funérailles
+5
lyz
mlleroxy
Annie79
cris
florence102
9 participants
Page 1 sur 1
Allez-vous au salon lors du décès d'un membre de la famille d'un collègue de travail ?
funérailles
J'ai un collègue de travail dont la mère est décédée. Je n'ai jamais connu sa mère et je ne côtoie pas ce collègue en dehors des heures de travail.
Alors je me demandais, vous est-ce que vous allez faire un tour au salon lors d'un décès d'un membre de la famille d'un collègue
Alors je me demandais, vous est-ce que vous allez faire un tour au salon lors d'un décès d'un membre de la famille d'un collègue
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: funérailles
Vu le contexte que tu décris, je n'irais pas, par contre je verrais avec les autres collègues pour se cotiser et envoyer quelque chose, comme des fleurs et une carte de condoléances, et je lui offrirais mes sympathies en le voyant au travail.
cris- Rose d'argent
-
cris a écrit:Vu le contexte que tu décris, je n'irais pas, par contre je verrais avec les autres collègues pour se cotiser et envoyer quelque chose, comme des fleurs et une carte de condoléances, et je lui offrirais mes sympathies en le voyant au travail.
Il est clair que je vais faire quelque-chose avec mes collègues. Je vais voir aussi s'ils vont faire un tour, car c'est clair que j'aimerais mieux y aller avec quelqu'un que seule.
-
Ça dépend de la relation que j'ai avec le collègue pour ma part.
Si je ne fais que lui dire bonjour au bureau, ben je lui offre mes sympathies (carte/fleurs si les autres personnes embarquent), mais je n'y vais pas.
Si c'est un collègue dont je suis plus proche (sans nécessairement le voir en dehors du bureau), comme dîner avec, aller marcher sur l'heure du dîner, alors oui dans ce cas, j'irais.
Si je ne fais que lui dire bonjour au bureau, ben je lui offre mes sympathies (carte/fleurs si les autres personnes embarquent), mais je n'y vais pas.
Si c'est un collègue dont je suis plus proche (sans nécessairement le voir en dehors du bureau), comme dîner avec, aller marcher sur l'heure du dîner, alors oui dans ce cas, j'irais.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
cris a écrit:Vu le contexte que tu décris, je n'irais pas, par contre je verrais avec les autres collègues pour se cotiser et envoyer quelque chose, comme des fleurs et une carte de condoléances, et je lui offrirais mes sympathies en le voyant au travail.
Je ferais pareil
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
si il y a d'autres collègues qui y va j'irai aussi mais si non j'y vais comme les filles!
lyz- Petite Abeille
-
Emploi : Directrice de Succursale BNC
Loisirs : Patiner
État civil : marié
Ça dépends du collègue.
Mais dans le contexte que tu décris, je n'irais pas mais j'enverrais mes sympathies avec une carte et/ou des fleurs.
Mais dans le contexte que tu décris, je n'irais pas mais j'enverrais mes sympathies avec une carte et/ou des fleurs.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Annie79 a écrit:Ça dépend de la relation que j'ai avec le collègue pour ma part.
Même chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Non, à moins d'être proche de ce colègue. Mais selon ta situation, je lui offrirais mes condoléances mais ça s'arrêterait la.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
de vos réponses.
-
Annie79 a écrit:Ça dépend de la relation que j'ai avec le collègue pour ma part.
Pareil pour moi
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1