Yoopa, Roary et son avertissement!
+6
Mamzelle tournesol
pingouin04
Dodoune
petitepomme
Josée1980
petitnord
10 participants
Page 1 sur 1
Yoopa, Roary et son avertissement!
C'est quand même drôle! Avez-vous entendu l'avertissement avant l'émission Roary, la voiture de course!!!!
On y explique que des fois les gens appellent Chistopher par Chris!!! Pour être certain qu'on ne vienne pas chiâler qu'on sacre dans une émission d'enfant!!!
Y'a tu vraiment quelqu'un qui a fait une plainte pour qu'on mette cet avertissement avant l'émission!!??!! Au début, il n'y avait pas d'avertissement!!!
On y explique que des fois les gens appellent Chistopher par Chris!!! Pour être certain qu'on ne vienne pas chiâler qu'on sacre dans une émission d'enfant!!!
Y'a tu vraiment quelqu'un qui a fait une plainte pour qu'on mette cet avertissement avant l'émission!!??!! Au début, il n'y avait pas d'avertissement!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Yoopa, Roary et son avertissement!
C'est parce que si on écoutait bien il disait plus Grand Crisse que grand Christ donc j'imagine que oui certains ce sont plaint
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Je dois avouer que j'avais sursauté la première fois que j'écoutais sans vraiment porter attention...
Mais l'avertissement m'a vraiment fait rigoler!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
petitepomme a écrit:Je dois avouer que j'avais sursauté la première fois que j'écoutais sans vraiment porter attention...
idem ici, j'ai rigoler l'autre jour car la 1ere fois j'me demandais, et mon fils jouait et sisait aller grand christ c'était surprenant. J'avais même conter ça à ma mère que dans l'émission il y en avait un qui s'appelait grand christ. on trouvait ça rigolo
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Ouin, justement, on faisait écouter ça sur le site web de Yoopa hier à nos 2 petits Colombiens pis mettons que ça ne me tentait pas que leurs premiers vrais mots en français soient: grand Chris. lol
Je suis convaincue qu'ils ont eu des plaintes!
L'avertissement n'était pas là auparavant ...
L'avertissement n'était pas là auparavant ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Vous m'avez fait tellement rire!!!
Ici quand ca joue c'est en anglais sur Treehouse alors je n'ai jamais entendue ce fameux mot... Mais j'imagine que ma fille retiendrais ce mot et le repeterais... ahahah
Ici quand ca joue c'est en anglais sur Treehouse alors je n'ai jamais entendue ce fameux mot... Mais j'imagine que ma fille retiendrais ce mot et le repeterais... ahahah
En effet, moi aussi j'ai sursauté au début... j'aurais pas fait une plainte, mais j'avoue que si on peut passer par dessus l'émission, je le fais.
J'ai pas vu l'avertissement, ça donne une idée à quel point on l'écoute peu
J'ai pas vu l'avertissement, ça donne une idée à quel point on l'écoute peu
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Je trouvais sa bizarre au début quand j'ai entendu sa (Grand criss) mais mes enfants de 5 et 7 ans en ont jamais fait de cas donc sa ne me dérangeais pas vraiment, je n'ai pas vue l'avertissement encore mais avant c vrai qui en avait pas!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Ici, on écoute majoritairement mini TFO, mais quand yoopa a débuté, j'avais vu l'émission des petites voitures de courses. Comme je sais qu'Olivier trippe auto, hier soir, je décide de lui mettre Roary et j'ai fait le saut devant l'avertissement! J'aurais pas porté attention au ¨grand Cris¨ si on n'avait pas fait l'avertissement!
Véroxxx
ça aurait été quoi de l'appeller genre Robert au lieu de christopher dans le doublage! Grand Bob aurait été mieux non!
Véroxxx
ça aurait été quoi de l'appeller genre Robert au lieu de christopher dans le doublage! Grand Bob aurait été mieux non!
-
Grand Bob!!
Oui ca aurait ete mieux mais Bob... ouf c'est pas mon surnom préféré j'ai toujours associer ce surnom a un chasseur dans sa cache de chasse, désolé pour vos Bob a la maison...
Oui ca aurait ete mieux mais Bob... ouf c'est pas mon surnom préféré j'ai toujours associer ce surnom a un chasseur dans sa cache de chasse, désolé pour vos Bob a la maison...
Sur le groupe Facebook de Yoopa, il y avait eu plusieurs plaintes sur ce sujet, en effet..... !
hochi a écrit:Grand Bob!!
Moi, ça me fait plus penser à un ¨trucker¨! Mon oncle s'appellait Robert et me semble que Bob sur son camion, ça fitait!!
-