bidou
4 participants
Page 1 sur 1
bidou
connaissez-vous ce site la bidou.ca (j'veux pas faire de pub en passant!)
vous en pensez quoi??
vous en pensez quoi??
pluie_d_etoiles- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Re: bidou
quand tu tinscrit tu as 5 bidou gratuits, apres les avoirs utiliser jy suis jamais retourner. lol. je taide pas beaucoup là.. il y a des choses qui valent la peine ! Mais je ne pense pas y retourner.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Faut juste être chanceux pour remporter le prix ! C'est pas un enchère comme sur ebay... quand tu mise un bidou le temps monte d'environ 20 secondes, ça dépend de l'article. Puis si quelqu'un d'autre mise après toi, les secondes remonte jusqu'a 20, faut juste être vraiment chanceux si y'a personne d'autres qui mise... c'est même pas une question de rapidité...
1 bidou = 1$ pour toi, mais quand tu mise 1 bidou ça fais seulement monter l'enchère de 1c. Donc exemple, si tu remporte un Ipad à 13,56$ seulement, c'est pas seulement que 13,56$, c'est plus les autres bidou que t'a miser dessus aussi, si tu a mit exemple 34 bidou, c'est 13,56$ + 34$. C'est pas cher pour un Ipad, mais si tu remporte pas le prix, t'aura perdu 34 $ aussi ! Et eux, ils se sont fait 1356$ pour le Ipad qui en vaut environ 700$.
C'est une très très très bonne manière de se faire de l'argent pour eux lol. Moi je trouve ça intéressant, si tu remporte quelque chose qui vaut le 1/10 du vrai prix !! Mais sinon, c'est une grosse perte d'argent vraiment inutile !
1 bidou = 1$ pour toi, mais quand tu mise 1 bidou ça fais seulement monter l'enchère de 1c. Donc exemple, si tu remporte un Ipad à 13,56$ seulement, c'est pas seulement que 13,56$, c'est plus les autres bidou que t'a miser dessus aussi, si tu a mit exemple 34 bidou, c'est 13,56$ + 34$. C'est pas cher pour un Ipad, mais si tu remporte pas le prix, t'aura perdu 34 $ aussi ! Et eux, ils se sont fait 1356$ pour le Ipad qui en vaut environ 700$.
C'est une très très très bonne manière de se faire de l'argent pour eux lol. Moi je trouve ça intéressant, si tu remporte quelque chose qui vaut le 1/10 du vrai prix !! Mais sinon, c'est une grosse perte d'argent vraiment inutile !
djoo a très bine expliqué le principe.
Et je trouve ça trop facile de vouloir miser parce que justement t'as l'impression de "perdre" juste 0.01$ quand en réalité c'est 1$. J'ai juate jouer les 5 jetons gratuit et je n'y suis pus retourné non plus.
Et je trouve ça trop facile de vouloir miser parce que justement t'as l'impression de "perdre" juste 0.01$ quand en réalité c'est 1$. J'ai juate jouer les 5 jetons gratuit et je n'y suis pus retourné non plus.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
ohh! ok! ce n'est pas "fair" on paye même si on ne remporte pas la mise? on peut perdre beaucoup de sous avec ça! au moins avec ebay si on ne remporte pas on ne paye pas
pluie_d_etoiles- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Page 1 sur 1