Meilleur pied d'arbre de Noël
3 participants
Page 1 sur 1
Meilleur pied d'arbre de Noël
Les filles qui font un sapin naturel, quel pied de sapin vous avez et est-ce que ça tient bien? Parce que le nôtre est vraiment poche, il tient pas au point que notre sapin a sacré le camp l'an passé.
J'ai besoin de suggestions, j'ai pas envie d'en racheter un aussi poche! Surtout avec Hélix qui risque de vouloir grimper dedans cette année, il faut que ça tienne.
J'ai besoin de suggestions, j'ai pas envie d'en racheter un aussi poche! Surtout avec Hélix qui risque de vouloir grimper dedans cette année, il faut que ça tienne.
Re: Meilleur pied d'arbre de Noël
j'ai lui de chez canadian tire...celui que tu peut ''rotater''...y'é super et beaucoup plus facile d'utilisation que les autres...j'vais te chercher une image et te la mettre des que je la trouve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est lui...j'dis pas que c’est le meilleur, mais moi, y fait vraiment mon affaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est lui...j'dis pas que c’est le meilleur, mais moi, y fait vraiment mon affaire
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Meilleur pied d'arbre de Noël
Ce sont 2 dont je me posais justement des questions.
Ti-pooh: vu le rabais, celui-là me tentait vraiment mais je me demandais si c'était aussi efficace qu'ils le disent. Si tu me dis que oui, on va sûrement acheter celui-là. À 35$ plutôt que 60$, ça vaut la peine.
Ti-pooh: vu le rabais, celui-là me tentait vraiment mais je me demandais si c'était aussi efficace qu'ils le disent. Si tu me dis que oui, on va sûrement acheter celui-là. À 35$ plutôt que 60$, ça vaut la peine.