Les frères Scott............
+4
isabeille
stefouel
jessica24
Vanah
8 participants
Page 1 sur 1
Les frères Scott............
à Vrack Télé, comment je fais pour voir les 1er épisodes du mois de novembre ? Sinon ou es-ce que je peux les avoirs ?
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Re: Les frères Scott............
Je t'envoie un MP
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Ton lien ne marche pas chez moi jessica...
stefouel, aurais-tu un lien ?
stefouel, aurais-tu un lien ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
J'tenvoie un MP aussi
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
je vien de voir le poste j aimerais bien moi aussi savoir ou les voir... d avance
josianne25- Jolie Fleur de bronze
-
Moi qui se cherchait une nouvelle série à écouter....ses quoi en gros le résumé de ça ??
- Spoiler:
- Présentation de la série
"Tree Hill", un nom tranquille, dans la sérénité des arbres et des collines. Mais la vie de ses habitants n'est pas toujours calme. Quand leur équipe de basket joue un match, ils s'agitent. Les rencontres et l'enthousiasme sportifs ne sont pas les seuls événements perturbateurs. Dan Scott, le mal personnifié, est là pour bouleverser toutes les existences qu'il ou qu'il occupe. Sa famille est la première victime de sa perversité égocentrique. Lucas, son fils, né d'un amour de lycée, a eu moins de prix que la bourse universitaire lui permettant d'approcher de ses rêves de basketteur professionnel. Alors encore dans le ventre de sa mère, Lucas a été abandonné par ce père indigne. Dans une autre vie, mais dans la même ville, et avec le même géniteur, Nathan connaît le confort, le luxe et la présence du père. Sa vie doit être facile tant il déborde d'arrogance. Mais derrière la suffisance, il y a les failles, l'insécurité : Nathan doit supporter le dur fardeau du passage de flambeau. Il doit poursuivre les rêves paternels sur les terrains de basket. Il doit subir la pression, l'exigence de la fierté. Dan n'est pas le seul à bousculer les (demi-) frères Scott : l'adolescence ajoute ses doutes, amoureux, professionnels, etc.
Lucas est réservé, Nathan est sûr de lui, populaire. L'un voit sa mère travailler dur pour subvenir à leurs besoins, l'autre, soumis à la carotte et au bâton, est récompensé par de l'argent sorti de la poche paternelle. Ils n'ont rien en commun, sinon le même père et la passion du basket. Les paniers et les dribbles, mais surtout Withey, le coach des Ravens, vont les lier. Les frères ennemis deviennent coéquipiers, mais ils se comportent comme des adversaires. Sur le terrain, Nathan se livre à un duel pour remporter la fierté de Dan, qui joue, toujours de manière stratégique et immorale, à exacerber la jalousie et à faire naître les complexes. Lucas, qui ne veut pas devenir comme Dan, lutte avec lui-même, avec ses peurs : il craint de mettre les pas dans les pas de son père en portant le maillot de l'équipe du lycée de Tree Hill et en marquant.
En dehors du gymnase, les frères Scott poursuivent le duel pour le coeur d'une belle. Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan, fait de l'effet à Lucas, et c'est réciproque. La pom-pom girl, qui cache d'autres talents que la danse et l'agitation de pompons, se sent tout de suite connectée à ce sportif humble et réfléchi. Haley, la meilleure amie de Lucas, la brillante élève, n'est pas insensible au charme du petit ami évincé, malgré ses airs de cancre. L'amour et l'amitié tournent, se déplacent dans le cercle comme au jeu de la bouteille. Brooke, la sexy et pétillante cheerleader, la « best friend » de Peyton, assiste, et même participe, aux nouveaux pincements de coeur ou aux désillusions.
Les adolescents de Tree Hill se posent des questions existentielles sur leur identité, leurs liaisons, leurs études, leur sexualité, etc. Les adultes, qui leur servent de soutiens, mais les ébranlent aussi parfois, n'ont pas moins d'interrogations. Karen, la mère de Lucas, qui a été abandonnée par Dan, alors qu'elle était enceinte, a des incertitudes, des regrets, et même de la rancune, malgré son tempérament optimiste et joyeux. Deb, la mère de Nathan, qui a rencontré Dan à la fac, a tout pour mener une existence dorée. Elle est pourtant malheureuse et se demande comment en finir avec la tyrannie de mari.
Les Frères Scott, c'est une illustration du tourbillon de la vie, avec ses hauts et ses bas. Dans le vent des collines et des arbres, tout se mélange : la moralité et l'immoralité, les couples, etc. La série décrit avec justesse les bons moments et les passages à vide de l'adolescence. Lucas, le basketteur littéraire, livre d'une citation finale la morale et écrit comme un journal intime. Comme dans la série Dawson, fréquentée par Chad Michael Murray et Hilarie Burton, on est au coeur des sentiments. Micro, le commentateur sportif, le Thierry Roland de Tree Hill, est un pro des bons sentiments, mais il est plus attachant qu'irritant. Dans Les Frères Scott, les mauvais sentiments ont aussi la part belle : les coups bas se multiplient, apportant un dynamisme et un piment supplémentaires à la vie des lycéens qui donnent, en matière de pardon, souvent le bon exemple aux adultes emprisonnés dans leur passé et ses erreurs.
Moi je la regarde sur DVD. Une amie m'a prêté de la saison 1 à 4. J'en suis à la moitié de la 2. Au départ, ça ne m'attirait pas beaucoup, mais ça m'a prit peut-être 3-4 épisodes et maintenant, j'adooooore vraiment.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Merci beaucoup ! Finalement c'est un peu comme Dawson's Creek....Va falloir que je m'y mette !