée car je suis fatigué avec les nuit mouvementé de bébé..mais rien a faire...
cest lhorloge dans mon BIIIIIP qui gouverne ca laire !!
ca ce reglera petre tout seul..qui sait..
pour le camping et bien jte souhaite bonne chance !! puis fait toi en pas il te mettrons pas dehors pcq ton fils ce leve tot!!
Karine xxxxx
jai pas vraiment de truc pour rallongé son hrs deveil...
mais pour le camping sans vouloir te decouragée je crois que le fait de faire dehors avec le soleil qui ce leve tres tot et les ti oiseau qui semble etre dans notre tente meme si y fait pas encore completement clair...fera que ton fils ce levera encore plus tot dapres moi!!!
jetais pareil moi aussi petite ( et encore ojourdhui) jetais une leve tot et jle suis tourjous peu importe lhrs que jme couche et la nuit que je passe ( pas facile avec bébé de 1 mois) et bien jme leve a MAX 7hrs am... et ce meme si bébé dort encore!! jsais pas pkoi mais chu pas capable de dormir plus tard que ca... jessaie parfois de faire des sieste dans la journée car je suis fatigué avec les nuit mouvementé de bébé..mais rien a faire...
cest lhorloge dans mon BIIIIIP qui gouverne ca laire !!
ca ce reglera petre tout seul..qui sait..
pour le camping et bien jte souhaite bonne chance !! puis fait toi en pas il te mettrons pas dehors pcq ton fils ce leve tot!!
Karine xxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tu pourrais essayer d'aller au parc apres souper pour ne pas qu'il dorme aussi tot. je fait ca avec mes filles parfois, hier on est entrées dans la maison a 19h30, on a pris le et le lait et ensuite
bonne chance
bonne chance
anco- Parfum de Jardin platinium
-
les filles xxx
je vous redonnerais des nouvelles pour le camping (on y va dans 2 smeaines)
pour le moment...... je fais quand il fait !
mautadine que c'est pas drole d'être une maman qui aime dormir !! va falloir que je m'y habitue !
je vous redonnerais des nouvelles pour le camping (on y va dans 2 smeaines)
pour le moment...... je fais quand il fait !
mautadine que c'est pas drole d'être une maman qui aime dormir !! va falloir que je m'y habitue !
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
oui, ici on a fait ça. Souper plus tard (6h 6h15) et ensuite au parc, ensuite le , le bib et le . J'ai fait ça quelques soirs et tout d'un coup, 6h c'était le gros minimum. Plus souvent vers 7h.
Mais vraiment de se coucher plus tard ça aide!
Mais vraiment de se coucher plus tard ça aide!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...