~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai envie de ...

+2
petite bédaine
Anonyme
6 participants

Aller en bas

J'ai envie de ...  Empty J'ai envie de ...

Message par Anonyme Lun 15 Nov 2010 - 13:46

Bonjour,
Je ne me comprend pus. J'ai besoin de votre aide.
Quand j'ai rencontrer mon amoureux il était en colocation avec monsieurX.
Donc, à toutes les fois que j'allais voir mon chum son coloc était la. Nous travaillions tous les 3 ensemble. ( Mais pus maintenant ) MonsieurX est un très bon amis de mon chum.

Bref, je suis avec mon chum depuis 4 ans, nous venons de nous faire batir une maison et nous avons un enfant de 15 mois. J'adore mon chum plus que tout au monde et c'est très réciproque.

Comme monsieurX est un ami de mon chum, je le vois encore très régulièrement et je suis parle aussi très régulièrement. J'ai aucune attirance physique pour lui. Mais ouffff que j'ai toujours le goût de l'embrasser et il me fait un petit quelque chose ce gars la. J'adore lui parler. Je suis est avouer que j'avais toujours envie de l'embrasser. Sa dure depuis 3 ans mais rien c'est passer. Hier soir, nous jasions moi et monsieurX sur MSN et il m'as avouer que lui aussi à ce genre de sentiments pour moi.

Je suis tellement mal à l'aise la dedans. J'arrête pas de penser à ça. D'un autre côté, J'ADORE mon chum et mes sentiments ne change vraiment pas par rapport à lui. Je crois toujours qu'il est l'homme de ma vie.

Vous pouvez me traiter de tous les noms je vais comprendre. Je ne me comprend pas d'avoir ce genre de sentiment pour lui quand j'aime mon chum.

Est-ce que ça vous est déjà arrivée ? Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Arrêter de le voir et de lui parler c'est IMPOSSIBLE ... C'est un des meilleurs amis à mon chum...
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de ...  Empty Re: J'ai envie de ...

Message par petite bédaine Lun 15 Nov 2010 - 13:54

J'ai pas de conseils miraculeux,mais tu dis ne pas être attiré par ce gars là,mais tu meurs d'envie de l'embrasser?En quelque part,c'est qu'il t'attire,même si ça fait pas ton affaire.Malheureusement,(ou heureusement,c'est selon!),peut-être qu'en parler avec ton chum serait la solution...s'ils sont de très bons mais et que tu ne peux pas l'éliminer du décor par toi-même,ça te prendra de l'aide.Même si,au bout du compte,ton chum sera peut-être perdant,faut savoir reconnaitre nos priorités.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de ...  Empty Re: J'ai envie de ...

Message par gege Lun 15 Nov 2010 - 16:04

Si tu as envie de l'embrasser c'est qu'il t'attire physiquement selon moi... Mais même s'il t'est impossible de ne plus le cotoyer, tu pourrais au minimum, ne plus discuter avec lui sur msn et seul a seul, pour ton chum, si tu dit vraiment l'aimer moi c'est ce que je ferai, et lui aussi s'il est vraiment le meilleur ami de ton chum messemble que le minimum ca serait qu'il t'emcourage pas non??? En tout cas, moi je couperais les ponts au minimum et je le verrais seulement quand en compagnie de d'autres.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de ...  Empty Re: J'ai envie de ...

Message par jessdolphin5 Mar 16 Nov 2010 - 11:04

J'ai pas de conseils, je dois être la pire personne qui soit pour donner des conseils... Il y a un ami qu'on a mon conjoint et moi et je vis la même chose que ce que tu décris... C'est pas évident du tout, mais je dois vivre avec pareil!! Et on aura beau me demander de couper les ponts, Monsieur ne veut pas (il est vraiment proche de mon homme), mon homme ne le souhaite pas non plus et pour nos enfants respectifs, personne ne le souhaite. Une attirance physique a jamais tué personne et tant que ça en reste là, c'est pas nécessairement malsain pour autant.

Reste à arrêter de te mentir à propos de ton attirance! Pour le reste, si tu arrives à vivre avec, je ne vois pas le problème..
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de ...  Empty Re: J'ai envie de ...

Message par veroger Jeu 17 Mar 2011 - 22:54

Propose à ton chum un plan à trois, tout le monde va être content Very Happy
veroger
veroger
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante en comptabilité
Loisirs : Artisanat, marche, bénévolat, badminton
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 13/06/2009

http://loisirs-sainte-therese.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de ...  Empty Re: J'ai envie de ...

Message par manon2 Jeu 26 Mai 2011 - 10:54

veroger a écrit:Propose à ton chum un plan à trois, tout le monde va être content Very Happy


J'ai envie de ...  324159 J'ai envie de ...  324159 J'ai envie de ...  324159
manon2
manon2
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Emploi : maman à la maison!
Loisirs : m'occuper de mes ptits anges hihihi
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de ...  Empty Re: J'ai envie de ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum