photoshop et pixel...
4 participants
Page 1 sur 1
photoshop et pixel...
Je suis en train de faire mon calendrier et... j'ai rencontré un problème...
j'ai mit mes page 8,5 x 11... mais en pixel, sa n'a pas été ajuster à 1739 x 1344... c'est plus petit, donc je suis aller sur mon projet photoshop et j'ai augmenté les pixels... est ce que la qualité restera la même? parce que si je regarde bien, je ne vois pas de différence... mais à l'impression...j'en ait aucune idée....
Vous en dites quoi?
j'ai mit mes page 8,5 x 11... mais en pixel, sa n'a pas été ajuster à 1739 x 1344... c'est plus petit, donc je suis aller sur mon projet photoshop et j'ai augmenté les pixels... est ce que la qualité restera la même? parce que si je regarde bien, je ne vois pas de différence... mais à l'impression...j'en ait aucune idée....
Vous en dites quoi?
Re: photoshop et pixel...
Je peux pas t'aider, mais j'aimerais savoir, as-tu pris un modèle de calendrier qq part et rajouté tes photos? Je pense que c'est une bonne idée pour Noel!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
en fait, je le fait avec ce logiciel de ZoneImage:
http://www.monlivresouvenir.ca/
et il demande une image de 1739 par 1344.. et j'ai fait l'erreur de faire mes pages 1320 par 1020.... donc elles sont plus petites....
Moi je fais des pages en digiscrap, mais tu peux prendre tes photos à toi
http://www.monlivresouvenir.ca/
et il demande une image de 1739 par 1344.. et j'ai fait l'erreur de faire mes pages 1320 par 1020.... donc elles sont plus petites....
Moi je fais des pages en digiscrap, mais tu peux prendre tes photos à toi
Merci! Moi aussi ce serait pour faire des pages en digiscrap. J'en suis à mes débuts, pcq je ne pratique pas bcp, mais bon
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Il faut que ta résolution soir à 600 PPP, c'est important sinon tes pages vont être plein de pixels.
Et si tu agrandis ta page, elle perd de la qualité aussi... c'est peut-être ce qui t'es arriver!
Et si tu agrandis ta page, elle perd de la qualité aussi... c'est peut-être ce qui t'es arriver!
agrrrrr ya pas moyen d'agrandir sans que sa enleve trop de qualité?
je vais regarder le PPP
je vais regarder le PPP
°Nataly° a écrit:agrrrrr ya pas moyen d'agrandir sans que sa enleve trop de qualité?
je vais regarder le PPP
Je ne crois pas... désolé!
300 dpi suffit pour l'impression
Pour tes dimensions 1739x1344, je comprends pas parce que c'est même pas proportionnel à un 8,5x11 (3300x2550)
Pour tes dimensions 1739x1344, je comprends pas parce que c'est même pas proportionnel à un 8,5x11 (3300x2550)
wbgirlie a écrit:300 dpi suffit pour l'impression
Émilie, ça dépend où elle fait imprimer, mais à la pharmacie, un 1739 X 1344 pixels c'est les bonnes données.
Je le sais, c'est ce que je fais depuis 5 ans. Tout est parfait... sinon c'est trop grand.
Mais peut-être que si c'est ton imprimante qui l'imprime c'est données sont exacte...
Page 1 sur 1