Marineland
+4
Sunshine26
Mamzelle tournesol
Miss Pie
Josée de laval
8 participants
Page 1 sur 1
Marineland
encore moi !!!
Avez-vous déjà été a marineland ??
Est-ce qu'on y passe une ou plusieurs journée ?
Est-ce qu'il y a d'autre chose a faire ou a visiter dans le coin ?
Merci
Avez-vous déjà été a marineland ??
Est-ce qu'on y passe une ou plusieurs journée ?
Est-ce qu'il y a d'autre chose a faire ou a visiter dans le coin ?
Merci
Re: Marineland
Ohh que oui j'y ai déja été et j'ai ADORÉ. J'avais 19 ans a l'époque et je trippais sur les baleines, épaulards, etc. (encore aujourd'hui dailleurs). Moi j'aurais passé la journée a regarder le spectacle de dauphins mais bon...Sinon il y a quelques maneges, des animaux a voir, etc. Passer plus d'une journée, pas certaine par contre. Nous on avait été la et ensuite on avait été voir les chutes Niagara dans le même séjour.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'aimerais bien t'aider, mais je n'y suis jamais allée!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ma grande arrête pas de me parler de ca ces jours-ci! Elle dit QUAND on va y aller on va faire ci on va faire ca!! heu..c'est parce que je t'ai pas dit qu'on allait la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je suis aller sans le savoir au camping de marineland.............tres beau camping et pas plus cher que les autres.............j avais meme choisi celui la a niagara parce que c etais le moin cher.........pour ce qui est de marineland je suis pas aller ...........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
C'est vraiment trippant aller là!!! Nous on y allait à toutes les années!!! (Bin quoi, je trippe pas mal fort sur les épaulards et les dauphins
Tu peux aller voir les chutes et faire l'excursion sous la chute ou en bateau (ça je l'ai fait, c'est génial à voir les chutes d'aussi près!!!! Y'a aussi une rue (Cliffton Hill) qui a plein de musée intéressant (un musée de cire, un des records guiness...y'a vraiment plein de choses!!! )
Pour ce qui est de passer plus qu'une journée à Marineland, je vais dire comme julie2805... bof... nous on arrivait à 9h le matin et on repartait à 18-19h le soir... c'était bien en masse!!!
De plus, c'est là qu'on a conçu William!!!
Véro qui en y pensant bien a très envie d'y retourner
Tu peux aller voir les chutes et faire l'excursion sous la chute ou en bateau (ça je l'ai fait, c'est génial à voir les chutes d'aussi près!!!! Y'a aussi une rue (Cliffton Hill) qui a plein de musée intéressant (un musée de cire, un des records guiness...y'a vraiment plein de choses!!! )
Pour ce qui est de passer plus qu'une journée à Marineland, je vais dire comme julie2805... bof... nous on arrivait à 9h le matin et on repartait à 18-19h le soir... c'était bien en masse!!!
De plus, c'est là qu'on a conçu William!!!
Véro qui en y pensant bien a très envie d'y retourner
bee_l_abeille- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)
j`y a suis aller quand j`étais ado et j`avais adoré
ton message me donne le gout d`y retourner au lieu d`aller au lac St-Jean tiens, j`en parle a mon chum a souère
ton message me donne le gout d`y retourner au lieu d`aller au lac St-Jean tiens, j`en parle a mon chum a souère
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
On avait fait les chutes le matin et Marineland l'après-midi!
Ahhh!! j'ai capoté! :sourir: Tu peux caresser les dauphins, les orques (épaulards) et les bélugas quand c'est l'heure des repas !!! mais... prépare toi à attendre pour pouvoir faire ça!
Carine
Ahhh!! j'ai capoté! :sourir: Tu peux caresser les dauphins, les orques (épaulards) et les bélugas quand c'est l'heure des repas !!! mais... prépare toi à attendre pour pouvoir faire ça!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Page 1 sur 1