~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RSG

+7
Dodoune
Guilliere
Ti-pooh
Isou
melyna2004
Pissenlit81
sweetmiss18
11 participants

RSG Empty RSG

Message par sweetmiss18 Ven 5 Nov 2010 - 9:47

Bon, depuis quelque temps... a peu près toute de ma gardienne ménerve.... elle écoute rien de ce que je lui demande et dit que "J'ai changé, que je lui fait plus confiance comme avant, que jesuis insécure et blabla "

Je lui ai demandé de mettre TOUJOURS les pantalons pour jouer dehors a mes filles, parce que rendu a ce temps ci les température sont froide et que meme quand il fait soleil le sol reste froid !... mais la... jarrive toujours et elle ont pas les pantalons, ma grande doit dire qu'elle a les doigts gelé pour avoir droit a ses mitaines... et mon autre reviens avec les doigt et cuisse rouges... mais... Y FESAIS CHAUD AU SOLEIL!!!!!

Et la... avec la saison des rhumes.. aussitot qu emes files mouche un peu ou tousotte (dans leur coude soit dit en passant) elle leur met des masques (de médecin la) dans le visage... et elle aime pas sa.. y fait chaud... et elle ont lair différente... ce qui fait pas tripper aucun enfant ....
mais elle.. quand sont gars se crache les poumons sur tlm... a fait juste lui repeter de tousser dans le coude sinon il va avoir un masque... mais je lai jamais vu avec un foutu masque.. .mais auuuuu combien de fois a cracher ses microbe partout et sessuyer le nez sur son linge... !!!

Scusez la.... mais.... jcommence a en avoir plein le (!&"/ pis je sais juste pas si c'est moi qyé trop mère poule.. pis qya les spm dans le tapis.. ou si jai raison detre en beau calvasse !
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

RSG Empty Re: RSG

Message par Pissenlit81 Ven 5 Nov 2010 - 10:02

Wow elle capote avec ses masques!! C'est tellement désagréable mettre ça, je comprend tes filles! C'est la première fois que j'entend ça!!

Et tout cas, je ne sais pas quoi te dire, je capoterais moi aussi à ta place!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par melyna2004 Ven 5 Nov 2010 - 10:23

Franchement des masques!!!!!! Jmettrai sjamais ca a mes mais pour un rhume la... jtrouve quelle exagere!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par Isou Ven 5 Nov 2010 - 11:27

Des masques? Ataboye... tu peux faire une plainte au BC ?
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Ti-pooh Ven 5 Nov 2010 - 12:24

Moi, je ferais pas une plainte au BC mais m’assoirais (?!?) avec pour jaser....
Tsé, c'est exagérer les masque j'en convient SAUF QUE...mes enfants peuvent me vomir dessus en temps de gastro, pis j'm'en fou, peuvent me morvée dans face en fessant un câlin en temps de grippe pis j'm'en fou me tousser dans face a en plus finir, j'm'en fou ( tu vois l'genre ) Mais, les enfants qui sont pas les miens...ishhhhhhhh ca m'écoeure au plus haut point...j'aime pas être en contact avec des enfants qui sont pas les miens et qui morve comme tous les autres exemple ci-haut, reprends les avec les enfants des autres et j'aime pas....est peut être de même...

ok j'avoue sachant que je suis d'même j'aurais pas de garderie mais bon....est peut être juste bin bizarre....pour l'habillement, EXIGE que tes filles portent leur pantalon ca pas d'allure sont affaire...pour ca si elle comprends pas, va plus haut qu'elle !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Guilliere Ven 5 Nov 2010 - 12:48

Moi je suis une RSG depuis 10 ans, et ca fait déja 2 à 3 semaines que je mets les pantalons pour allée joué dehors, et je te dirais que depuis début octobre que j'avertisais les parents de se préparé a mettre le stock ds le sac.Car si moi J,ai froid à l'extérieur, imaginer les enfants....... Je ne mets aucun masque a un enfant quand ils sont Malade. Sauf que cette année j'ai mis mes culottes et je vais peut etre me faire lancer des roches mais pas graves j'assume Laughing . S'il y a un enfant qui est vraiment Malade maintenant je le retourne chez lui...pourquoi je fais ca, car j'ai été vraiment mais vraiment Malade cette année avec les enfants. Toute les grippes qu'ils ont attrapé au printemps moi je l'ai eu en double et en trippe. J'ai meme fait une pneumonie, ce que j'avais amais fait de ma vie. Alors, j'ai fait comprend au parent, que si son enfant va pas bien chez lui il ira pas mieux ici et ca évite beaucoup de microbe et de fermeture si je suis Malade. Car avant ca, je les prenais Malade comme un chien et c'était pas grave, mais la je suis plus capable.
Mais ca c'est moi

Nancy
Guilliere
Guilliere
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : RSG et agent d'immeuble et bien une maman a la maison

http://scrap-digital.bbactif.com/index.forum

Message par Dodoune Ven 5 Nov 2010 - 12:56

Je suis aussi RSG, et moi aussi tout le monde ont leur pantalon depuis quelques semaine et c'est non négociable. Et pour les masque je n'en met pas, je n'y ai jamais penser, les enfants doivent toujours avoir envie de l'enlever... J'en parlerais avec elle en 1er mais tu semble dire quelle n'écoute pas, alors essaie de discuter avec le BC pour qu'il puissent t'aider la dedans.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation

Message par Pissenlit81 Ven 5 Nov 2010 - 13:24

Les masques, ca ne doit pas être trop bon pour favoriser le langage en plus !
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par toutinadou Ven 5 Nov 2010 - 13:57

Ouf c'est par fort! Tes filles sont pas dans une salle d'attente où elles peuvent contaminer plein de monde là! Et y a une différence entre tousser et moucher quand on a le rhume et les gros symptômes de grippe qui vient avec la Fièvre aussi. Je me verrais pas moi-même mettre un masque toute une journée! Imagine un enfant! Ça comme pas d'allure!

Et pour les pantalons, ben c'est aux parents à décider de comment il habille son enfant. Ici j'en ai en manteau d'hiver et pantalon d'automne et d'autre au pantalon d'hiver. Je me verrais bien mal décider de contredire leur façon d'habiller leur enfant! À part si je trouve que l'enfant crève de chaleur ou a froid, je n'interviens pas.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Bricole-Anne Ven 5 Nov 2010 - 19:38

C'est vrai que les masques, c'est vraiment exagéré !! J'avais jamais entendu parlé d'une rsg qui faisait ça
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée

Message par sweetmiss18 Ven 5 Nov 2010 - 19:39

Bon Merci de vos réponses... cetais pas juste mon spm qui travaillais trop fort !

Je vais prendre la fin de semaine pour réfléchir a tout ca... j'ai envie avec l'hiver qui arrive et qui m'empechera régulièrement daller les porter mes filles... et lecontrat que je resigne en novembre... de peut-¸etre économiser 70$ par semaine jusqu'a temps que je trouve une autre place... p-e.. je saisplus trop!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ti-pooh Ven 5 Nov 2010 - 20:32

bin moi je te dis que si tu peux te le permettre, fait le...j'ai sortie Mily-Anne de la garderie 15 mois avant son entrée en classe et je ne regrette pas du tout mon choix...elle s'est pas plus emmerdée d'être avec maman à la maison et demandait pas plus de voir des amies...pis quand vraiment a capotait, je trouvais l'moyen qu'elle en voit pour sa dose des amis Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par toutinadou Ven 5 Nov 2010 - 20:49

Si tu le peux je te dis go sort les de là! Avec ce que tu racontes, je ne prendrais pas full temps pour y réfléchir! lol

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Marie-Lise Dim 7 Nov 2010 - 20:05

l'histoire du masque je trouve ca fort un peu, mais si ca peut aider à ne pas propager why not...

sauf que l'histoire des pantalons et mitaines etc... ouf que ca passerais ici car c'est CLAIREMENT un manque de jugement de la part de la RSG.

ma fille est en cpe et a tout dans son casier, manteau, pantalons, veste etc... et l'éducatrice y va avec son jugement et même si elle a mis les pantalons le matin souvent en pm ma fille de les as pas car il fait trop chaud et j'ai jamais été décue des ses choix

m'enfin ce qui me fait peur pour le reste de son jugement.. car a première vue c'est clairement de la paresse de sa part... si tu peux te le permettre je te dis out de là.. après une bonne discution avec la RSG afin d'avoir le coeur net
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par sweetmiss18 Mar 9 Nov 2010 - 6:55

Bon un retour a la garderie aujourdhui!!!

Je vais devoir discuté avec elle, ce soir sera le soir je crois... je dois me préparé parce que je sais qu'elle va tout reviré sa comme si c'étais moi la fautive... elle est trèsssssss bonne la dedans, et moi .... ben nounoune lol j'ai de la difficulté a lui tenir tête vu qu'elle est bcp plus vieille que moi, on dirais que ce que ma mère me disais enfant " respecte et écoute les grands" a vraiment été biennnn incrusté dans ma tête...!

Mais vous m'avez donnée confiance... je suis pas la miss rouspette qi chiale pour rien ... ce que jétais plus certaine la ! Smile
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par microsue Mar 9 Nov 2010 - 20:44

tu nous donneras des nouvelles

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par sweetmiss18 Jeu 11 Nov 2010 - 9:48

Ouin bennn chu une poule mouillé. jai rien dit.. Sad

J'ai un instinction de voix... et ... je sais pas... je me suis dit que cetais p-e un signe que je devais ruminer encore sa un peu... malgré que... quand jy pense.. je fait juste me frustré...

Je vais laisser paser linstinction ... et voir comment aborder le suet
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé