~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

besoin de conseil ou simplement d'une reponse :S BOUTON !!

5 participants

besoin de conseil ou simplement d'une reponse :S BOUTON !! Empty besoin de conseil ou simplement d'une reponse :S BOUTON !!

Message par maily_love Sam 13 Nov 2010 - 17:12

Ma fille Maïly vien tout juste d'avoir 2 ans ... jeudi ... alors jeudi on ses rendu compte moi et mon conjoint qu'elle etais chaude , pas dequoi vouloir paniquer mais chaude , donc un peu de tempra et puis pouff sa passe sa bonne humeur revien ... le lendemain matin ... encore chaude ... et hop tempra et repos et hop encore le sourire lui revien donc pas de panique encore ... la on es rendu Samedi elle ses lever ENCORE chaude et la pour dire meme j'ai eu peur qu'elle depasse le 39 , on la deshabiller pour faire descendre la temperature ... sa allais pas pire mais la le tempra ... lui redonnais pas son sourire ... et puis un Dodo de sieste ... on la leve elle a les levres GERCÉES epouvantable .... au point que ya fallu lui frotter un peu pour enlever la peau morte et mettre du polisporin + Vaseline parce que sa saignais ... le nez congestionner en plus donc pas pris de chance et j'ai mis un supositoire a cette effets... mais la PANIQUE ! elle a un bouton .... en dessous des levres mais pas un bouton blanc comme la plus part des enfants ... sa deja l'air JAUNE !! c plus comme une plaies ... j'ai mis du polisporin dessu mais la avec mon homme qui es diabetique je craint le pire ENCORE ... elle fait 38,9 de fievre ... c deja pas si pire mais le BOUTON !! est que une de vous savez se que c'est besoin de conseil ou simplement d'une reponse :S BOUTON !! 59515 parce que la le bouton panique es belle et bien enfoncer au plus loin et juste pour mal faire ma clinique es pas ouverte la fds .... aidez moi s'il vous plais
maily_love
maily_love
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : a la maison mais aimerais bien se trouver autre chose
Loisirs : maman
État civil : fiancée a l'homme le plus merveilleux de la terre

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil ou simplement d'une reponse :S BOUTON !! Empty Re: besoin de conseil ou simplement d'une reponse :S BOUTON !!

Message par Gi Sam 13 Nov 2010 - 17:34

Le bouton il est-tu a cheval sur la lèvre et la peau? Vite comme ça ça pourrait ressembler à une primo infection à Herpes (feu sauvage)
Ou encore, est ce qu'elle a aussi des petites ulcères à l'intérieur de la bouche, des boutons sur les mains et les pieds: maladie pied main bouche?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

besoin de conseil ou simplement d'une reponse :S BOUTON !! Empty Re: besoin de conseil ou simplement d'une reponse :S BOUTON !!

Message par maily_love Sam 13 Nov 2010 - 17:54

il es assez loin des levres mais je peu pas dire non plus sur le menton il es ... entre le menton et la levre ... aucun autre bouton ailleur .... je me demande si sa ne pourais pas etre la varicelles :S
maily_love
maily_love
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : a la maison mais aimerais bien se trouver autre chose
Loisirs : maman
État civil : fiancée a l'homme le plus merveilleux de la terre

Message par Gi Sam 13 Nov 2010 - 18:36

oui peut etre ça pourrait aussi etre la varicelle, as tu bien regardé la nuque, juste sous les cheveux, souvent les premiers boutons sont là... Sinon il va peut etre en apparaitre d'autres demain.
Dans tous ces cas, c'est viral et si tu arrives à contrôler la Fièvre et que son état général est bon, il ne faut pas paniquer.
Si tu soupçonnes la varicelle, ne donne pas de motrin ou advil pour faire baisser la Fièvre...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL

http://gibidouille.blogspot.com

Message par maitreya Sam 13 Nov 2010 - 21:23

Pourquoi pas de motrin ou advil en cas de varicelle?
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi

Message par rescue Sam 13 Nov 2010 - 21:51

maitreya a écrit:Pourquoi pas de motrin ou advil en cas de varicelle?

il est sans doute préférable de ne pas utiliser l’ibuprofène en présence
d’une varicelle : certains patients varicelleux ont développé des infections
sévères à streptocoque du groupe A invasif.
rescue
rescue

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par may66 Dim 14 Nov 2010 - 11:55

je crois qu'il faudrait consulté ... on a toutes deis idées precises des maladies potentiles mais y a juste un doc pour te dire vraiment ce qu'a ta fille...
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : educatrice en CPE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé