Filles de St-Jean sur Richelieu et les environs
2 participants
Page 1 sur 1
Filles de St-Jean sur Richelieu et les environs
Bonjour,
Me cherche un traiteur à St-Jean sur Richelieu. Je n'en connais aucun. Vous avez des coups de coeur, des références à me donner, des "ne touche pas"
Voici les noms qu'ont m'a donné jusqu'à maintenant... en connaissez-vous de ceux là?
Buffet Gisèle
Buffet du chef
L'Imprévu
La fournée
Le triangle.
Merci pour vos commentaires.
Me cherche un traiteur à St-Jean sur Richelieu. Je n'en connais aucun. Vous avez des coups de coeur, des références à me donner, des "ne touche pas"
Voici les noms qu'ont m'a donné jusqu'à maintenant... en connaissez-vous de ceux là?
Buffet Gisèle
Buffet du chef
L'Imprévu
La fournée
Le triangle.
Merci pour vos commentaires.
Re: Filles de St-Jean sur Richelieu et les environs
C'est obligé d'etre vraiment a st-jean? Sinon y'a Alexandre traiteur a St-Hubert, y'a les gourmandises du terroir à Chambly qui fait des buffet froid et la bouffe est bonne /http://gourmandisestraiteur.com/
Sinon y'a aussi a chambly encore, le garde-manger de francois, il fait du froid et du chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon y'a aussi a chambly encore, le garde-manger de francois, il fait du froid et du chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: Filles de St-Jean sur Richelieu et les environs
gege a écrit:C'est obligé d'etre vraiment a st-jean? Sinon y'a Alexandre traiteur a St-Hubert, y'a les gourmandises du terroir à Chambly qui fait des buffet froid et la bouffe est bonne /http://gourmandisestraiteur.com/
Merci gege, je vais voir avec eux. Chambly et St-Jean c'est tellement proche que ça doit se faire certain.
Thanks xx