Primerica
4 participants
Page 1 sur 1
Primerica
Bon je sais qu'au niveau de ceux qui travaille la, c'est un genre de pyramide mais moi je veux savoir si au niveau de leur service financier ca a de l'allure! Est-ce qu'il y a en ici qui ont des services avec eux?
Moi c'est une fille avec qui j'ai travailler, qui travaille pour eux maintenant, qui m'a parler de prendre un reer avec eux pour faire une consolidation de dettes, mais je veux savoir si c'est de la crosse avant...
Moi c'est une fille avec qui j'ai travailler, qui travaille pour eux maintenant, qui m'a parler de prendre un reer avec eux pour faire une consolidation de dettes, mais je veux savoir si c'est de la crosse avant...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Primerica
Nous avons eu la visite d'un représent ici ! Nous avons adhéré avec eux pour une assurance vie ... qui nous couvre pour 400 et 500 000 $ en cas de déces ....pour le même prix qu'avant mais on était couvert pour 150 et 200 000 $ . Selon moi tu ne perd rien de rencontrer quelqu'un et de voir ce qu'il peut t'offrir !!!
moi aussi, j'ai fait affaire avec eux pour REER et assurances il y 3 ans.
J'ai récemment fait un changement d'assureur récemment, plus adapté à nos besoins.
Qu'un seul conseil... demander un 2e avis d'une autre compagnie, ça nous a permis de mieux comprendre et de mieux analyser nos besoins et priorités.
J'ai récemment fait un changement d'assureur récemment, plus adapté à nos besoins.
Qu'un seul conseil... demander un 2e avis d'une autre compagnie, ça nous a permis de mieux comprendre et de mieux analyser nos besoins et priorités.
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-
je suis d'avis aussi de prendre un 2e avis pour le même service, comme ça tu pourrais voir s'il y a des crosses ou pas.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Page 1 sur 1