La nature de métamatière et la libération anticipée
+13
TinKerBell
petitnord
Vero
Milenko
JolieJulie
pinkymama3
cris
Mamzelle tournesol
Fanny
Ti-pooh
petite bédaine
isanie
Rachipou
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La nature de métamatière et la libération anticipée
Bonjour,
Le propre d'un humain est de vivre.
Pour vivre, il faut naître.
Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.
Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après le décès, ce n'est plus un humain. C'est un mort humain.
Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.
La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.
Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.
Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.
S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.
S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.
Un humain est un être vivant parce qu'il est né.
Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.
Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.
Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.
Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.
Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.
Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Le propre d'un humain est de vivre.
Pour vivre, il faut naître.
Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.
Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après le décès, ce n'est plus un humain. C'est un mort humain.
Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.
La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.
Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.
Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.
S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.
S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.
Un humain est un être vivant parce qu'il est né.
Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.
Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.
Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.
Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.
Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.
Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Invité- Invité
Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
BOnjour et bienvenue sur le forum
Puis-je vous demander le sens de votre démarche de mettre votre texte ici et ce que vous désirez y faire ?
Puis-je vous demander le sens de votre démarche de mettre votre texte ici et ce que vous désirez y faire ?
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Vite comme ça,je dirais que nous connaissons pas mal toutes le processus...à quoi bon une explication?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ouin...mais moi j'te dirais certainement pas ou t'le foutre ton criss de texte !!
dsl, mais c'est trop pour moi ce genre d'innocenteries a matin !!
dsl, mais c'est trop pour moi ce genre d'innocenteries a matin !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ma nature curieuse a fait que j'ai cherché un peu ce matin et j'ai trouvé le même texte mot pour mot sur son blog. Il se nomme étant un chercheur en croyance, c'est tout dire
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny a écrit:Ma nature curieuse a fait que j'ai cherché un peu ce matin et j'ai trouvé le même texte mot pour mot sur son blog. Il se nomme étant un chercheur en croyance, c'est tout dire
la drogue est bonne en chien dans son boutte !!
-
Bon ... c'est spécial ce matin ça!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Et un illuminé-charlatan qui se prend pour un gourou ! Un de plus !
cris- Rose d'argent
-
a ce que j'ai pu lire sur son blog de la part de d'autres personne il a deja poster ce texte sur d'autre forum, un peu weird le bonhomme. de la a dire qu'un feotus c,est pas un humain
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Y'a pas quelqu'un qui peut le bloquer du forum
Moi je vote pour le mettre OUT !!!!!
Moi je vote pour le mettre OUT !!!!!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
BonjourRachipou a écrit:BOnjour et bienvenue sur le forum
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'avortement. Je suis chez ici pour vous l'expliquer
Invité- Invité
Le foetus est un organe spécial. Il est voué à devenir un être vivant. Il se génère dans le corps de la mère puis disparait du corps à la naissance du bébé. C'est un organe, spécial mais organe quand même, parce que seuls des organes peuvent rester dans le corps de la mère.
Un foetus existe comme un coeur ou un poumon. Il ne vit pas. Il existe. Vivre, c'est après la naissance. Extraies un poumon d'un corps humain, c'est une masse de chair inerte sans vie. Il existe tant qu'il est dans le corps. Sortit du corps, c'est une masse de chair sans vie. C'est la même chose pour un foétus libéré trop tôt du corps de la mère.
Mais si par malheur, une libération anticipée provoque une naissance suivie d'une mort, là c'est un odieux crime d'un être humain des plus innocent.
Le foetus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foetus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Le foetus est un organe éphémère. Le seul. Qui dit organe éphémère dit obligatoirement développement et évolution avant la libération.
Le foetus est le seul organe éphémère chez les mammifères. Il existe dans le corps de la mère le temps de la gestation puis disparait au moment de la naissance du jeune.
Vous sortez un poumon ou un foi d'un corps humain, ce n'est plus qu'une masse de chair inerte.
C'est la même chose pour un foetus. C'est un organe éphémère.
L'empreinte laissée par un humain dans la nature de nature est la suivante : Gestation, vie, dissipation, séparées par deux passages anti-retour : la naissance et la mort.
L'empreinte a commencé à la fécondation. Pas la vie. La vie, elle, a commencé à la naissance et finira à la mort.
Un foetus existe comme un coeur ou un poumon. Il ne vit pas. Il existe. Vivre, c'est après la naissance. Extraies un poumon d'un corps humain, c'est une masse de chair inerte sans vie. Il existe tant qu'il est dans le corps. Sortit du corps, c'est une masse de chair sans vie. C'est la même chose pour un foétus libéré trop tôt du corps de la mère.
Mais si par malheur, une libération anticipée provoque une naissance suivie d'une mort, là c'est un odieux crime d'un être humain des plus innocent.
Le foetus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foetus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Le foetus est un organe éphémère. Le seul. Qui dit organe éphémère dit obligatoirement développement et évolution avant la libération.
Le foetus est le seul organe éphémère chez les mammifères. Il existe dans le corps de la mère le temps de la gestation puis disparait au moment de la naissance du jeune.
Vous sortez un poumon ou un foi d'un corps humain, ce n'est plus qu'une masse de chair inerte.
C'est la même chose pour un foetus. C'est un organe éphémère.
L'empreinte laissée par un humain dans la nature de nature est la suivante : Gestation, vie, dissipation, séparées par deux passages anti-retour : la naissance et la mort.
L'empreinte a commencé à la fécondation. Pas la vie. La vie, elle, a commencé à la naissance et finira à la mort.
Invité- Invité
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Mais tu sais..on peut voir ça plus clairement aussi...essayer de dire à un tapon de femmes qui ont perdu un bébé que leur foetus n'était que foetus,qu'un organe,que cellules avec cellules qui se sont formées....tu te feras p-e montrer la porte plus vite que tu le penses!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
tu vois, là où tu te plantes dans ta grande théorie, mon beau petit cerveau venu nous éduquer ici nous pauvres petites mamans, c'est qu'un foetus, même sorti du corps de la mère avant le temps, survivra quelques instants.
Pourquoi ne le fait-il pas lors d'un avortement? (Scusez ici pour toutes celles qui ont vécu un avortement) PARCE QUE Y'EST PRATIQUEMENT BLENDÉ OSTI!!!! Tu survivrais toi à passer dans le tordeur de même?!? Donc à ce moment là, in or out, il vit.
alors parce qu'on le blend, ce n'est pas une vie?!? WTF?! Je te trouve couillu en maudit pour venir nous shooter ça comme ça, venu de nulle part, alors que sont ici avec nous beaucoup de mamans vivant un deuil périnatal.
Je trouve ça dégueulasse, de venir ici comme ça avec comme seul but que de répandre ta théorie. Tellement, tellement TELLEMENT indélicat, ça a même pas de bon sens. Même moi qui est généralement pas douce ici, je trouve ça déplacé!
Moi, je ne crois pas en l'âme. La naissance proprement dite, n'est qu'une étape de la vie. Création de la vie, naissance de l'être vivant, vie et mort.
Un organe... eille j'ai mon voyage! Mon bébé, qui tout au long de son évolution dans mon ventre pourrait survivre un certain temps hors de mon corps, n'est pas un organe! Mon corps ne se crée pas d'organe comme ça randomly! Mon bébé, avant son extraction du corps, vit. Se nourri de moi, certes, mais il vit. Mon bébé, hors de moi, est nourri par moi. La coupe du cordon ombilical ne le rend pas plus vivant, seulement moins dépendant. Et même encore!! Il est très dépendant de moi. La seule différence c'est que ça pourrait être quelqu'un d'autre que moi qui réponde à ses besoins.
Faque pour toi, ta grande théorie là, c'est que la coupe du cordon ombilical, ça donne la vie?!?
C'est le festival du génie pis on me l'a pas dit!? Sortez les macarons quelqu'un!!!!
J'aurai tout vu....
Pourquoi ne le fait-il pas lors d'un avortement? (Scusez ici pour toutes celles qui ont vécu un avortement) PARCE QUE Y'EST PRATIQUEMENT BLENDÉ OSTI!!!! Tu survivrais toi à passer dans le tordeur de même?!? Donc à ce moment là, in or out, il vit.
alors parce qu'on le blend, ce n'est pas une vie?!? WTF?! Je te trouve couillu en maudit pour venir nous shooter ça comme ça, venu de nulle part, alors que sont ici avec nous beaucoup de mamans vivant un deuil périnatal.
Je trouve ça dégueulasse, de venir ici comme ça avec comme seul but que de répandre ta théorie. Tellement, tellement TELLEMENT indélicat, ça a même pas de bon sens. Même moi qui est généralement pas douce ici, je trouve ça déplacé!
Moi, je ne crois pas en l'âme. La naissance proprement dite, n'est qu'une étape de la vie. Création de la vie, naissance de l'être vivant, vie et mort.
Un organe... eille j'ai mon voyage! Mon bébé, qui tout au long de son évolution dans mon ventre pourrait survivre un certain temps hors de mon corps, n'est pas un organe! Mon corps ne se crée pas d'organe comme ça randomly! Mon bébé, avant son extraction du corps, vit. Se nourri de moi, certes, mais il vit. Mon bébé, hors de moi, est nourri par moi. La coupe du cordon ombilical ne le rend pas plus vivant, seulement moins dépendant. Et même encore!! Il est très dépendant de moi. La seule différence c'est que ça pourrait être quelqu'un d'autre que moi qui réponde à ses besoins.
Faque pour toi, ta grande théorie là, c'est que la coupe du cordon ombilical, ça donne la vie?!?
C'est le festival du génie pis on me l'a pas dit!? Sortez les macarons quelqu'un!!!!
J'aurai tout vu....
Si mon foetus n'est qu'un organe, pourquoi je ne peux pas le faire transplanter à une autre mère?!?! au même titre, pour reprendre ton exemple, qu'un poumon, un rein??
Vous devriez me voir la tête! Je dois avoir les yeux comme Jean-Luc Mongrain à matin!!
Vous devriez me voir la tête! Je dois avoir les yeux comme Jean-Luc Mongrain à matin!!
MILENKO IS IN DA HOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écoute laisse le faire s't'un sans génie qui a été bercer beaucoup trop près du mur la journée qu'il et devenu un être humain....pis check bin ca, on va apprendre dans quelques semaines qu'il a été enlevé par bibi pis que c'est lui qui lui a implanté ces niaiseries dans la tête....
tk moi, j'ai 3 criss de beaux organes dans mon salon !!!
écoute laisse le faire s't'un sans génie qui a été bercer beaucoup trop près du mur la journée qu'il et devenu un être humain....pis check bin ca, on va apprendre dans quelques semaines qu'il a été enlevé par bibi pis que c'est lui qui lui a implanté ces niaiseries dans la tête....
-
Ti-pooh a écrit:MILENKO IS IN DA HOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahaha !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bonne journée!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
j'y penses....la rate...c'est masculin ou féminin parce que j't'en train d'y chercher un nom pour la journée ou cet organe va décider de devenir humain.....pis d'après vous, le lingé préma va lui faire ou encore trop grand
-
Ti-pooh a écrit:j'y penses....la rate...c'est masculin ou féminin parce que j't'en train d'y chercher un nom pour la journée ou cet organe va décider de devenir humain.....pis d'après vous, le lingé préma va lui faire ou encore trop grand
SChizo-affectif avec en axe 2 un trouble de personnalité narcissique.
Tinker, et son opinion
Tinker, et son opinion
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Il est parti les filles!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
dommage en quelque sorte, j'aurais aimé voir sa réponse à tout ça... lol
Page 1 sur 2 • 1, 2