L'immaturité de mon frère :(
+5
Zunik
La gachette
mélanie10
Miss Pie
TinKerBell
9 participants
Page 1 sur 1
L'immaturité de mon frère :(
Bonjour !!!
Je ne suis pas fière. Et ça me désole... En fin de semaine, mon frère déménageait (en fait, il vidait son ancien logement). Il a quitté la région et revenait chercher ses choses.
Mon père a loué un trailer pour descendre ses choses et du même fait pour l'aider. Il est monté avec sa blonde. Chéri est aussi aller les aider.
Topo: Frérot part milieu du mois de Mai pour la nouvelle région. Sa blonde reste à l'ancien logement pour terminé ses cours.
à la fin des cours, elle part le rejoindre ensuite, mon père et eux, remontent pour vider l'appartement et descendre les meubles (avec le trailer) -descendre ici signifiant amener dans l'autre région...-
Moi quand j'ai su que j'allais déménager j'ai mis dans les cartons mes décorations...J'ai restreint les quantités de serviettes, j'ai triés le linge des enfants BREF! ON FAIT DES CHOSES !!!!!!!!
Quand j'ai vu leur appartement, j'ai tout de suite saisis pourquoi mon père avait l'air hagard ainsi. Le pauvre...Il a 50 ans. Il n'est pas censé être ENCORE obligé de lui dire de se ramasser....et de le faire!!!!!!
Et là, devant la constatation plus qu'évidente qu'à part se caresser le cu* ils n'avaient rien fait pour préparer leur logement et qu'on devait en plus de descendres les boites et les meubles; CONSTRUIRE une logique. J'ai eu un pincement au coeur.
C'était sale.
Leur vaisselle n'était même pas rangée
Il y avait tant de poil de chat que je n'ai pas voulue amener les enfants...
Ça collat sur le plancher...
pleure MOn frère est un maudit bougon !!!
Je vous jure les filles fallait les voir se promener comme des poules pas de tête. Pas qu'ils étaient RAPIDES et EFFICACES. Non, ils ne savaient pas quoi faire, et vraiment, ils attendaient que mon père fasse tout.
Elle a voulue une salade.
Elle rigolait, trouvait la situation hilarante.
Mon frère était dans un coin et fixait ses choses sans prendre d'initiative.
BOUUUUUUUUGGGGGGGGEEEEEEESssssssssssss!!!!!!! *cri du coeur*
Ça a finit par débloquer. Mes parents nous ont écris le lendemain pour nous remercier et louanger la contribution de Chéri qui a leader un peu les vedges...
Ça n'aide pas à envoyer de l'amour à ma belle-soeur. Ça n'aide pas à trouver mon frère drivé...Y'a aucune drive. Voyons, j'ai quand même pas tout pris ! Il doit bien y en avoir lui aussi dans son livre de bébé !!
Tinker, fâchée, troublée, dégoutée... et qui espère que ça ne sentira pas la litière à chat XxxxxxxxxxxX
Je ne suis pas fière. Et ça me désole... En fin de semaine, mon frère déménageait (en fait, il vidait son ancien logement). Il a quitté la région et revenait chercher ses choses.
Mon père a loué un trailer pour descendre ses choses et du même fait pour l'aider. Il est monté avec sa blonde. Chéri est aussi aller les aider.
Topo: Frérot part milieu du mois de Mai pour la nouvelle région. Sa blonde reste à l'ancien logement pour terminé ses cours.
à la fin des cours, elle part le rejoindre ensuite, mon père et eux, remontent pour vider l'appartement et descendre les meubles (avec le trailer) -descendre ici signifiant amener dans l'autre région...-
Moi quand j'ai su que j'allais déménager j'ai mis dans les cartons mes décorations...J'ai restreint les quantités de serviettes, j'ai triés le linge des enfants BREF! ON FAIT DES CHOSES !!!!!!!!
Quand j'ai vu leur appartement, j'ai tout de suite saisis pourquoi mon père avait l'air hagard ainsi. Le pauvre...Il a 50 ans. Il n'est pas censé être ENCORE obligé de lui dire de se ramasser....et de le faire!!!!!!
Et là, devant la constatation plus qu'évidente qu'à part se caresser le cu* ils n'avaient rien fait pour préparer leur logement et qu'on devait en plus de descendres les boites et les meubles; CONSTRUIRE une logique. J'ai eu un pincement au coeur.
C'était sale.
Leur vaisselle n'était même pas rangée
Il y avait tant de poil de chat que je n'ai pas voulue amener les enfants...
Ça collat sur le plancher...
pleure MOn frère est un maudit bougon !!!
Je vous jure les filles fallait les voir se promener comme des poules pas de tête. Pas qu'ils étaient RAPIDES et EFFICACES. Non, ils ne savaient pas quoi faire, et vraiment, ils attendaient que mon père fasse tout.
Elle a voulue une salade.
Elle rigolait, trouvait la situation hilarante.
Mon frère était dans un coin et fixait ses choses sans prendre d'initiative.
BOUUUUUUUUGGGGGGGGEEEEEEESssssssssssss!!!!!!! *cri du coeur*
Ça a finit par débloquer. Mes parents nous ont écris le lendemain pour nous remercier et louanger la contribution de Chéri qui a leader un peu les vedges...
Ça n'aide pas à envoyer de l'amour à ma belle-soeur. Ça n'aide pas à trouver mon frère drivé...Y'a aucune drive. Voyons, j'ai quand même pas tout pris ! Il doit bien y en avoir lui aussi dans son livre de bébé !!
Tinker, fâchée, troublée, dégoutée... et qui espère que ça ne sentira pas la litière à chat XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: L'immaturité de mon frère :(
oufffff...c'est vraiment désolant comme situation
phed qui t'envoie un gros calin
ne prends pas tout sur tes épaules ma belle tinker, l'immaturité existe partout sur la planète...... et c'est désolent surtout quand c'est un de nos proches qui en est atteint.......
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed qui t'envoie un gros calin
ne prends pas tout sur tes épaules ma belle tinker, l'immaturité existe partout sur la planète...... et c'est désolent surtout quand c'est un de nos proches qui en est atteint.......
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Il est plus jeune ton frère? C'est assez rare un gars dans la vingtaine qui se ramasse! Ce que je trouve bien désolant c'est qu'il attend après ton père pour que ca se fasse. Si il est un "bordéleux" qu'il le soit mais qu'il n'attende pas après son entourage pour que son ménage se fasse...Ca m'aurait mis en rogne moi j'avoue...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tiens, dis donc Tinker, on a le même frère ou non??
Le mien, à 25 ans, il est retourné vivre chez mes parents parce que pas assez de gots pour crisser (oups) ses trous de culs d'amis (re-oups) dehors de son appart... Il a donc vécu un an avec des crottés qui allaient se saouler, dormir chez-eux et bouffer ses choses... Et à la place de les foutre à la porte il est retourné chez papa-maman... Désolant...
Et dans deux semaines, il redéménage, gageons que papa va tout faire.... et maman va tout laver...
Le mien, à 25 ans, il est retourné vivre chez mes parents parce que pas assez de gots pour crisser (oups) ses trous de culs d'amis (re-oups) dehors de son appart... Il a donc vécu un an avec des crottés qui allaient se saouler, dormir chez-eux et bouffer ses choses... Et à la place de les foutre à la porte il est retourné chez papa-maman... Désolant...
Et dans deux semaines, il redéménage, gageons que papa va tout faire.... et maman va tout laver...
Invité- Invité
ca s'est frustrant au boute....
dire que mon frère était ainsi ouf....il a changé désespere pas
que veux tu il en a des commes ca et c'est chiant quand c'est un de nos proche....
mélanie qui te serre fort fort.
dire que mon frère était ainsi ouf....il a changé désespere pas
que veux tu il en a des commes ca et c'est chiant quand c'est un de nos proche....
mélanie qui te serre fort fort.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
ouains pas évident, je vous souhaite qu'il mature un peu pas mal avant de se reproduire un jour... Les gars...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
mais mon dieu c'est une mode les frères pas de colonne?? moi mon frère est moins pire maintenant, mais il y a 2-3 ans il faisait exactement la même chose que le tiens Tinker!! Il attendait que maman prenne les rendez-vous chez le dentiste et l'opto à sa place et il n'était même plus à la maison!!! tsé quand t'as 23-24 ans y'é temps que tu fasses les choses toi-même!! entk pour les déménagements de bougons, mon frère a été le pro à quelques reprises!! il y a même une fois où il a tellement attendu pour louer un camion qu'il n'en a pas trouvé alors il a été emprunter le camion de livraison de son employeur (une chance qu'il a voulu) et ce sont ses amis sans génies qui l'on aidé à déménager!! vous auriez dû voir la scène... disons seulement que ces gars là étaient loins d'être des pros!!! en tous cas, tout ça pour te dire que c'est normal ce que tu ressent et je te fais un gros calin pour t'encourager!!
Zunik, ben contente que son frère ait maintenant une blonde qui prends la relève de maman!!!
Zunik, ben contente que son frère ait maintenant une blonde qui prends la relève de maman!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
tiens ca me r appelle quelque chose ca moi...mais l homme en question avait pas mal plus d années que ca a son actif...autour du 55 vous voyez... entk sacrant comme situation!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Ouain j'avoue que c'est fâchant comme situation...surtout que vous veniez pour aider et non pour tout faire !!! Espérons que l'âge lui fera prendre de la maturité
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
J'espere moi aussi qu'il gagnera en maturité !!
Pour son âge, il a 22 ans, 23 cet automne. Sa blonde a 19 ans.
Seigneur...s'ils pouvaient se faire autre chose que des pogos pour manger, peut-être que les vitamines agiraient mieux dans leur métabolisation cérébrale.
Tinker, médisante par exprès XxxxxxX
Pour son âge, il a 22 ans, 23 cet automne. Sa blonde a 19 ans.
Seigneur...s'ils pouvaient se faire autre chose que des pogos pour manger, peut-être que les vitamines agiraient mieux dans leur métabolisation cérébrale.
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:
ouin...c'est vrai que c'est chimique pas mal les saucisses!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
héhé je savais pas qu'on était des soeurs TinKerBell Sans farce, mon frère est exactement comme le tiens... et il va être père dans quelques mois... ca va être beau ca!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Ahhhhhhhhhhhhhhh les frères vraiment, ils nous en font vivre de toutes les couleurs. Tu sais quoi, moi c'est tout le contraire. Il n'a que 21 ans, il a une maison, sa blonde est enceinte, il travaille depuis longtemps à la même place, est responsable, ordonné etc. Et le pire.....il me fait réagir autant que toi avec ton frère
Je trouve qu'il est trop jeune pour être aussi "staight", que çi que ça. Bref, les p'tits frères Tinker, c'est comme nos enfants, ça nous bouleverse, ça nous peine et ça nous met en maudit! Je trouve juste ça très triste que tu sois si à l'envers.................
Rachel....qui trouve le petit frère de Tinker très chanceux d'avoir une grande soeur comme ça!
Je trouve qu'il est trop jeune pour être aussi "staight", que çi que ça. Bref, les p'tits frères Tinker, c'est comme nos enfants, ça nous bouleverse, ça nous peine et ça nous met en maudit! Je trouve juste ça très triste que tu sois si à l'envers.................
Rachel....qui trouve le petit frère de Tinker très chanceux d'avoir une grande soeur comme ça!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
LOUP: tu es trop gentille !!
Et tu as bien raison...!Les petits frères ça nous trouble !!Et nous, nous les perturbons
Tinker, qui va voir son frère ce soir...et qui se trouve dans l'ambivalence hâte/peur d'etre dégoutée XxxxxxX
Et tu as bien raison...!Les petits frères ça nous trouble !!Et nous, nous les perturbons
Tinker, qui va voir son frère ce soir...et qui se trouve dans l'ambivalence hâte/peur d'etre dégoutée XxxxxxX
-
Page 1 sur 1