Fréquenter 2 services de garde?
2 participants
Page 1 sur 1
Fréquenter 2 services de garde?
J'ai quelques questions,si certaines d'entre vous pouvez me répondre.Voilà,depuis septembre,Félix va au CPE le jeudi et le vendredi,car le temps partiel était la seule option de disponible pour nous,après 1 an d'attendre sur les listes.Bien entendu,c'est à 7$ par jour,il adore son éducatrice,et moi pareillement.Mais voilà,je dois me virer sur un 10 sous disons,je dois trouver une autre garderie qui comblera le lundi,mardi,et mercredi.Est-ce que Félix sera perdu vous pensez?Je veux pas l'enlever du CPE actuel,car ça se passe super bien là et anyway,une place accréditée qui débloquera à temps plein éventuellement,c'est clair que je veux pas le retirer de là.Est-ce que je fais la bonne chose en lui ''imposant'' 2 services de garde?Est-ce qu'il va être tout mélangé,ou il comprendra que ce sont 2 endroits différents,des amis différents?
Éclairez-moi,j'ai peur de pas faire la bonne affaire,mais je sais que j'ai pas le choix..
Éclairez-moi,j'ai peur de pas faire la bonne affaire,mais je sais que j'ai pas le choix..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Fréquenter 2 services de garde?
Ca dépend de l,enfant, mais moi personnellement je pense pas que ca dérangerait ma Marilys...
Parfois on a pas le choix ben ben et je suis sure qu'il s'adaptera
Parfois on a pas le choix ben ben et je suis sure qu'il s'adaptera