Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?
On part dans moins de 2 semaines à Cuba et je me demande quoi amener pour désennuyer mon bébé dans l'avion...
Je cherche des jouets qui pourraientl 'intéresser mais qui ne font pas de bruit.Pas facile pour un enfant de 1 an!! C'est quand même 4 heures d'avion...
Des idées? J'ai quelques livres mais ça va l'occuper quoi, 10-15 minutes?!
Je cherche des jouets qui pourraientl 'intéresser mais qui ne font pas de bruit.Pas facile pour un enfant de 1 an!! C'est quand même 4 heures d'avion...
Des idées? J'ai quelques livres mais ça va l'occuper quoi, 10-15 minutes?!
Re: Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?
Un dvd portatif s'il écoute un peu la télé ? (ou Iphone ou Ipad si vous en avez un, tu mets quelques films là-dessus, ça fait bien)
Pâte à modeler ? Crayons de cire ?
Pâte à modeler ? Crayons de cire ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?
Quoi que ce soit que tu puisses emmener, ça ne l'interessera pas plus que 10 mn ... Charge toi au minimum 2-3 livres, plus 2-3 grosses autos comme celles en caoutchouc, plus le toutou ou doudou et c'est tout... Des collations, un biberon d'eau pour le décollage. A cet age, il va se faire du fun avec tout ce qu'il va trouver /voir sur place.
j'ai voyagé avec mon dernier quand il avait 11 mois, il a passé la moitié du temps à dormir et l'autre à jouer à "coucou caché" avec les voisins d'en arrière...
Si tu veux vraiment apporter autre chose, et s'il est du genre à faire ça, je te suggère d'apporter une "collection d'objets tous pareils" comme un ensemble de petits cubes, de lego duplo ou même une boîte de cuillères en plastique... a cet age, les miens pouvaient passer des heures à juste les manipuler, les faire passer d'un endroit à un autre, comme les sortir, les remettre dans le tiroir...
j'ai voyagé avec mon dernier quand il avait 11 mois, il a passé la moitié du temps à dormir et l'autre à jouer à "coucou caché" avec les voisins d'en arrière...
Si tu veux vraiment apporter autre chose, et s'il est du genre à faire ça, je te suggère d'apporter une "collection d'objets tous pareils" comme un ensemble de petits cubes, de lego duplo ou même une boîte de cuillères en plastique... a cet age, les miens pouvaient passer des heures à juste les manipuler, les faire passer d'un endroit à un autre, comme les sortir, les remettre dans le tiroir...